Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

C'est l-o-erase efe0 (bis)

à ouais, il m'a été dit Lite-O-erase, dans ce cas, je vais tester ça...

Et erreur E64 avec led rouge en bas à droite du bouton power de la console, ça vous dis quelque chose ?

Ouais et je l'ai écrit encore différemment un peu plus bas, c'était juste pour te dire de faire un erase quoi, d'ailleurs pour être encore plus précis, ce que tu dois tapper c'est l-o-eras

Il n'y a pas de "e" à la fin mais bon je ne sais même pas si il prend en compte toute ces subtilités, faudra que j'essaie tiens.

-Edit-

Et à priori ton lecteur n'est pas mort, je ne vois pas pourquoi il le serait, il faut juste que tu fasses cette erase. ;)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon lecteur ne s'ouvre plus, enfin, il ne se ferme plus sauf à la main.

facon comme te le dis xnico pas de stress ton lecteur n'est pas mort il est juste brické, c'est un grand classique avec ces lecteurs et le flash sous windows

pour info il ne s'ouvre plus parce que il ne contient pas de firmware valide, mais ca sera vite reglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de faire l_o_eras et là il me dis "status FFFF" que dois je faire maintenant ?

Si je retappe Dosflash, il me met toujours "No ATAPI devices present !"

désolé, j'suis un boulet mais j'avoue être un peu perdu.

Pouvez-vous me donner les étapes à suivre pour qu'il soit enfin reconnu et que je puisse reprendre le tuto ? SVP

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de faire l_o_eras et là il me dis "status FFFF" que dois je faire maintenant ?

Si je retappe Dosflash, il me met toujours "No ATAPI devices present !"

désolé, j'suis un boulet mais j'avoue être un peu perdu.

Pouvez-vous me donner les étapes à suivre pour qu'il soit enfin reconnu et que je puisse reprendre le tuto ? SVP

Merci !

ah ben tu soit un chipset non compatible avec le flash sous dos, d'ailleur tu as quoi comme chipset ?

ou alors tu n'as pas mis le bon numero de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une installation interminable du .net Framework 3.5 afin de lancer Iprep pour vérifier l'emplacement du lecteur, Iprep me dit qu'il est à l'emplacement DFE0 au lieu de EFE0 (ce que me donnais CKtool).

J'ai donc lancé la commande d'eras avec cette valeur et il me renvoie : status FF00.

qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'abandonne pour aujourd'hui, je vais voir un type qui flash demain matin, peut-être qu'il réussira, enfin, espérons...

En tout cas, merci à toi Xnico72 pour ton aide !! Même si je n'ai pas résolus mon pb, tu as vraiment été cool !

Ma conclusion sera que le flash sous Windows est à banir !! Mais tu l'avais bien dit dans ton tuto, "il est recommandé de passer sous DOS" !!

Dommage que je n'avez pas de disquette à ce moment là !

j'espère vous annoncer une bonne nouvelle demain... Qui sait ?

Heureusement que j'ai toujours ma snes sous le coude !!

Bonne nuit les petits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est, j'ai réussit !

J'ai fait l'eras sur un autre ordi et ça l'a fait comme sur des roulettes. Je sais pas pourquoi ça ne marchait pas sur le mien.

Peut-être un problème de compatibilité avec la carte mère (ASUS P4P800 deluxe) mais ça ne parait pas logique puisque j'avais réussit à dumper... <_<

Autre hypothèse, j'me trompais tout simplement de port comme vous le disiez, j'utilisais pourtant le port que j'avais utilisé pour le dump et j'ai vérifier avec Iprep qui m'en donnait un autre et aucun des deux ne fonctionnaient... <_<

Dans tout les cas, grand merci à toute l'équipe gueux et plus particulièrement à Xnico qui a été très patient et d'une grande aide.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je viens voir les pros

j ai decide de flasher mon lecteur ce week end et j ai reussi à recuperer mes 3 fichiers key.bin inquiery.bin identify.bin j ai creer ix15.bin

apres j ai essaye sous xp de flasher le Lite On car je n avais pas de lecteur disquette et sa a plante

maintenant j ai recuperer un lecteur disquette j ai essayer dosflash mais le liteon n est pas reconnu une petite idee

j ai teste sur 2 pc et sa donne la meme chose

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est quoi la même chose?

Boot sous dos avec dosflash, ck allumé, lecteur branché ouvert de moitié, puis fait un l-o-erase si tu es sûr d'avoir récupéré la bonne clef!

Comment tu dis déjà albon, ça ne plante jamais sous windows...ah bon... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces