Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un avait flashé ma XBOX 360 en iXtrem 1.51 en janvier 2009.

A présent, j'ai acheté le CK3 Pro et le Probe 2 pour mettre le LT+.

Je n'arrive pas à récupérer mes clés, que ce soit avec CK3 tool V 1.2.4 ou avec jungleflasher V 0.1.65 ou V 0.1.78 béta.

Par contre, celui qui m'avait flashé la XBOX 360 à l'époque m'avait remis une disquette avec mes clés.

Je n'arrive pas à lire cette disquette (défectueuse je suppose ?) mais avec PC Inspector File Recovery, j'ai vraisemblablement réussi à récupérer les fichiers puisque j'ai, à présent, un fichier

IDENTITY.BIN de 512 octets

INQUERY.BIN de 96 octets

KEY.BIN de 16 octets

LIT-CFW.BIN de 262 144 octets

LIT-OFW.BIN de 262 144 octets

Cela vous semble-t-il correct comme fichiers et comme taille ? Pensez-vous, dès lors, que j'ai récupérer mes clés, comme si j'avais réussi à dumper moi-même le lecteur et que je peux utiliser ces clés pour continuer la procédure ou est-ce que ça risque de me poser des problèmes si je continue le flash avec ces données ?

A quoi servent les LIT-CFW.BIN et LIT-OFW.BIN svp ?

Merci d'avance

Moi perso je ne tenterais pas car on ne peut pas savoir si les fichier sont viable exemple quand on récupère de la musique il arrive que des fois plusieurs fichier se mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

comme un ane j'ai fais la mise a jour 13599 car je voulais aller sur le live avec ma FAT et la c'est la catastrophe,

apparament il faut mettre a jour en Lt1.91 avec le nouveau jungle flasher.

J'ai essayé mais je n'y arrive pas donc je suis repassé en ix16.bin mais je ne lis plus tout mes jeux genre (NFS hot pursuit) ne passe plus.

Il y a beaucoup de trop de différences avec le tuto,et quand je télécharge Lt 1.91 il me propose énormément de firmware différent.

je suis perdu avec JungleFlasher v0.1.86 Beta (267).

Aidez moi SVP!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

comme un ane j'ai fais la mise a jour 13599 car je voulais aller sur le live avec ma FAT et la c'est la catastrophe,

apparament il faut mettre a jour en Lt1.91 avec le nouveau jungle flasher.

J'ai essayé mais je n'y arrive pas donc je suis repassé en ix16.bin mais je ne lis plus tout mes jeux genre (NFS hot pursuit) ne passe plus.

Il y a beaucoup de trop de différences avec le tuto,et quand je télécharge Lt 1.91 il me propose énormément de firmware différent.

je suis perdu avec JungleFlasher v0.1.86 Beta (267).

Aidez moi SVP!!

Merci d'avance.

de un tu peut nous dire ton model de lecteur après on pourras t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème qui est très peu commun:

Donc j'ai une Fat avec un LiteOn 74850c flashé chez un "professionnel" .

en voulant jouer à F1 2011 on m'a demandé une mise à jour que j'ai faite mais qui n'a pas aboutie ... et je peux plus lancer de jeux ( c'est reconnu comme dvd)

après j'ai acheté le CK3 Lite et le probe 3 .. donc j'ai commencé les branchements et tout , tout se passe bien ... mais vu que le mec qui m'a flashé la console avant ne m'a jamais donné la key et tout , il fallait l'extraire à nouveaux , seul problème quand je me met dans l'onglet pour l'extraire le "bouton" phatkey et grisé (c'est a dire que je peux pas appuyer dessus ) ...

donc ma question est comment extraire la key malgré ce problème ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 12 years later...

bonjour a tous,

je suis a la recherche des pilote et programme pour flasher un lecteur sous CK3,mais les liens ne sont plus disponible 

a t'il la possibilité de les retrouver merci d'avance :ok:

voici les liens concerné

-CK3 pro usb drivers

-CK3 tool version 1.2.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

@mistervice j'arrive un peu après la guerre, et tu as peut-être résolu ta recherche depuis, mais au cas où, les pilotes CK3 sont attachés à ce message.

 

ça provient d'un réupload de l'ensemble des fichiers qui étaient hébergés chez eurasia (qui a fermé depuis pas mal de temps) : https://the-eye.eu/public/Site-Dumps/eurasia.nu/FILES/

(je n'ai rien vu concernant le logiciel par contre :( ) ah bah si ! en fouinant un peu...

 

CK3_PRO_USB_DRIVER.zip

ck3tool_v1.2.4.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces