Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

C'est ton écran, ton pc qui gêle, qui se fige quoi, ça arrive parfois (souvent?) sous windows lors de l'erase ou d'un write, ce qui brick le lecteur et donc t'oblige à aller sous dos faire un l-o-eras, alors autant aller sous dos directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ton écran, ton pc qui gêle, qui se fige quoi, ça arrive parfois (souvent?) sous windows lors de l'erase ou d'un write, ce qui brick le lecteur et donc t'oblige à aller sous dos faire un l-o-eras, alors autant aller sous dos directement.

merci, le problème c'est que nous n'arrivons pas à démarrer sous dos avec la clé usb... donc nous n'avons qu'une seule solution..

(pour info, au démarrage du PC, on nous demande le mot de passe BIOS que mon ami a eu l'idée de mettre.... et je n'arrive pas à entrer dans le bios.. et il ne reconnait pas la clé usb naturellement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah ça c'est un autre problème, si tu n'as pas le matos c'est autre chose, tu devrais peut-être penser à le faire faire ou trouver un pc adéquate...

Pour le pass du bios, tu enlèves dix minutes la pile sur la carte mère, il devrait disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Finalement j'ai réussi sans toucher au bios ( c ça les pros ;) j'ai tapé F8, j'ai choisi le DD puis des sous sections sont apparues dont l'USB.

j'ai flashé impec.

Dernière question de la part de la chieuse lol :

Avec le ck3 J'ai reçu un petit circuit imprimé qui se branche sur le DD de la xbox, il y a un port sata, un emplacement alim et un usb. Je n'en ai jamais entendu parler.

Est ce que ca sert à débugger le DD pour lire les fichiers directement dessus ? Quelqu'un aurait-il une info dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le ck3 J'ai reçu un petit circuit imprimé qui se branche sur le DD de la xbox, il y a un port sata, un emplacement alim et un usb. Je n'en ai jamais entendu parler.

Est ce que ca sert à débugger le DD pour lire les fichiers directement dessus ? Quelqu'un aurait-il une info dessus ?

C'est tout bonnement pour pouvoir avoir accés au Dd sans démonter à chaques fois ta console. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suis nouveau ici et j'avais une petite question.voila j'attend d'avoir mon ck3 d'ici 2 jours et je voulais savoir au niveau du dump de la clé.quel est la procedure pour tester plusieurs fois la clé afin de s'assurer quelle est bien correct, sur le tuto ce n'est pas mentionner.faut 'il proceder comme si le clé etait invalide??merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le ck3 J'ai reçu un petit circuit imprimé qui se branche sur le DD de la xbox, il y a un port sata, un emplacement alim et un usb. Je n'en ai jamais entendu parler.

Est ce que ca sert à débugger le DD pour lire les fichiers directement dessus ? Quelqu'un aurait-il une info dessus ?

C'est tout bonnement pour pouvoir avoir accés au Dd sans démonter à chaques fois ta console. ;)

Je ne te suis pas très bien, le disque dur se détache tout seul de la console, pourquoi aurais-je besoin de la démonter ? Est ce une procédure spéciale ?

Je recherche quelques infos sur le disque dur, notamment comment mettre les jeux dessus au lieu de tout graver car les dvd double couche c'est pas donné ! 25 euros les 5 quand même !

Mercii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : un freeze c'est quoi ? comment ça se répare ?

un freeze c'est quand windows se fige, tu doit redémarrer ton pc et souvent le lecteur se retrouve brické, pour debricker il faut passer sous dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : un freeze c'est quoi ? comment ça se répare ?

un freeze c'est quand windows se fige, tu doit redémarrer ton pc et souvent le lecteur se retrouve brické, pour debricker il faut passer sous dos

C'est ton écran, ton pc qui gêle, qui se fige quoi, ça arrive parfois (souvent?) sous windows lors de l'erase ou d'un write, ce qui brick le lecteur et donc t'oblige à aller sous dos faire un l-o-eras, alors autant aller sous dos directement.

Elle ne te plaisait pas mon explication?

Sinon lilie, tu es obligés de graver tes jeux même si tu les installes sur le dd, tu as besoin du disque pour les lancer, quand tu insères un backup, tu fais Y et tu pourras l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai réussi grâce a vous a flasher mon 1er lecteur Liteon :D

Mais aujourd'hui mon pote voulait que je fasse le sien donc je lui fais et fais la même procédure et j'ai réussi a moiter car quand je referme tout et je met un BACKUP et bien il se lance pas ! Il me dit merci d'insérer ca dans une X360 ce que je fais :P

Donc j'aimerai savoir si le logiciel Ck3 a bien écraser mes fichier et les a remplacer par ceux du nouveau lecteur ? (key,etc..)

Car si c'est aps le cas je viens de spoofer mon lecteur (ce que je voulais pas du tout :marteau: )

Donc sinon merci de me dire comment je dois faire :encolere12:

Modifié par GeNiUs93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème d'insertion de clé DVD...

Ton flash à réussi, mais le firm hacké (ixtreme 1.51) ne possède pas la bonne clé à l'offset donné !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fais comme tu m'as dit et tout recommencer et ca veut toujours pas :encolere12::marteau:

et le flash a réussi ont peut dire mais quand j'insere mon backup il me dise "Merci d'insérer ca dans une Xbox360 "

Pourquoi ca arrive a moi tout ca :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que tu ne fais pas comme je t'ai dit non...

Tu es sûr de la clé?Tu ne t'es pas ambrouillé avec celle de ta xbox?

Mets là ici voir...

Les originaux ne fonctionnent pas donc?

C'est pourtant clair, tu load ton dummy.bin, en fichier source tu charges le ix151.bin liteon et tu fais spoof source to target, tu enregsitres, tu le mets sur ta clé et tu flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es encore la ouf :P

Si j'ai fais comme tu m'as dit :)

Je uppload le fichier ;)

Et je ré-essaye aussi en même temps :P

Ps : Oui pareil :( (pour les originaux )

Ps2 : Surement je me suis embrouiller avec elle de ma Xbox si Ck3 tools n'écrase pas les anciens fichiers ? car key.bin etc.. se sauvegarde dans le meme dossier que ck3 tools et c'est la qu'il y avait mes fichier donc si il n'écrase pas ou remplace si vous préférez et bien c'est foutu non ?

Ps3 : tiens le liens de mon fichier dummy (si c'est ca que tu veux :( )

dummy.bin - 0.25MB

Modifié par GeNiUs93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il écrase tes fichiers normalement mais à mon c'est là que tu as foiré quand même, je m'en doutais, tu as dû flasher avec les clés de l'autre lecteur et maintenant que tu as écrasé le firmware et que tu n'as plus les clés de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca veut dire qu'a cause de mon ordinateur de merde j'ai raté mon 2eme flash :angry:

Bon je vais la ramener a Score Game vus qu'elle est encore garantie et que j'ai bien enlever l'étiquette :) par hasard vous savez si ils vont me la changer ou me l'envoyer au SAV ?

Merci pour m'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca c'est sur mais bon il l'a acheté le 17 Janvier ca fait 4mois donc garantie 2ans ca devrait passer :P

Mais après c'est est ce que ca va aller au SAV et je devrait attendre 3/4semaines ou un échange de suite ?

Modifié par GeNiUs93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend des magasins mais encore une fois, le vendeur il ne va pas te la reprendre comme ça...il va l'essayer, constater que les jeux originaux ne passent pas et que le message qui est inscrit est dû à une modif apportée sur la console...enfin si il est un peu fait de l'actualité...enfin bon, tente le tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces