Panne Psp : Ecran Noir Et Voyant Vert Pendant 15 Sec


ozem-86
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors j'ai un probleme avec ma PSP mais avant ca je tiens à signaler que je n'y connait rien en PSP et toute les possibilités de ce qu'on peut faire avec... Je l'ai acheté d'occasion et je ne sais pas dans quel version elle est, tout ce que je fais c'est mettre des jeux normaux et jouer...

En ce qui concerne le probleme, un jour quand j'ai voulu la rallumer, l'écran reste noir et la LED s'allume Verte pendant 15 seconces environ puis elle s'éteint et plus rien...

Je n'ai pas le son d'accueil habituel. Je l'ai demonté pour verifier les connections des nappes de l'ecran et tout à l'air d'etre bien branché donc je ne sais plus quoi faire... j'espere qu'elle n'est pas morte...

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois vérifier si ta PSP n'est pas brickée.....

donc la reflasher...et pour ce faire, suis mon tuto "hacker sa PSP gratuitement".....ou trouve quelqu'un avec un kit despertar del cementario

OK je vais allez voir ca merci...

Sinon je viens de me souvenir, quand je l'ai recu, il y avait des jeux sur la memorystick et je pouvais jouer avec, donc c'est qu'elle doit etre cracké non? (je ne sais pas si vous dites comme ca mais je repete que j'y connait rien... :-) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je suis tombé sur une psp envoyé par quelqu"un

qui reproduit les memes symptomes, et avec batterie pandora, la psps reste en ecran noir, mais le voyant vert reste allumé

le proprio de la psp m'avait auparavnt indiqué que si il appuyait sur un cms a un endroit specifique, la console s'allumait,

donc j'en ai deduis un faux contact, hors une fois la psp entre les mains, et bine rien que dalle

( mon avis le transport n'a pas arrange la chose)

donc si jamais tu trouves la soluce, pense a le dire

precision avec le chargeur branché la psp, ne passe psa en mode charge,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu aussi des PSP avec le même problème, pour la 1ere PSP elle s'allumé et au bout de quelque seconde plus rien, cela venait de la carte power ou se trouver le bouton d'allumage de la psp.

Pour la 2eme PSP le voyant vert s'allumé pendant 10s et s'eteigné en suivant, je me suis pas trop attarder sur le problème mais cela vient apparemment de la nappe qui relie la carte mère a la carte du bouton power.

Dans un 1er temps démonte cette nappe histoire de voir si elle est abimé ou pas. Si la nappe te parrait bonne regarde les composant autour si tu n'a rien de cramé.

Voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut déja c'est PSP slim ou Fat ?

Aprés test ta CM sans rien de banché dessus a part la carte power et voit si elle a les mémes symptomes....

Si oui il faut que tu trouves quelq'un qui a un kit DDC et essayez de voir si vous arrivez a lancer le kit sans soucis.

En attente de ton retour

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une psp fat!

je vais essayer un peu tout ce que vous avez dit et je vous tiens au courant mais je n'ai pas trop envi de la redémonter entierement sachant que j'ai deja galeré la premiere fois... je 'ai pas trop le courage...sinon combien je pourrais la revendre dans cet état la à peu pres?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

bonjour,

j'ai le meme probleme avec ma PSP, mais je me rappel que avant qu'elle ce bloque j'ai eu la chance d'avoir un ecran rouge me disant que ma PSP a reconnu un probleme hardware (le probleme est apparu apres avoir installer un nvx jeux sur ma carte ) don je l'éteint et depuis ecran noir+ led vert s'allume au bout de 15s!!!

est ce que c'est mort ou il ya encore une chance??

et si vs avez des tuyau

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai le meme probleme avec ma PSP, mais je me rappel que avant qu'elle ce bloque j'ai eu la chance d'avoir un ecran rouge me disant que ma PSP a reconnu un probleme hardware (le probleme est apparu apres avoir installer un nvx jeux sur ma carte ) don je l'éteint et depuis ecran noir+ led vert s'allume au bout de 15s!!!

est ce que c'est mort ou il ya encore une chance??

et si vs avez des tuyau

merci infiniment

Salut,

Ta PSP est brickée, elle repartira avec une batterie pandorra et memory stick magic.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonsoir !

moi j ai trouvé une psp!!!

helas ecran noir et led verte qui s'éteint au bout de 15 s

comme vous !!!

demain memory stick et pandora hard (je ne connais personne) et on verra !!!!

j espere que le flash va la sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

les news ne sont ps bonnes

j ai fit une magique ms et une pandora hard

resultat : j ai bien la lumiere verte de suite qui s allume

par contre niveau écran rien

on peu écarter la carte mere hs?

de plus je ne vois pas de fissure sur l écran!!!

je suis paumé la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon!!!!!!

j'ai souder le fusible

remoter la psp

mise la pandora et la ms

et......toujours noir

enfin j'ai appuyer sur le petit bouton"ecran"

et tan tan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share