Au Sujet Des Numéros De Série De Psp


cooljojo
 Share

Messages recommandés

English messages follows

------------------------

Bonjour a tous ! :)

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.

J'ai une PSP-2001PB / 98510 avec un numéro de série (sous la psp) commençant par 'AB02665xxxx' et elle est malheureusement pas modifiable. (TA088v3 a l'intérieur)

Cependant, je serais intéressé par l'achat d'une nouvelle PSP Slim. J'ai demandé a plusieurs revendeurs Ebay de m'envoyer les numéros de série de PSP qu'ils avaiaent et ils m'ont proposés les suivants:

AB02255/ AB02298 / AB02240 / AB2664 / AB02535/ AB02591 / AB02193.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de vérifier sous leur PSP Slim, si l'un de ces débuts de numéro de série correspond au votre.

Si oui, est-ce que celle-ci est modifiable ?

Je me demande juste si parmis ces numéros de série de PSP, l'une d'entre elle correspondrait a une modifiable ou pas. :)

Merci d'avance !

Bye :)

--------------------------------------------------------------

Hello :)

Hope you' re fine

I have PSP-2001PB/98510 with a 'AB02665XXXX'serial number and it's unfortunately unhackable. (TA088v3 inside)

And I would be interested in buying another one. I asked some ebay seller to send me th PSP's serial numbers they have, and here the different ones they proposed to me:

AB02255/ AB02298 / AB02240 / AB2664 / AB02535/ AB02591 / AB02193.

Does someone please check under their PSP, if they have one of these early serial number.

If yes, does your psp is hackable or not ?

I am just wondering if among these 7 PSP's serial numbers, one of them is hackable.

Thank you very much.

Bye icon_e_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share