Rumeur, étrocompatiblé De La Ps3 40go


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Hello

je ne sais pas si la new à déjà était posté mais voila la rumeur :)

[Rumeur] La PS3 40GB serait-elle rétrocompatible ?Posté par Pierre G | 24.01.2009 | 09:52 | Commentaires : 27 | Lectures : 1712

Voici une rumeur qui est en train de faire le tour du net : deux vidéos postées par un membre d'un forum espagnol de jeux vidéos montrent une PS3 40GB faisant tourner des jeux PS2. D'après leur auteur, il aurait reçu sa console en retour SAV avec le mode "Service" que le technicien aurait oublié de retirer. Vidéos.

Avant toute chose, une précaution s'impose : il s'agit d'une vidéo amateur, et on fait dire ce que l'on veut à des images avec un minimum de technique. Néanmoins, si cette vidéo a déjà été pas mal discutée sur des forums anglophones, personne n'a encore démontré de supercherie.

Chacun se fera son opinion sur ce qu'il y verra. En tous cas, il est clair que la PS3 est en "Factory / Service mode", ce qui peut rendre crédible un accès à des fonctionnalités software différentes.

La première a été tournée début janvier, et la seconde a été tournée quelques jours après pour - d'après son auteur - faire taire les critiques de la première vidéo sur l'angle de la caméra. Et c'est parti pour un grand "fake or not fake".

Vidéo 1:

Vidéo 2 :

Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1629-ru...compatible.html

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

intéréssant franchement j'veux bien que cela soit possible dans les futures maj !!

question : sur ma ps3 80go jé dans le menu XMB (creer une carte memoire (ou sauvegarde) PS/PS2) jai pas de jeux PS2 pour testé !! mais est ce normale ce menu ? newlaugh

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share