Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

pour ceux qui arrive pas a extraire la clé , pourriez vous faire une mesure de continuité entre le point r707 et la masse (gnd), puis entre r708 et la masse , si il a continuité pas de possibilité d'extraction.

schemacarte.jpg

j'ai actuellement 2 lecteurs avec cette config ou :whistling: panne materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as bien lu la config du kit ??

la 3eme piece une l'interface de connexion DD/PC , pour lire ou ecrire sur ton DD , a l'aide du soft Xplorer360

...je n'ai eu que les 3 pièces et les cables, aucune config, aucun papier...

Et pour Xnico72, je ne comprend pas non plus, j'ai tester sur 2 pc différents et sa na rien changer....et sa me tue de voir les autres réussi aussi vite ^^

Merci quand même, je vai essayer la technique de olivesaumon avec iprep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ce qu'on essai de te dire...c'est que la troisième pièce c'est pour la connexion dd au pc, pourquoi tu te prends la tête avec ça, tu la vois dans le tuto?

Sinon pour le reste, je pense à des soucis de stabilité au niveau de votre config ou je ne sais pas, genre, vous utilisez des windows modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y a qqun sur Paris (ou pkoi pas par la Poste) qui a un Liteon indumpable, j'adorerais essayer de le faire avec mes outils "perso" :P

Sur les quelques que j'ai fait, je n'ai jamais rencontré un seul qui ne soit passé du 1er coup (certains avaient l'etiquette déjà coupée, d'autres étaient carrement dumpables même tiroir fermé - et c'était pas de Benq :D )

Qu'il m'envoie un MP, ça sera gratuit evidemment.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recup de la clé OK avec ck3 pro + probe en suivant le tuto sous windows

par contre au moment de l'erase du lite on blocage conplet du pc , et depuis inpossible dèouvrir le tirroir du lecteur ni avec le bouton eject du CK3

ni en remontant le lecteur dans la box

j'ai creer mon firm mais impossible de l'injecter dand le lecteur ,

un solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu boot sous dos, tu réponds N à chaque renvoi de commande, tu choisis ton lecteur manuellement et tu refais un erase avec la commande liteon E, tu recoupes ton Ck, tu le rallumes, il va reconnaitre ton lecteur et tu refais un W toujours sous Dos.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourras toujours utiliser la manip du Lite-O-E

Je vais préciser que sous Windows c'est la merde et qu'il faut privilégier Dos, je ne voulais pas le faire mais bon si ça peut éviter des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recup de la clé OK avec ck3 pro + probe en suivant le tuto sous windows

par contre au moment de l'erase du lite on blocage conplet du pc , et depuis inpossible dèouvrir le tirroir du lecteur ni avec le bouton eject du CK3

ni en remontant le lecteur dans la box

j'ai creer mon firm mais impossible de l'injecter dand le lecteur ,

un solution ?

Regarde la tous en bas de ce poste , ta une section SAV DU FLASH LITEON

La reponse a ta question si trouve

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...du_flash_Liteon

Pour resumé l ideal c est de booter sous Dos avec Dosflash1.7 et ton firmware modifié le tous sur une clef Usb ou une disquette.

J ai ete dans le meme cas que toi et ca a fonctionné a merveille !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous !

J'ai exactement le même problème qur toi Tho, a savoir que je n'arrive pas à dumper la clef que ce soit avec soudure ou avec la probe.

La probe ne s'allume pas vert sur le point R707, par contre s'allume vert sur le point R709.

Je rajouterais que j'ai tester avec CK tool 1.2.4 et Jungler flasher 0.0.24 et 0.0.43

A savoir que si j'utilise la verison 0.0.43 il me met "*** WARNING *** Serial Data is Bad" et n'essaie même pas le dump.

Testé avec Ck3 PRO, en USB (COM3) et Serial (COM1). Resultats identique

Mon lecteur est un LiteOn

Manufactured : June,2008

HWVer : A0A1

FwVer : 74850C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!!

Alors voila mon problème je suis passer sous dos pour faire mon erase tout ses bien passer jusqu'au moment ou il faut faire le write je tape dosflash je valide par y et j'ai le status 0x51 j'ai tout essayer les manière d'éteindre et de rallumer la ck mais sa na rien donner donc voila j'espère que vous pourrait m'aider .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous !

J'ai exactement le même problème qur toi Tho, a savoir que je n'arrive pas à dumper la clef que ce soit avec soudure ou avec la probe.

