Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde du hack Xbox.

J'ai suivit le tuto pour flash liteon sous windows .

J'ai un lecteur liteon et j'utilise une (CK3 Pro + Probe)

J'ai réussit à atteindre l'étape ou je devais sous jungle flashe exécuter la fonction Lite-on -erase

ca n'a pas fonctionné et depuis mon lecteur ne s’ouvre plus

Est ce définitif où puis-j’encore le sauver ?

Je comptai essayer de le flasher sous dos mais cela va t'il etre possible maintenant?

J'ai peur qu'il soit mort :(

Merci de votre aide et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Utilise JungleFlasher v0.1.69 Beta (75), il crée le dummy directement.

ok c passe par contre il met met une erreur au niveau du serial dois je en tenir compte merci

je vais essayer d etre plus precis j ai tout d abord ce 1er ecran (erreur 1)

je valide puis j ai l erreur 2 je valide a nouveau et voila La 3eme erreur je choisis non j ai bien un fichier dummy cree mais puis je continuer la procedure j ai un peu peur de bricker mon lecteur

Merci a toute la communaute pour votre aide

snake

post-101960-1263563570_thumb.jpg

post-101960-1263563654_thumb.jpg

post-101960-1263563724_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

C'est bon en cherchant plus longuement sur le forum, j'ai trouvé que mon lecteur était briker.

J'ai donc réussit a le debriquer et a le flasher.

par contre nouveau soucis :)

lorsque je le remonte il ne lit plus aucun dvd originaux comme backup :(

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouep il y a des chances que ce soit la raison...achète une carte via!

Je confirme que le flash avec une CM Abit NF7-S chipset SATA Silicon 3112 c'est une mission impossible.

Le flash a fonctionné comme sur des roulettes (même sous Windows XP) avec un carte PCI chipset VT6421A et le driver qui va bien (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22651).

Encore merci.

Bonsoir,

je galere avec ma NF7-S et son chipset sata silicon...

des ke j'allume la xbox ca freeze le pc: la solution un chipset vt6421A?

Savez vous quelles marques et modeles de cartes proposent ce chipset?

Merci d'avance.

Modifié par Kyroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci pour ce tutorial !

Je rencontre une difficulté sur l'étape de l'erase.

J'utilise la version 0.0.26beta de JungleFlasher qui propose les mêmes menus que dans le tuto.

La console m'indique ceci

Sending Lite-On-Erase request to port 0x9880

Drive returned Status 0xD0

....................................

Device Intro failed!

Je n'arrive pas à obtenir le message indiqué dans le tuto, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que je désactive et réactive le CK3 comme indiqué.

J'utilise en revanche le firmware ix16-liteon-repack.bin.

deja c'est un mauvais choix de firmware, prend plutot le lt ou le 1.6 no stealth parce que la beaucoup de jeux de passeront surement pas, puis si tu galeres avec windows, une fois que tu as la clé, passe sous dos pour la phase d'ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me suis résigné à passer sous Dos.

Sauf qu'entre temps, je n'arrive plus à identifier le lecteur avec CK3 Tool comme avant en scannant les ports.

L'erase avait marché mais je n'avais pas pu finir la manip', c'est grave docteur ?

non il est juste brické, il faut le débricker sous dos avec l-o-erase.exe suivit du numéro de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses, ça avance un peu, mais ça n'est pas encore gagné !

J'ai donc récupéré sur EFNet grâce à xbins ce qu'il me fallait, à savoir dosflash et l-o-erase.

Désormais le lecteur s'ouvre.

J'ai donc continué le tuto en appliquant le firmware ix16.bin avec dosflash en suivant scrupuleusement les manips indiquées.

Je branche le lecteur sur ma console, je mets un jeu original, il ne se lance pas, écran xbox360.

Je mets un jeu non officiel et j'ai ceci : "To play this disk, put it in a Xbox 360 console"

Bon je suis un peu inquiet je l'avoue, je me dis que je vais essayer avec le firmware que tu m'as conseillé, je télécharge donc LiteOn_iXtreme_LT.rar qui contient les fichiers "./ix-lt-748.bin" et "./liteon orig/74850C.BIN".

Je lance JungleFlash pour y insérer les infos de mon lecteur et là, (mauvaise) surprise, les fichiers Inquiry.bin et Identify.bin font 0ko. Certainement une (très) mauvaise manip de ma part avec CK3tool la veille.

Donc je me dis que j'ai perdu des infos cruciales pour que ma xbox et mon lecteur se comprennent, mais j'ai toujours le firmware ix16.bin (fichier Lite_CFW.bin renommé) patché généré par JungleFlasher.

1ère question : puis-je extraire Inquiry.bin et Identify.bin du firmware patché ? Sinon, ai-je une solution pour les récupérer, n'ayant pas fait de sauvegarde de ces fichiers qui ont été écrasés par une fausse manip je pense ?

CK3Tool ne détecte plus mon lecteur comme il le détectait avant (DG-16D2S)

2ème question : une idée du pourquoi je ne peux plus lire aucun cd alors que j'ai finalement réussi la manip ?

ps : dummy.bin n'a pas été modifié lui, j'ai toujours l'original de ma première bonne manip'.

Modifié par beubeu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je viens d"essayer de faire la manip.

J'ai d'abord tenter un flash sous windows qui n'a pas fonctionner donc je les ensuite effectuer sous dos.

Je pensais que tout c'etait correctement passé mais lorsque j'ai rebranché mon lecteur sur la xbox et que je met un jeu j'obtien le message suivant:

impossible de lire le DVD. le code de region du disque est incorrect pour cette console.

Quelle pourrait être la cause? solution?

A savoir que le message apparait aussi bien avec des backup qu"avec des originaux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens d"essayer de faire la manip.

J'ai d'abord tenter un flash sous windows qui n'a pas fonctionner donc je les ensuite effectuer sous dos.

Je pensais que tout c'etait correctement passé mais lorsque j'ai rebranché mon lecteur sur la xbox et que je met un jeu j'obtien le message suivant:

impossible de lire le DVD. le code de region du disque est incorrect pour cette console.

Quelle pourrait être la cause? solution?

A savoir que le message apparait aussi bien avec des backup qu"avec des originaux.

Merci

j'ai verifier la clé et elle c'etait mal injecté dans le nouveau firmware. J'ai donc re erase le lecteur et ecrit un nouveau firmware avec cette fois bien verif que le clé etait good et ca fonctionne nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Je acheté le CK3 pro et le probe pour pouvoir flasher mon lecteur VAD6038 BenQ , au debut je croyais que c'etais un Liteon 74850c la belle boulette lol.

Au début je voulais réaliser la méthode du tuto : Liteon 74850c - Méthode TEAM Xecuter

Comment flashée mon lecteur Benq avec le CK3pro et le probe ? je pensais suivre le tuto du liteon , en choisisent les option pour le benq.

Vous en pensez quoi ? y a t'ils un risque ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour

Je viens de me procurer un CK 3 pro + Probe 2, j'ai fais toute les démarches comme indiqué dans le tuto (Au démarrage Ck Off -> On -> eject....) , mais JungleFlasher ne reconnait pas mon lecteur Lite-On 74850c, mais détecte bien que le CK3 est connecter, les drivers sont installé. Le CK3 est connecter par USB (CK est aussi en position USB) et le câble SATA est connecter directement sur ma carte mère P6T.

Est-ce-que le problème peut être relié a ma config?

Config :

Lecteur 360 Lite-On 74850c

Carte mère PC : P6T

OS : Windows 7 64bit & Vista 32 bit (tout 2 en RAID 0)

JungleFlasher 0.1.78 beta

Tout les drivers ont été installé, testé et utilisé en "Disabling Driver Signature Enforcement".

Quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un avait flashé ma XBOX 360 en iXtrem 1.51 en janvier 2009.

A présent, j'ai acheté le CK3 Pro et le Probe 2 pour mettre le LT+.

Je n'arrive pas à récupérer mes clés, que ce soit avec CK3 tool V 1.2.4 ou avec jungleflasher V 0.1.65 ou V 0.1.78 béta.

Par contre, celui qui m'avait flashé la XBOX 360 à l'époque m'avait remis une disquette avec mes clés.

Je n'arrive pas à lire cette disquette (défectueuse je suppose ?) mais avec PC Inspector File Recovery, j'ai vraisemblablement réussi à récupérer les fichiers puisque j'ai, à présent, un fichier

IDENTITY.BIN de 512 octets

INQUERY.BIN de 96 octets

KEY.BIN de 16 octets

LIT-CFW.BIN de 262 144 octets

LIT-OFW.BIN de 262 144 octets

Cela vous semble-t-il correct comme fichiers et comme taille ? Pensez-vous, dès lors, que j'ai récupérer mes clés, comme si j'avais réussi à dumper moi-même le lecteur et que je peux utiliser ces clés pour continuer la procédure ou est-ce que ça risque de me poser des problèmes si je continue le flash avec ces données ?

A quoi servent les LIT-CFW.BIN et LIT-OFW.BIN svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

Je voudrais savoir si c possible comme je n'ai pas de ck3 probe j'ai juste le ck3 pro de rajouté un fil sur le 3.3v de l'alimentation du lecteur et de mettre une aiguille dessus

A fin de remplacé le probe

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces