[test Complet ] Puce Flatmii


xam1311
 Share

Messages recommandés

bon c'est encore moi.....

je n'arrive pas a lancer le prog Flatmii_v1.0.exe

windows me dit: windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accés ouau fichier specifié. vos ne dispoqsez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'element

franchement je bourre grave !!!!!!

desolé, mais mon truc c'est les voitures annciennes de rally et le truc de mon gamin c'est la WII......

qui peut m'aider

a+

bon ben la flatmii, c'est une grosse daube.

un ordi pret de la tele, une flatmii qui fait merder la wii( le lecteur DVD se met en defaut)

stop, j'arrete le frais et je vais acheter une drivekey, au moins c'est du sur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja en premier lieu, si windows te dit cela, c'est que tu ne dois pas etre logué en tant qu'administrateur, car au pire si le logiciel ne trouve pas le flatmii, il se lance, et indique simplement disconnected

donc tu as un probleme cote windows, ou alors tu as oublie d'installer quelque chose, ou encore ce n'est pas ton pc perso, mais un pc boulot avec des acces verouillé

ensuite concernant le fait que le flatmii met en defaut ton lecteur, c'est normal vu que le fonctionnement est dependant du logiciel , donc si le logiciel ne se lance pas le reste ne peut fonctionner correctement, de plus le flatmii est configuré par defaut en mode standalone, cad seul et non combo,

donc avant de dire que le systeme merde, ce dont je doute, l'ayant eu perso chez moi et en test pendant une semaine avec madame se debrouillant toute seule avec

je peu dire que c'est fiable et que je n'ai pas rencontre le probleme de lecteur deconnant

il faut savoir prendre son temps pour certaines choses,

mais bon on est habitué car des qu'un systeme innovant arrive des le depart, les gens disent ouais c'est de la merde, ca marche pas chez moi, etc etc, et quand les concurrents sortent la meme chose, ouais c'est le top c'est mieux que la merde a l'autre , sauf que dans 3/4 des cas, comme le dise si bien cetains sur le forum

le probleme se situe souvent entre la manette et le fauteuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as suivi le post, la flatmii est reconnu.

la wii fonctionne, mais des que je branche l'usbqui relie au pc, elle se mets en defaut.

apres , c'est mon PC perso et le prog flatmii.exe m'envoye le message d'erreur.

qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, a part ca le concept est tres tres bien , mais peux de doc pointu sur le sujet en cas d'echec

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques questions, la petite nappe avec le dongle usb a l'air fragile c'est une idée ?

Le logiciel peut ce mettre a jour mais le flatwii lui meme peut s'upgrader ?

Aucune difficulté pour refermer avec le lecteur ? car si il y a bien un truc qui manque sur cette console c'est de la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

toutes les connecteurs ont l'air fragile (et comme j'ai pas forcé pour tester leur résistance :D) , mais si tu y va avec délicatesse pas de souci

le flatmii peut sûrement s'upgrader mais aucune information la dessus

pour refermer le lecteur , il faut un peu appuyer car la nappe longue gêne un peu et si tu un lecteur pucée, vaut mieux une wiikey 2 centre lecteur si tu veux mon avis , j'aurais bien refermé avec la D2lite (qui est comme tu vois centre du lecteur ) mais comme incompatible , Wasp mal placé ou faut forcer pour mettre les vis , dans tout les cas , isoler le Flatmiii dans la partie supérieure est primordiale

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
re

je rentre du boulot a l'instant.

pour la procedure, je l'ai refaite plein de fois, et pour le pin , dans le tuto de flatmiic'est mal explique et j'ai recherché avant de le monte comme il se doit

mon pc ne detecte pas la flatmii et la wii me marque un message : ejecter le disque car il y a une erreur...

faut il pas parametrer la wii( type de connection, etc etc) avant de la connecter au pc?

merci

a+

Bonjour,

Je vais essayer de répondre simplement à ton problème.

Le mode d'emploi de la FlatMii est très clair :

1°) Tu connectes ton cable usb à ton flatmii et seulement à ton flatmii pas au PC.

2°) Sur ton pc, tu lances le logiciel FlatMii (tu as un disconnected en rouge au milieu) et ensuite du connecte ton usb à ton PC(et là s'affiche connected en vert).

3°) et là tu sélectionnes ton iso ... et tu joues ....

4°) Un fois que tu as fini de jouer, tu éjecte l'iso, tu coupe le logiciel FlatMii et tu vires ton câble usb de ton pc. Seulement là tu peux éteindre ta Wii tranquillement ....

Si tu bloque à l'étape 2, vérifie les choses suivantes :

Vire tout les autres machin truc chose connecté en USB (avec un portable pas trop jeune j'ai eu le même soucis ... La FlatMii ne supportait pas les autres périphériques usb ...).

Vérifie aussi ta version de ton Anti Virus ... j'ai été super emmerdé par AVG Free ....

J'espère que cela va t'aide ...

KTasTRoff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai essayé d'installer la puce flatmii qu'un ami ma montré par l'exemple.

Mais j'ai un problème voili voilà :

L'installation de la puce c'est bien passée, j'ai branché le cordon usb sur un pc la flatmii est reconnue.

J'ai installé les driver de la puce ainsi que le truc framwork 2.0 de Microsoft jusque là bien.

Là ou ça ce gâte lorsque je lance le programme flatmii et bien j'ai en gros rouge Disconnected !!!

J'ai vérifié mes connections tout a l'air bon.

J'ai néanmoins une piste faut il obligatoirement des port USB 2.0 ??

En effet étant sous MAC OSX j'ai trouvé dans mon garage un PC qui date un peut (~2001) est lorsque la flatmii est détectée par le pc j'ai un message du genre que ce périphérique fonctionnerait plus vite avec un port USB 2.0.

Merci de votre aide

Salutations

Flo

P:S Voici un extrait du manuel de la carte mère concernant l'USB

USB (Universal Serial Bus)

A 4-pin serial cable bus that allows up to 127 plug and play computer peripherals

such as keyboard, mouse, joystick, scanner, printer, modem, and monitor to share a

bandwidth through a host scheduled token based protocol. This allows attaching or

detaching while the host and other peripherals are in operation. Supports synchro-

nous and asynchronous transfer types over the same set of wires up to 12Mbit/sec.

USB 2.0 provides twice the transfer rate compared to USB 1.0 and competes witthe 1394 standard.

Modifié par carolulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la flatmii dans ma console mais je n'arrive pas à la faire fonctionner : elle est bien reconnue par le PC, je peux charger des ISO de mes backup mais la Wii ne detecte rien et me mets le message qui me demande d'insérer un disque.

J'ai essayé avec et sans le lecteur DVD (en changeant l'option dans le logiciel flatmii) mais ça ne change rien. J'ai une console européenne et l'ISO Region dans les settings de flatmii est bieu sur EUR.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que j'aurais pu raté dans mon montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

moi j'ai une question que personne n'a traité.

le petit cable 4 pin est branché a la flatmii. ce cable 4 pin se branche sur la petite prise usb.

cette petite prise usb se branche au port usb derriere la wii. donc le cable 4 pin doit sortir de la wii.

il faut trouer la coque pour reussir a fermer la wii correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la flatmii dans ma console mais je n'arrive pas à la faire fonctionner : elle est bien reconnue par le PC, je peux charger des ISO de mes backup mais la Wii ne detecte rien et me mets le message qui me demande d'insérer un disque.

J'ai essayé avec et sans le lecteur DVD (en changeant l'option dans le logiciel flatmii) mais ça ne change rien. J'ai une console européenne et l'ISO Region dans les settings de flatmii est bieu sur EUR.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que j'aurais pu raté dans mon montage ?

salut ,ton cordon usb fait quel longueur,chez moi au dela du metre ca ne fonctionne plus ,trop de perte

@+

Modifié par titi157
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

premièrement merci beaucoup pour le tuto

je post car j'aurai néanmoins besoin d'une petite précision, je viens d'acquérir le flatmii et je n'arrive pas à ouvrir les petits connecteurs

(usb et puce).j'aurai donc besoin de conseils (ou appuyer) parce que j'ai peur de tout péter.

merci d'avance.

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

je viens d'installer la flatmii dans ma console mais je n'arrive pas à la faire fonctionner : elle est bien reconnue par le PC, je peux charger des ISO de mes backup mais la Wii ne detecte rien et me mets le message qui me demande d'insérer un disque.

J'ai essayé avec et sans le lecteur DVD (en changeant l'option dans le logiciel flatmii) mais ça ne change rien. J'ai une console européenne et l'ISO Region dans les settings de flatmii est bieu sur EUR.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que j'aurais pu raté dans mon montage ?

Bonjour, j'avais le même probleme, c'etait tout simplement mes fichiers iso qui etaient de mauvaise qualité.

J'ai suivi le tuto pas à pas, ça marche nickel chez moi;

Merci encore à ce forum pour son aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

salut a tous voila jai une wii avec flatmii dessus et ca fait longtemps que je ny ai plus joué et je ne sait plus comment ca fonctionne et jai reinstallé mon xp plusieurs fois sur mon pc depuis donc je ne sais pas ce quil faut telecharger pour que ca marche !!! donc jai telechargé le logiciel flatmii et jai relié mon pc a la wii et cest tout donc je ne sais pas si il faut telecharger autre chose pour que ca fonctionne ??? donc la jai dzes jeux en iso mais je ne saais pas ou il faut que je les mettent dans mon pc pour que ca marche !!! voila si quelqun peut maider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous voila jai une wii avec flatmii dessus et ca fait longtemps que je ny ai plus joué et je ne sait plus comment ca fonctionne et jai reinstallé mon xp plusieurs fois sur mon pc depuis donc je ne sais pas ce quil faut telecharger pour que ca marche !!! donc jai telechargé le logiciel flatmii et jai relié mon pc a la wii et cest tout donc je ne sais pas si il faut telecharger autre chose pour que ca fonctionne ??? donc la jai dzes jeux en iso mais je ne saais pas ou il faut que je les mettent dans mon pc pour que ca marche !!! voila si quelqun peut maider merci

salut

tu peux mettre tes isos n'importe ou c 'est pas important , il te faut en plus installer microsoft framework 2.0 ,

il est ici http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share