La probe ne s'allume pas vert sur le point R707, par contre s'allume vert sur le point R709.

Je rajouterais que j'ai tester avec CK tool 1.2.4 et Jungler flasher 0.0.24 et 0.0.43

A savoir que si j'utilise la verison 0.0.43 il me met "*** WARNING *** Serial Data is Bad" et n'essaie même pas le dump.

Testé avec Ck3 PRO, en USB (COM3) et Serial (COM1). Resultats identique

Mon lecteur est un LiteOn

Manufactured : June,2008

HWVer : A0A1

FwVer : 74850C

Mon lecteur est un LiteOn

Manufactured : April,2008

HWVer : A0A1

FwVer : 74850C

Saleté de lecteur...

Peut-être que soulheaven aurait une petite idee ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien moi je suis toujours à la recherche d'un lecteur "indumpable" :P

Sur Paris de preference, sinon par la Poste (mais si vous participez aux frais de retour).

Bien sur si j'arrive à le flasher (et je n'en doute pas), ça sera totalement gratuitement.

Momoth57 devait m'envoyer le sien mais finalement il a réussi à le dumper, donc la legende s'affaiblit :D

(de là à dire que j'ai eu un effet a distance)

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux,

j'ai preté mon ck3 pro et le lecteur a mon ami,pareil,impossible de récupérer le key.bin.demain je vais me procurer un cable série,suite au conseil d'un ami.il avait lui aussi l'impossibilité de recuperer son key.bin en passant par l'usb et a reussi par le cable serie.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai recuperer mon pc ce week avec vista et j'au réussi a installer tous les logiciels mai comme bugess ck3tool ne reconnais pas mon lecteur...

Comment je dois fair? Ou sinon quel est la procédure a suivre pour le fair avec jungleflasher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand meme reverifié avec le soft CKV3 toll, le lecteur est pas trouvé , mais si on annote directement le port sata dans la casse correspondante , le soft le trouve , donc c'est plutot lié au config des PC

pour trouver le port sata de la carte il suffit de passer par une recherche DOSFLASH ,

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ

Bon, j'ai recuperer mon pc ce week avec vista et j'au réussi a installer tous les logiciels mai comme bugess ck3tool ne reconnais pas mon lecteur...

Comment je dois fair? Ou sinon quel est la procédure a suivre pour le fair avec jungleflasher?

Merci

voila comment tu peux te connecter au lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà deux Xbox Flashé alors que j'étais encore un néophyte il y a encore deux semaines...je le suis encore quand même.

Mais juste pour dire que pour le dump, le deuxième lecteur était un peut capricieux pour le dump...j'ai refermer le lecteur de 1cm en plus et ça a fonctionné impec !

Donc essayez de jouer avec la fermeture du lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rendre compte que ça fera double emploi pour le dump sous jungle...autant aller voir directement le tuto de soulheaven, je ne ferais que répéter sinon...bref au pire si il y a une réelle demande pourquoi pas mais l'intérêt est limité. ;)

Sinon, je viens de galérer avec un liteon de juillet, il a fallut que je dump au moins dix fois la clé pour en avoir une valide en changeant chaque fois le timing de l'ouverture du lecteur, il y en a qui sont un peu plus récalcitrants mais au final c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rendre compte que ça fera double emploi pour le dump sous jungle...autant aller voir directement le tuto de soulheaven, je ne ferais que répéter sinon...bref au pire si il y a une réelle demande pourquoi pas mais l'intérêt est limité. ;)

Sinon, je viens de galérer avec un liteon de juillet, il a fallut que je dump au moins dix fois la clé pour en avoir une valide en changeant chaque fois le timing de l'ouverture du lecteur, il y en a qui sont un peu plus récalcitrants mais au final c'est bon.

Qu'est ce que tu appelles le "le timing de l'ouverture du lecteur" ??

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, voila, j'ai deja flashé deux bobox avec tous les deux un lecteur hitachi et j'aimerai desormais tester de flasher un lecteur Lite-on.

Je voulais juste savoir si celui ci est plus simple ou plus dur à flasher que le Hitachi 79FL avant de me lancer.

Merci d'avance pour vos réponses et au passage, super tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'appelle le timing, c'est simplement, à quel moment j'éteins mon ck lors de la fermeture du lecteur ou si je ne l'éteins pas, le "degré" de fermeture de celui-ci. ;)

Sinon, pour la dernière question, c'est différent d'un 79, après plus dur ou non, chacun aura son propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces