Dump+Flash Liteon Ck3 Pro+Pr0Be De A à Z


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, après avoir galèré pendant la nuit et la matinée afin de flasher un Lite-on, j'ai enfin réussi, mais j'ai du me résigner à laisser tomber JF 0.043 parce qu'il ne se lance plus du tout: le processus se lance dans le gestionnaire de taches, mais il bouffe les ressourdes CPU sans pour autant se lancer à l'écran. Je ne sais pas si cela est lié à son intégration dans le shell, mais le résultat est là.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

En attendant merci pour les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, après avoir galèré pendant la nuit et la matinée afin de flasher un Lite-on, j'ai enfin réussi, mais j'ai du me résigner à laisser tomber JF 0.043 parce qu'il ne se lance plus du tout: le processus se lance dans le gestionnaire de taches, mais il bouffe les ressourdes CPU sans pour autant se lancer à l'écran. Je ne sais pas si cela est lié à son intégration dans le shell, mais le résultat est là.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

En attendant merci pour les tutos.

certain on reinstallé framework et ca a resolu leur probleme, c'est une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'ai déjà essayé de réinstaller le 3.5, sans résultat. Comme je l'ai dis, je l'avais intégré au shell, sans pouvoir ouvrir les .bin à l'aide du menu contextuel. Alors pour l'instant c'est DOS pour flasher.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleur en parlant de dos, je suis désespérément a la recherche d'un soft pour faire le dummy.bin mais pas un truc tout automatiser comme xflasher ou iprep

je voudrais dans l'ideal faire: dosflash + "le soft qui me maque pour le dummy.bin + firmtool + dosflash histoire de garder la main sur chaque etape

c'est juste par gain de temps, jungleflasher marche bien pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je donne des news pour ma part, peu importe le logiciel utilisé (Dosflash16/32, DVDkey16/32, Junglerflash, CKTool, XtractorReader............) je n'arrive pas à dumper!

Parfois j'arrive à récupéer les inquiry et identify (selon le programme) mais à chaque fois la key est invalide.

Je pensais un peu a un défaut d'un des ports SATA de ma 6421 mais tout fonctionne (j'ai installer un DD sur chaque port, reconnu en SATA, mon Liteon est reconnu sans soucis aussi).

Donc quand on arrive pas à prendre la clé, d'ou le problème peut venir, toujours l'ouverture du tiroir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon une légende urbaine, il y aurait des liteon indumpable, peut-être en as-tu un...personnellement j'en doute.Ecoute, envoi moi ton lecteur, je te le fais gratuitement, je te demanderais juste de payer les frais de port aller/retour.

j'en ai justement eu un y'a peu de temps (enfin depuis le temps que j'attend ca) et faut juste insisté donc je n'y crois plus a cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien voilà, le mien est fait, même manip (ck3 off/ck3 on/ouverture tiroir/fermeture tiroir/ck3 off pendant la fermeture tiroir jusqu'à la moitié ou 2/3 fermé/ck3 on/branchement SATA) et tout cela sous windows en USB!

Mon port COM1 devait délirer à moins que ce soit le cordon (plus qu'a redonner ça chez Planet Saturn), d'ailleurs mon second flash s'est fait sans Sub-D9, tout en USB!

;)

Note : c'est clair que quand tout fonctionne du 1er coup (dump & co) le flash d'un liteon est très accessible, surtout si on flash avec Dosflash! Mon second flash s'est fait en à peine 5min, démontage de la console compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien voilà, le mien est fait, même manip (ck3 off/ck3 on/ouverture tiroir/fermeture tiroir/ck3 off pendant la fermeture tiroir jusqu'à la moitié ou 2/3 fermé/ck3 on/branchement SATA) et tout cela sous windows en USB!

Mon port COM1 devait délirer à moins que ce soit le cordon (plus qu'a redonner ça chez Planet Saturn), d'ailleurs mon second flash s'est fait sans Sub-D9, tout en USB!

;)

Note : c'est clair que quand tout fonctionne du 1er coup (dump & co) le flash d'un liteon est très accessible, surtout si on flash avec Dosflash! Mon second flash s'est fait en à peine 5min, démontage de la console compris.

Felicitation et donc tu as fais quoi de special qui a changé la donne ouverture du lecteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ nbhs, je pense a une mauvaise reconnaissance du lecteur sous windows, en fait tous les logiciels reconnaissaient le lecteur mais le dump était impossible (en USB ou COM), et puis en faisant comme j'ai décris au dessus (donc différent de la plupart des tutos) bah ça a marché!

J'ai vu ça dans une vidéo ou un gars débranché son lecteur pendant la manipulation du tiroir.

Le 3éme lecteur s'est sans soucis aussi!

Le liteOn lit toutes sortes de marques même des "exotiques", un peu comme le Benq et l'Hitachi et contrairement au Samsung.

Un grand merci Xnico72 que j'ai du faire ch..r je pense ainsi qu'a ceux qui m'ont aidé dans ma quête de réussite, ça fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je me prépare pour le flash liteon j'ai donc lue les pages de post qui ma appris beaucoup de chose et merci a xnico pour ce tutos.

maintenant pourriez vous me conseilliez un site pour l'achat du ck v3 pro avec probe en français si possible et honnête j'ai pour l'instant réussi a trouver sur arcalide mais esse un bon site ? merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je me prépare pour le flash liteon j'ai donc lue les pages de post qui ma appris beaucoup de chose et merci a xnico pour ce tutos.

maintenant pourriez vous me conseilliez un site pour l'achat du ck v3 pro avec probe en français si possible et honnête j'ai pour l'instant réussi a trouver sur arcalide mais esse un bon site ? merci

Sans hésiter une seule seconde : http://www.kanection.co.uk/

Pro, répondent au mails très rapidement et bon prix je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors après lu le poste je rencontre également des souci avec deux lecteur de marque LITEON ref :

fabrique juillet 2008 et l'autre octobre 2008

hw A0A1

fw 74850c

je n'arrive pas a extraire la key.bin pour le reste oui mais pas la key, j'ai effectue le méthode jungle flash 0.26 et dosflash sous dos.

J'ai bien mon lecteur de reconnu sous dos ou jungle mais au moment d'extraire la key.bin, j'ai sous jungle un message indiquant BAD KEY WARNING et sous dos bad key egalement.

J'ai bien joue avec l'ouverture du lecteur rien, peut etre je devrais faire une soudure, 'mais le lecteur est bien reconnu j'ai bine sous dos identity.bin et inquiry.bin il me manque juste la key

J'utilise le CK3 avec la methode des soudures (enfin le coup de crayon qui jusqu'a présent ne m'a cause aucun souci car je ne suis pas a mon premier lecteur LITEON.

Je recherche un peu d aide après avoir un peu tous essai.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Franchement ne vous emmerder pas avec des soudures, elles sont inutiles !!!!!!!

un simple fil electrique suffisament fin que pour rentrer dans le trou situer en dessous du point R707 ( là ou il faut faire la soudure normalement ) relié au point TX avec un morceau de scotch dessus suffit amplement.

pendant la recuperation de la clé laisser votre doigt sur le scotch ( sur le point TX ) et miracle ca passe nickel

repeter l'operation si vous voulez etre sure de votre coups.

ensuite retirer le scosh et le fil et go le flash

ca fonctionne à tout les coups ( je viens de flasher les bobox de mes potes et la miennes de cette facon ( 5 au totale et toutes des Liteons vu que l'on à racheté en masse des consoles )

tester comme je vous explique plus haut et au pire ca ne fonctionnera pas et si vous bricker votre lecteur, rien de plus facile que de le debricker.

Donc un conseil arreter avec ces soudures dangereuse pour votre materiel et de plus visible par le SAV en cas de retour chez eux.

Pour ton probleme de bad key, simplement le contact qui se fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces