The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Oui, trop bien mais techniquement apart des effets de blur (ou bloom jsais pas, du flou) on voit pas beaucoup de difference avec la version xbox, comme quoi cette console etait overpowered a l'époque

Sinon le jeu est excellent pour peu qu'on aime l'ambiance SF, ca change des fps moi voit moi tue, ici faut le faire dans l'ombre et a l'aide d'autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de me faire la démo et... j'adore ! :wub:

Je ne suis pas objectif du tout, je suis fan du premier épisode sur XBox 1 et des films (enfin, surtout de Pitch Black). Pour moi, l'épisode sorti sur la 1ère XBox est le meilleur FPS solo de cette console.

Et là, on retrouve l'ambiance, ce style de jeu unique (mélange entre Doom et Splinter Cell, difficile à décrire... faut y jouer !). Certes, graphiquement, on a vu mieux fini sur 360, mais ça reste très correct avec des effets d'ombres et lumières très réussis. Moi, j'achète dès que ça sort !

J'ai juste un peu "peur" du mode multi, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner... si j'en crois la p'tite vidéo à la fin de la démo, ce sera nettement plus bourrin que le jeu solo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

graphiquement on est très proche de la version xbox -_-

Je trouve ça très dommageable car le jeu est bon à la base mais l'emballage lui est moins bon.

Peut être d'occasion dans quelques semaines.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que ce n'est qu'un remake de la version XBox, avec quelques nouveautés (nouveaux niveaux, mode multi,etc...). D'ailleurs, je trouverais anormal qu'il sorte à 70 € !

Mais y'a pas que les graphismes dans un jeu, et celui-là je sais que je vais aimer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois ? Au départ c'était censé être un remake. Mais les choses ont peut-être évolué depuis, faut que je cherche des infos !

++

EDIT :

Citation de wikipedia :

Dark Athena is expected to have improved graphics and AI from Escape along with the addition of a multiplayer mode. The single player mode will also be expanded to include Riddick escaping onto a mercenary ship called Dark Athena.

En français, ça donne :

Les améliorations attendues pour Dark Athena par rapport à Escape (l'épisode sur XBox 1, "Escape from Butcher Bay") sont de meilleurs graphismes, une meilleure intelligence artificielle et un mode multijoueurs. Le mode solo se verra quant à lui ajouter l'évasion de Riddick sur un vaisseau mercenaire appelé Dark Athena.

Autrement dit, ça confirme ce que je disais, le mode solo est juste plus long, mais c'est bien le même jeu que sur XBox 1. La motivation d'Atari pour sortir ce jeu vient d'ailleurs de l'impossibilité de rendre l'épisode de la XBox 1 rétrocompatible. (cf Wikipedia une fosi de plus)

Voilà !

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Tu crois ? Au départ c'était censé être un remake. Mais les choses ont peut-être évolué depuis, faut que je cherche des infos !

++

EDIT :

Citation de wikipedia :

Dark Athena is expected to have improved graphics and AI from Escape along with the addition of a multiplayer mode. The single player mode will also be expanded to include Riddick escaping onto a mercenary ship called Dark Athena.

En français, ça donne :

Les améliorations attendues pour Dark Athena par rapport à Escape (l'épisode sur XBox 1, "Escape from Butcher Bay") sont de meilleurs graphismes, une meilleure intelligence artificielle et un mode multijoueurs. Le mode solo se verra quant à lui ajouter l'évasion de Riddick sur un vaisseau mercenaire appelé Dark Athena.

Autrement dit, ça confirme ce que je disais, le mode solo est juste plus long, mais c'est bien le même jeu que sur XBox 1. La motivation d'Atari pour sortir ce jeu vient d'ailleurs de l'impossibilité de rendre l'épisode de la XBox 1 rétrocompatible. (cf Wikipedia une fosi de plus)

Voilà !

++

pourtant quand on fait la démo, ca reprend pas une seul phase du 1.

apres le 3em film doit bientot sortir, il ont peut etre mélangé le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant quand on fait la démo, ca reprend pas une seul phase du 1.

apres le 3em film doit bientot sortir, il ont peut etre mélangé le tout?

Si j'ai bien compris, les nouveaux niveaux créés pour l'occasion se passent à la suite de l'épisode de la XBox, et se passent sur le vaisseau "Dark Athena" sur lequel Riddick s'enfuit de Butcher Bay. Pour la démo, ils ont simplement pris un passage d'un de ces nouveaux niveaux.

salut y'a deux jeux en un, y'a un remake de Escape from Butcher Bay (graphiste amélioré) et Assault on Dark Athena tu peut choisir au début si tu veut jouer a un ou l'autre.

En gros c'est ça, mais je ne sais pas si on pourra choisir entre l'un et l'autre, vu que la partie "Assault on Dark Athena" suit directement Butcher Bay. Il me semble qu'ils ont prévu de ne faire qu'un seul gros jeu, mais j'ai peut-être mal compris ! Faut dire qu'on n'a pas des tonnes d'infos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant quand on fait la démo, ca reprend pas une seul phase du 1.

apres le 3em film doit bientot sortir, il ont peut etre mélangé le tout?

Si j'ai bien compris, les nouveaux niveaux créés pour l'occasion se passent à la suite de l'épisode de la XBox, et se passent sur le vaisseau "Dark Athena" sur lequel Riddick s'enfuit de Butcher Bay. Pour la démo, ils ont simplement pris un passage d'un de ces nouveaux niveaux.

salut y'a deux jeux en un, y'a un remake de Escape from Butcher Bay (graphiste amélioré) et Assault on Dark Athena tu peut choisir au début si tu veut jouer a un ou l'autre.

En gros c'est ça, mais je ne sais pas si on pourra choisir entre l'un et l'autre, vu que la partie "Assault on Dark Athena" suit directement Butcher Bay. Il me semble qu'ils ont prévu de ne faire qu'un seul gros jeu, mais j'ai peut-être mal compris ! Faut dire qu'on n'a pas des tonnes d'infos.

++

je peut t assurer a 100% qu'ont choisi au debut entre le jeux bucher bay et dark athena

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share