Que Pensez-vous De Xavboxwii?


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

moi j'aime les 2 forums et les 2 ambiances, j'avoue avoir un peu plus de facilité chez Xavbox.

et en plus je me fais traiter de gros connard sur les 2 forums, mais sur gx c'est que par MP hihihi

Q: Qui de la team Xavbox fait également parti de la team de Legeux ?
gardin, josky57 et moi mais la notion de team n'est pas la meme.
En fait je sais pas trop on m'a donné ce lien du coup j'ai cliqué directement sans regarder où c'était

DTC HAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime les 2 forums et les 2 ambiances, j'avoue avoir un peu plus de facilité chez Xavbox.

et en plus je me fais traiter de gros connard sur les 2 forums, mais sur gx c'est que par MP hihihi

salut,

quand tu parles de "gros canard" par MP ça ne serait pas de la part de Ni......25???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande surtout ce que fait ce sujet dans le bistrot :unsure:

j'avais soif.... Gardin tu me sert un coca s'il te plait ? :wub:

En fait je sais pas trop on m'a donné ce lien du coup j'ai cliqué directement sans regarder où c'était

Pour le test des jeux imports Soft vs Puces : on en discute dans la semaine si tu veux pas de soucis ça pourrait être sympa.

Oui je pense qu'on faire un super test en commun ça sera une première depuis toutes ces années on aura enfin quelque chose en commun (à part les modérateurs).

Sinon pour être sérieux quelques instants (c'est dur pour moi), que des modérateurs soient modérateurs ici et chez moi ça montre qu'ils doivent être bon puisqu'ils ont été sélectionnés pour faire partie de l'équipe de modération (à part Josky57 qui à du coucher pour réussir woot ). Pour info quand j'ai proposé il y a quelques années quelqu'un pour la modération au près des mes autres modérateurs plusieurs m'ont dit "il est déjà modérateur chez Gueux" de mon côté je voyais aucun souci et ici non plus ça ne pose pas de problème apparement et c'est dans la logique des choses à mon avis...

Pour le reste :

Pour le Flatmii c'est un des très rare produits que je n'ais pas reçu de la Team (car connaissant la Team qui était derrière, mais je ne vous dirait pas qui j'avais pas envie), j'avais pas un bon a priori du produit qui m'a vraiment surpris car très bien et c'est le complément idéal d'une puce (bon par contre pour le montage la vidéo qu'ils montrent est un peu bizarre car on voit qu'ils ne n'arrivent pas à mettre les 4 vis du lecteur, je leur ais proposé un autre emplacement pour positionner le flatmii mais ils restent bornés en disant que c'est bon). Donc non c'est pas vraiment une avant première mais OUI ça doit vraiment être le test le plus complet qui à été mis en ligne (c'est un autre débat mais je pense pas que beaucoup de sites l'ont testés comme moi avec et sans lecteur, avec et sans puces en plus du flatmii).

Pour les autres produits pour l'instant j'ai la chance que les team me font confiance et m'envoient les puces avant tout le monde (mais au temps de la xbox je recevais que dalle en avant première les team envoyaient plutôt à Gueux)

Tournure du débat :

Sinon pas de souci, j'accepte les avis défavorable (car ça aide à progresser), par contre c'est vrai que pour les hacks sans puce faut pas compter sur moi, c'est pas mon truc, je préfère rester dans ce que je sais faire (poncer des chipsets comme un sauvage, souder en mettant des fils partout, etc...)

Concernant Gueux, je penses que c'est le seul site Français pour lequel je laisse les liens sur mon forum (sauf si c'est pour demander ce qu'on pense d'un article d'ici car je ne suis pas là pour faire le SAV de Gueux, tout comme Gueux n'est pas là pour faire le SAV de Xavbox).

=>>> ça parait dingue mais si vous saviez tout les emails que je reçois toutes les semaines pour me demander ce que je penses d'un article lu ici (chaque fois je réponds que je fais pas le SAV des autres sites).

Donc on voit dans la semaine comment on peut faire ce super comparatif... (on va parler entre chef, mais promis on vous dira pas tout)

ps : donc ne "foutez" pas le souk ici pour le plaisir, que ça soit pour me défendre ou pour m'enfoncer (oops)

et hop j'ai encore passé plus de temps ici aujourd'hui que chez moi ahahaha :ok:

Roh xavbox qui vient par ici, ca se fete, allez tournee generale de chti

sinon bah si pour le flatmii y'avait moi, mais quand j'ai vu ton debut de test, j'en etais au meme point et j'ai laissé tomber , je peux pas rivaliser avec un dieu comme toi

pour le reste, je suis ok avec toi, bon produit agreablement surpris , et ideal pour ceux ne souhaitant pas une puce et disposant d'un pc a cote. ou en complement d'une puce.

sinon pour le erste bah ok, sauf un point ,

ton ps, moi j'aime bien mettre le bordel

allez zou gros bisous a tout le monde

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde. Désolé de la tournure qu'a pris le sujet. ;)

Regardez ce topic. http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=47096

Il demande pourquoi ses jeux imports ne marchent pas. On lui répond de faire une mise à jour de la Wii ou de patcher l'iso.

Aucune de ces deux méthodes ne marchera. Si les jeux imports ne passent pas, ce n'est pas à cause d'un firmware trop vieux. Patcher l'iso ne résoudra rien, puisque le problème ne vient pas de la région de l'iso, mais du mode vidéo non adéquat.

Une Wii européenne est en PAL. Les jeux imports sont en NTSC. Une puce ne permet pas de passer la console en mode NTSC, ce qui fait que les jeux imports ne marchent pas. Or, un jeu import a besoin du signal NTSC pour fonctionner.

Le seul moyen fiable de lire des jeux imports sur une Wii européenne est d'utiliser Gecko OS. Avec ça, la console est forcée de passer en NTSC, donc tous les jeux imports peuvent fonctionner.

Pourquoi leur dîtes-vous de patcher l'iso, alors que c'est une méthode ancienne qui ne résoud aucun problème? Vous avez réellement quelque chose contre le hack software, ça se voit. Vous savez que Gecko OS passe tous les jeux imports, mais vous préférez conseiller des patchs ou des mises à jour qui ne servent à rien. Dommage, ça laisse des gens sans solution à leur problème. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais mettre un peu de sel , mais pour commencer , je vous rappel que si connait rein en wii

mais le sujet m'a attiré , connaisant bien le site Xavbox depuis bien longtemps , lors de mes poses de puces sur xbox1 , et également un des membres qui a repondu "Bonx" avec qui j'ai eu pas mal de contact et franchement c'est pas le gars qui repond a coté de la plaque , loin de la

mais personne ne t'interdit d'aller sur le site et repondre et proposer ta solution , si tu es tellement sur d'avoir la solution :whistling: tu oublis une chose , on est sur des forums , et c'est pas la peine de te rappeller a quoi sert un forum :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais personne ne t'interdit d'aller sur le site et repondre et proposer ta solution , si tu es tellement sur d'avoir la solution

Oui, c'est tout à fait ce que je pensais.

Par contre, si tu conterdis bonx faut que tu sois sur à 300% de toi et prépare des arguments bétons parce que c'est pas un petit le garçon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share