Banjo Et Kazooie Premier Du Nom Petit Souci


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai un petit souci avec banjo et kazooie premier du nom dispo sur le market place, je ne sait pas si c'est un bug ou si j'arrive pas a effectuer l'action , donc si quelqu'un a fait le jeu , j'aurai besoin de savoir si ca vaut le coup ou pas de ce prendre le choux.

je suis au niveau du marai moisi , y a un gros oeuf a detruire , les deux premiere couche pas de probleme ,mais la troisieme y a une croix sur le coté que l'on doit frapper mais impossible de détruire l'objet , je me demande si ce n'est pas un bug , merci de m'éclairé je vais devenir fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait, faites un effort. Il y a une section jeux arcade, elle est si dure que ça à voir ??? Je dis pas ça spécialement pour toi mais c'est loin d'etre la première fois et un petit coup do'eil juste au dessus, ça mange pas de pain... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un petit souci avec banjo et kazooie premier du nom dispo sur le market place, je ne sait pas si c'est un bug ou si j'arrive pas a effectuer l'action , donc si quelqu'un a fait le jeu , j'aurai besoin de savoir si ca vaut le coup ou pas de ce prendre le choux.

je suis au niveau du marai moisi , y a un gros oeuf a detruire , les deux premiere couche pas de probleme ,mais la troisieme y a une croix sur le coté que l'on doit frapper mais impossible de détruire l'objet , je me demande si ce n'est pas un bug , merci de m'éclairé je vais devenir fou.

Déjà:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193864

Sinon por le gros oeuf, la croix sur le côté il faut que tu essayes une des deux attaques suivantes:

- Soit tu sautes et tu fais l'attaques avec le bec de Kazooie

- Soit tu t'accroupies et tu appuies sur le bouton attaque (tu fonces épaule en avant)

Je ne me rappelle plus bien des boutons, je pourrais checker ce soir si tu veux, mais je l'ai fini, j'ai tout récupéré sans bug.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share