GweNaDu Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Salut, J'aurais voulu savoir que ferais Cios uninstaller 1.1 si je le lancais alors qu'aucun cIOS n'est installé (question un peu bête j'avoue ) : il va juste m'informer qu'il y en n'a pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Il te dira simplement qu'il n'y aucun cIOS. Mais pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Parce qu'il lit les tutos à moitié et qu'il a peur de son ombre .... Vu qu'il est conseillé justement de le lancer systématiquement pour vérifier que rien ne traine .... c'est bien que c'est étudié pour, justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2009 ouai je voulais être sur de tout avant de me lancer dans un downgrade et l'installation d'homebrews et oui j'ai surement lu un tuto trop rapidement merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés