Utilité D'un Ventilateur Et Fiabilité De La Xbox


limp13
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis possesseur depuis peu d'une 360, et à vous lire, on dirait que si on ne fait pas tout pour la refroidir, elle va cramer. ça m'étonne un peu, mais peut-être ai-je tort.

Donc ma question : pour un joueur occassionnel (enfin, ça peut m'arriver de jouer beaucoup aussi), est-ce que la console va obligatoirement griller si je ne rajoute pas de ventillo ? est qu'il vaut mieux mettre la console droite ou coucher pour mieux ventiller ? (pour l'instant, elle est verticale, pour la place).

Avoir le jeu sur le DD est-il est un plus pur éviter la montée en température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pour le lecteur je pense que moins il fonctionne et forcement moi il dégage de chaleur"

VRAI, de plus, si ton lecteur tourne peu, il sollicite moins le processeur, qui lui aussi, chauffera un peu moins!

J'ai remarqué" que depuis que je copie mes jeux sur le HDD, la console est un peu moins chaude ce qui vérifierai ces dires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour vos réponses. Pour "Jasper", je ne sais pas (comment est-ce que je peux vérifier ?), mais je l'ai acheté le 17 janvier, en pack avec Quantum of solace (007).

Pour l'instant, je vais tester comme ça, on verra bien (au pire, garantie de 2 ou 3 ans....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si ta console est encore sous garantie (3 ans pour les RODD), inutile de la modifier. Le SAV te la change au moindre pépin sans broncher. La modification de la console annule sa garantie.

L'efficacité des ventilos add-on n'a de plus jamais été prouvée. Ils diminuent les risques mais ne les suppriment en tout cas pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share