Comment Organisé Un Voyage De Groupe ?


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous !

L'on m'à confier dans ma classe d'organiser pour notre petit groupe de pote (5 personnes) un voyage pour le mois de mai à Barcelone. Mais j'avouerai ne pas savoir trop comment m'y prendre, pour le transport encore celà est simple mais comment trouvé l'hébergement sans être sur place ? et aussi trouvé des activité à l'avance ...

Si des personne ayant l'habitude d'organiser des voyages pouvait m'aidé cela me serait très utile :)

merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'as pas internet chez toi?

si ben dans ce cas sur google tu tape "organiser séjour Barcelone" et entre les agences de voyages tu vas trouver des blogs, des infos sur la ville, les bons plans d'hébergements et de restauration, les trucs à éviter.......

un bon conseil sur Barcelone, évite les resto à paella (pièges à con pour touristes) et fonce à las Ramblas visiter les rues adjacentes et te taper cette avenue de folie, un petit détour par la sagrada familila, même si on est ni catho ni pratiquant, c'est toujours joli à voir

un bon site en anglais:

http://www.whatbarcelona.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde les agences de bus, tout dépend de ton point de départ. Tu as Eurolines qui est très intéressant. Et si tu veux t'amuser un peu tu as d'autres forum pour connaître les bons plans :)

Suffit juste de chercher sur google. Youppie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà,

Fait une liste des lieux à voir sur place...

Pour le trajet regarde Ryanair & Easyjet... SNCF (si t'es courageux) sinon, il existe ces fameux cars...

Pour l'hébérgement, prends une auberge de jeunesse (15-20€/nuit/ptit déj inclus), tu peux reserver direct ici, c'est le meilleur site : http://www.hostelbookers.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon essaie de sortir de chez toi (non ça va je déconne). Tu peux trouver dans n'importe quelle bibliothèque des petits livres très intéressants avec TOUS les bons plans ou presque. J'en avais acheté un à 6€ avec tous les hôtels, resto, sorties, moyens de transport... à faibles prix. Je ne suis jamais partis et le livre je l'ai perdu.

Mais achète toi un bouquin ça te serviras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share