C'est Moi Ou?! Y'a-t-il Encore Des Jeux Ds Valable?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

Je suis étonné en mal, de voir à quel point tous les jeux DS sont trop souvent mal notés

il suffit d'aller sur gamekult.com pour se faire peur, pour finir quoi prendre, quoi acheter, quoi offrir sur cette super console?!

Le Professeur layton, était presque le seul vrai JEU de 2008???

A vous de me dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les castlevania sont très beau et pas mal du tout sur DS, mais faut être un bon pour jouer à ça!

Et effectivement il est bien noté!

Donc ça fait un jeu pour 2008 :D

Voici les titres valables = note 7 et plus sur gamekult

05.12.2008 Fire Emblem - Shadow Dragon

28.11.2008 Moto Racer DS

07.11.2008 Professeur Layton et l'Etrange Village

17.11.2008 Viva Piñata : Pocket Paradise

03.10.2008 Phoenix Wright Ace Attorney - Trials and Tribulations

02.10.2008 FIFA 09

26.09.2008 Lock's Quest

11.09.2008 Dragon Quest - L'épopée des Elus

03.07.2008 Space Invaders Extreme

27.06.2008 Ninja Gaiden - Dragon Sword

26.06.2008 Final Fantasy Tactics A2 - Grimoire of the Rift

13.06.2008 Soul Bubbles

06.06.2008 Etrian Odyssey

Et malheureusement, les RPG ou Tactictal, ne s'adressent pas à tout le monde,

donc ça fait peut pour ces 6 derniers mois!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les testeurs de gamekult sont difficiles !

Voici mon avis :

05.12.2008 Fire Emblem - Shadow Dragon -> D'accord

28.11.2008 Moto Racer DS -> D'accord

07.11.2008 Professeur Layton et l'Etrange Village -> D'accord

17.11.2008 Viva Piñata : Pocket Paradise -> Pas d'accord

03.10.2008 Phoenix Wright Ace Attorney - Trials and Tribulations->D'accord, il y a aussi Apollo Justice sortie juste avant

02.10.2008 FIFA 09 -> Pas d'accord du tout, les graphismes sont médiocres et la réalisation bafouée.

26.09.2008 Lock's Quest -> Moyennement d'accord

11.09.2008 Dragon Quest - L'épopée des Elus-> D'accord

03.07.2008 Space Invaders Extreme-> Pas D'accord

27.06.2008 Ninja Gaiden - Dragon Sword-> D'accord, tres bon jeu d'action, je te le conseille

26.06.2008 Final Fantasy Tactics A2 - Grimoire of the Rift-> D'accord

13.06.2008 Soul Bubbles->D'accord

06.06.2008 Etrian Odyssey->Pas d'accord

Voici d'autres jeux que je peux te conseiller (sortis en 2008) si tu aimes le genre:

Mario & Sonic aux J.O,Trackmania DS,Guitar Hero On tour,The World ends with you.

Coup de coeur 2008:Final Fantasy IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau jeu sympa, comme un zelda ou un professeur layton, y'a vraiment pas grand chose!

Les RPG ça ne plait pas à tout le monde...

Et sinon, y'a quasi plus que des jeux pour filles, LEA ceci, LEA cela, petshop, nintendogs, etc... :(

Salut,

tout a fait d'accord avec toi.

Si j'avais pas lettriq, en ce moment, je toucherai presque plus à ma ds.

J'ai l'impression que tous les jeux qui sortent ces temps ci se ressemble.

Les jeux genre kawashima et autres, y'en a un peu trop la.

qu'ils se concentrent sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi pour le moment, sur les quelques jeux que j'ai sur DS, chu resté bloqué sur Yoshi !!!!

je l'adore :wub:

Sinon advance war, j'aime bien, y'a dragon ball, et l'ovni Osu! Tatakae! Ouendan :P

EDIT: j'ai faillis oublié Taiko no Tatsujin :oki:

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai du mal à me plaindre de la DS.

Chaques mois il y a au moin un bon jeu qui sort.

De + niveau RPG on est plutôt comblé (là c'est avec la sortie de DQ5).

Maintenant les jeux qui sortent sur DS c'est du casual gaming, comme le jeu que tu viens de mettre ci-dessus, et la question est : peut-on bien noté un jeu casual ?

Mais bon, moi je dis vive la DS et ses jeux, tellement j'ai été déçus par la PSP qui n'offre vraiment aucun jeu valable. (aller on va dire 1 bon jeu tous les 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'étais tout content de ce jeu super sympa cité dans mon précèdent post

jusqu'au moment où est arrivé un "RPG"... et je n'aime pas les RPG, choisir les armes, choisir sur qui taper, attendre de voir ce que ça donne!!!

