Cherche Un Logiciel De Teste


ILMC
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila comme je boss dans les reparation de console de jeux j'ai deja le petit logiciel DiagnoSe sur nds qui est vraiment tres bien.

je me suis dit que ca dois bien exister sur PSP . donc si une personne pourrai m'aider et me dire si il existe en homebrew (logicielpsp) pour teste tout les bouton, wifi, analogique,

voila pour les personnes qui ne connaise pas pour vous donnez une idée du style de logiciel voici des infos.

diagnose.png

DiagnoSe Ds 22/06/07

DiagnoSe Video YouTube

merci de votre aide

Modifié par ILMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , oui ça doit exister mais je pourrais pas te dire de nom précis , et si tu ne trouves pas ton bonnheur tu peux toujours te faire un petit HB en LUA qui te permettra de tester tes touches avec un messages a l'ecran qui te dit qu'elle marche bien , c'est pas compliqué .....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ben ;)

Y a deja PSXReality Tester pour la memorystick mais bon c est pas ce que tu cherches...

Mais je ne crois pas que ca existe peut dans les archive des m33 tu auras un outil mais j ai cherché et rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ben ;)

Y a deja PSXReality Tester pour la memorystick mais bon c est pas ce que tu cherches...

Mais je ne crois pas que ca existe peut dans les archive des m33 tu auras un outil mais j ai cherché et rien trouver.

salut petit Js merci pour l'info arioch 76 mais il et vrai que si je savais faire du LUA j'aurais pue crée un petit homebrew. mais le temps me manque trop de taf vive les console HS

bref je cherche toujours. donc a bon entendeur salut!

Modifié par ILMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , euh je ne m'y connais pas non plus en LUA , anfin je connais quelques bases , assez pour te dire qu'un HB de ce type est fait en 20 Minute , sans compter la petite heure de lecture des tutos pour débutant.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ben ;)

Y a deja PSXReality Tester pour la memorystick mais bon c est pas ce que tu cherches...

Mais je ne crois pas que ca existe peut dans les archive des m33 tu auras un outil mais j ai cherché et rien trouver.

salut petit Js merci pour l'info arioch 76 mais il et vrai que si je savais faire du LUA j'aurais pue crée un petit homebrew. mais le temps me manque trop de taf vive les console HS

bref je cherche toujours. donc a bon entendeur salut!

lut,

Etant un noobs en prorammation j'avais a l'époque créé cet homebrew en LUA et c'est très simple et très rapide a programmer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je viens de vois ca a vue d'oeil je n'aurais jamais le temps pour le faire dommage pour moi. donc si vous connaiser quelq'un ou un logiciel que existe dit le moi merci a tous

Modifié par ILMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share