Psp Se Bloque Aux Lancement Des Jeux...


salamander
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila g une psp en 5.00m33 beta 6 (que jai fais faire par qq) qd je lqnces de iso a partir de la MS les jeux se bloquent, j'ai bien esayer de la reformater, toujours le meme defauts, les umd ne marchent pas non plus... chose particuliere a chaque sequence son elle emet des sortes de petits craquements, comme si un fichier son etait manquant (cela me rapelle les homebrew de mon 520stf)

qq'un une idee ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

qd je lqnces de iso a partir de la MS les jeux se bloquent, j'ai bien esayer de la reformater, toujours le meme defauts,

a pemiere vu j'aurais dis probleme de carte memoire, mais si les umd ne passent pas non plus, cela ne peut pas venir de sa.

a quel firmware étais tu avant? ou étais tu avec un firmware officiel ,et tu la fait craqué par quelqu'un, et depuis cela ne marche pas? moi j'aurais mis le firmware custom 5.00m33-4 de dark alex, si tu peus essaie de revoir celui qui te la cracké et demande lui qui la reflash en mettant le firmware 5.00m33-4.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci c sympa de m'aider

la psp slim blanche date de noel, c la version avec la 4gb et les 3 film gratos canal play,

c un mec de grenoble qui m'a fait la modif en 5.0m33 version 3, je la'i passe en 6 sans probleme

dans le menu config recovery vous avec quoi comme parametre ?

la MS est peut etre hs...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus etrange c'est tout marchait bien (pendant 24h) puis plus rien d'un coup, les jeux se lancaient et se bloquait qd ils demandaient le language... maintenant plus rien meme les umd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , tu as essayé de formater ton flash1 ? l'option est disponible dans le recovery , fait le sans UMD ni cable charge branché sur la PSP , dit nous si c'est bon aprés

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share