Sinon, l'idée ne peut qu'être un succès, le but étant de faire découvrir des anciens jeux des années 80

Avec le jeu, des revues et magasines d'astuces, on apprend tout l'historique de ces jeux!!!

Vraiment un super bonne idée pour faire connaitre aux jeunes, comment c'était le jeu vidéo dans ces années là!

Et pour les anciens comme moi, ça force à se rappeler que les jeux de cette époque n'étaient pas si faciles! :blink:hihihi

Je ne savais même pas que ces jeux existaient!

Pour résumé, à ceux qui connaissent, c'est un peu comme un "namco muséum" mais avec des défis à réaliser

et une bibliothèque de revue et fanzine qui se rempli peut à peut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi s'il y a 1 jeu à rajouter, ce serait The World Ends With You: Gamekult n'a mis que 7 du fait qu'il n'a jamais été traduit en français, mais il a été très bien noté sur la plupart des sites anglophones (gamefaqs, rpgamer, ign, etc...).

En gros pour ceux qui ne sont pas mauvais en anglais essayez-le, vous le regretterez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeu auquel j'ai bien accroché c'est zoo tycoon 2:

zoo-tycoon-2-ds.jpg

C'est un jeu de gestion ou l'on gére un zoo.

C'est assez intuitif et amusant .

Apres y'a plein de blockbuster made in nintendo,il faut chercher un peu :)

Mais bon pour moi la reference sur nds en terme de fun c'est ouendan! (1et2 avec de la jpop de la jrock enfin toutes ces sortes de musiques) et Elite beat agent (pour les occidentaux avec des musiques styles YMCA etc!!!):

ouendan_2_boxart.jpg

nds-osu-tatakae-jap-thumb.jpg

Elite%20beat%20Agents_qjpreviewth.jpg

Tres frais comme jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retro game challenge est une putain de tuerie, par contre c'est normal que tu ne connaisses pas les jeux, c'est des jeux créés a l'occasion plus ou moins inspirés des jeux de l'époque. Par contre pareil, je bloque a la fin du dernier challenge du premier rpg, ca me casse les ***** de grinder pour prendre du niveau surtout que je me perds dans le labyrinthe...

sinon en bon jeu je dirais :

bangai O spirits: manic shooter/casse tete déja sorti sur dreamcast. C'est tres bizarre mais si on adhere c'est énorme.

gamekult

big bang mini: le nouveau titre des parisiens de arkedo, un genre de shooter, c'est beau, le gameplay varie au cours du jeu donc ca évite la répétition et selon les modes de jeux, ca s'adapte au casual comme aux gamers seul soucis, c'est sorti qu'en version us. A noter qu'elle est en francais quand meme et vu le coup de l'import en ce moment...

gamekult

jump ultimate stars: Jeu facon smash bros melée en team avec les perso des mangas publiés dans le shonen jump. Le jeu est dispo uniquement en jap mais il est possible de patcher la rom pour l'avoir en anglais (au moins partiellement) et avec un guide sur gamefaqs, ya moyen d'y jouer hyper facilement (je sais pas parler jap mais je l'ai fini quasiment entierement, il me manque deux trucs mais c'est super dur a avoir)

trailer

gamekult

nervous brickdown: le jeu précédent de arkedo, meme qualité que bigbang mini, ici le jeu est un casse brique bien revisité

gamekult

après dans les jeux déja cités : ouendan 1 et 2, the world ends with you, prof layton, castlevania (j'aimes pas order of ecclesia mais dawn of sorrow était juste génial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeu auquel j'ai bien accroché c'est zoo tycoon 2:

zoo-tycoon-2-ds.jpg

C'est un jeu de gestion ou l'on gére un zoo.

C'est assez intuitif et amusant .

Apres y'a plein de blockbuster made in nintendo,il faut chercher un peu :)

Mais bon pour moi la reference sur nds en terme de fun c'est ouendan! (1et2 avec de la jpop de la jrock enfin toutes ces sortes de musiques) et Elite beat agent (pour les occidentaux avec des musiques styles YMCA etc!!!):

ouendan_2_boxart.jpg

nds-osu-tatakae-jap-thumb.jpg

Elite%20beat%20Agents_qjpreviewth.jpg

Tres frais comme jeux :)

C'est vrai que les jeux de simulation auxquels on jouerait à la souris sur PC

devrait passer plutôt bien au stylet...

Après, je ne sais pas trop comment ramasse le CPU d'une DS pour gérer toutes les choses

qui peuvent se passer dans un jeu pareil!

Merci en tout cas de ta participation et des images... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces