[informations] Rod : 2 Leds Rouges ...


Slayn
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Bon et bien ça y est ... ma console m'a fait un très joli (enfin joli .....) ROD à 2 led (1 et 3 - code 0022).

Je voudrais donc avoir différents avis sur différents retours d'expériences suivant mes possibilités.

J'ai acheté cette console d'occasion déjà flashée, elle est encore garantie (si je me fie à la date marquée à l'arrière - 17/11/2007) mais l'autocollant n'a pas été très bien retiré - on peux y voir des petites craquelures (je peux fournir une photo au cas ou ...).

J'ai donc 2 solutions :

1 : La réparer moi même avec la technique des bouts de gommes :P

2 : La renvoyer au SAV

1 : Est-ce que la technique est fiable dans le temps (en comparaison avec un retour SAV) ?

2 : Sachant que pour la renvoyer au SAV je devrait surement acheter un autocollant (cela n'est pas un problème). Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que la console soit flashée et c'est là que j'ai besoin de connaitre vos retours d'expériences.

Est-ce qu'ils vérifient si le lecteur est flashé ou pas ?

Est-ce qu'ils peuvent me changer le lecteur tout en sachant que celui-ci fonctionne très bien ?

Voilà les questions que je me pose et je ne sais trop vers quelle solution me tourner.

Merci à vous de m'éclaircir :)

ps : Si vous étiez à ma place vous feriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 : Est-ce que la technique est fiable dans le temps (en comparaison avec un retour SAV) ?

ça depend du tuto que tu suivra,il y a tuto d'amateur et tuto serieux,mais bon,vu que tu pose cette question,appelle le S.A.V,ça sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAV Direct meme sans autocollant.

Dernier Exploit :

SAV d'une Elite Rodée avec un lecteur remplacé pourri (samsung et sans le bloc lentille dedans).....

Reçue hier avec nouvelle carte mere et lecteur lite on et sans probleme.

Enjoy.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses :)

Donc ce qu'il en ressort c'est que je devrais tenter le SAV.

Bon ben je vais les appeler et voir avec eux alors !

Et par la même occasion me renseigner sur le flash de LiteOn .....

Je tiendrais le topic au jus ! :)

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà !

Le gentil monsieur d'UPS vient de récupérer ma tite boiboite !!!

Pour la ptite info, j'ai appelé le SAV hier midi en expliquant mon problème, de là ils m'ont demandé de tout débrancher (console + alim) pendant quelques heures et de re-tester. Ce que j'ai fait puis je suis parti bosser.

De retour le soir je rebranche tout et 3 minutes après ... ROD :P

Je rappelle le SAV et là ni une ni deux ils programment un retour SAV.

J'ai reçu ce matin le mail contenant les infos UPS et j'ai directement programmé un relève du colis via leur site WEB sur mon lieu de travail ^^ Très pratique !!!

Franchement, j'ai été très étonné du SAV ! Quelle efficacité ! (et en plus il est gratuit !)

Bon et bien voilà .... j'ai trois semaine a tuer ....

Je vais commencer par me préparer un "Kit Flash" LiteOn à 1€ ^^

Puis je vais voir pour me rajouter une led sur mon DD ...

Et oui faut bien trouver a s'occuper !! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà !

Le gentil monsieur d'UPS vient de récupérer ma tite boiboite !!!

Pour la ptite info, j'ai appelé le SAV hier midi en expliquant mon problème, de là ils m'ont demandé de tout débrancher (console + alim) pendant quelques heures et de re-tester. Ce que j'ai fait puis je suis parti bosser.

De retour le soir je rebranche tout et 3 minutes après ... ROD :P

Je rappelle le SAV et là ni une ni deux ils programment un retour SAV.

J'ai reçu ce matin le mail contenant les infos UPS et j'ai directement programmé un relève du colis via leur site WEB sur mon lieu de travail ^^ Très pratique !!!

Franchement, j'ai été très étonné du SAV ! Quelle efficacité ! (et en plus il est gratuit !)

Bon et bien voilà .... j'ai trois semaine a tuer ....

Je vais commencer par me préparer un "Kit Flash" LiteOn à 1€ ^^

Puis je vais voir pour me rajouter une led sur mon DD ...

Et oui faut bien trouver a s'occuper !! XD

Salut, je viens de lire ton post et du coup j'ai une petite question, on m'a passé une box avec un ROD j'ai réussi à la réparer mais elle freeze aléatoirement (affichage de trait à l'écran) et je ne voit pas d'ou cela peux venir.

J'envisage donc également l'envoie en SAV le hic c'est qu'on me l’a donné sans l'autocollant tu as envoyés la tienne sans ou tu en a trouvé un autre ? Si oui je veux bien l'adresse ;)

Merci d'avancet courages 3 semaines ca va vite passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de lire ton post et du coup j'ai une petite question, on m'a passé une box avec un ROD j'ai réussi à la réparer mais elle freeze aléatoirement (affichage de trait à l'écran) et je ne voit pas d'ou cela peux venir.

ça depend du code erreur,mais en general,ça vient d'un manque de pression.

vas voir la si tu veux plus d'infos ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'avais un autocollant mais un tout petit peu abimé ... je l'ai laissé tel quel, on verra bien ! XD

Ok merci pour les infos

Sebker c'est grâce à ton poste que j'ai pu résoudre le RDO de la console (0102) à l'origine. Maintenant comme je le disais elle le ROD est partie juste des freeze aléatoire.

Je vais mettre une épaisseur de double face supplémentaire et celons se qui se passe j’aviserais.

En tout cas merci a tous pour vos réponses sympathiques et rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi dire que tu ne sais pas d'ou ça vient,alors que tout est expliqué dans le tuto? :rolleyes:

Tout simplement car je trouve mon freeze aléatoire et pas franc du collier :P

un ROD au moins on a une code erreur mais le freeze qui est générer âpres quelques heure et pas tout le temps c'est pas evident ;)

note:si par la suite,vous avez encore des problèmes de freeze ou de R.O.D,il faudra rajouter deux morçeaux de double face.

Mais quand même c'est vrai que c'est indiquer, je suis donc un boulet ;) et j'ai pourtant lu ton poste de long en large et en travers ;) j'imagine donc que le lire ligne par ligne aurait été tout simplement plus judicieux :P

Modifié par excidium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est je viens de recevoir ma console !!! :)

La CM a été changé mais pas le lecteur !!! Oo

Du coup il est toujours flashé ^^

J'ai même eu droit à une carte pour 1 mois de live

Y'a pas a dire pour le SAV microsoft assure ! (bon ce serait mieux de ne pas avoir besoin de SAV :P mais bon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share