Question Avec Jungleflasher Ma Clef Et 000000000000 Bad?


linkok
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui voudront bien m'aider il ya 2 jours je galerai a faire detecte mon lecteur la chose et faite mais maintenant avant de flasher je me demander si c normale d'avoir une clef bad qu'avec des 000000000 dans jungle flasher ( j'utilise la methode a 1Euro merci bien de vos reponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien choisi le bon port com?

j'avais le même soucis avec le truc a 1 euro et pareil que des 0000000

j'ai refabriquer un truc et nikel

tu as utiliser koi comme transistor?et port com j'en ai qu'un seul je v quand mm reessayer de refaire mon systeme !

moi g c945 et le probleme j'ai essayer de le refaire plusieurs fois mais g un doute sur le sens du transistor si tu pouvais m'aider car apres ca a l'air d'etre tranquille a flasher

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as suivie le plan sur gueux car moi j'ai recopier sur un pot lol

C bon enfaite il y avait une erreur sur les plan j'ai ete voir le site original et j'ai trouver l'erreur donc c bon j'ai reussi a avoir la clef le seul prob c que g fait l'erase mon pc c gelee apres l'erase quand g coupe l'alimentation du lecteur maintenant je n'arrive plus a l'allume sens qu'il gele comment je peux pour m'en sortir !merci de ta reponse car la je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alimente ton lecteur avec la 360

fait le reste sous dos

tape dosflash liteon E 0000 (0000 ) toi sa sera différent ces ton numéros de port

après sa va faire erasing

une fois fini tu redémarre la console pas le pc et tu fait dosflash et entrer après tu choisis ton lecteur (exemple) 4

après w et ton nom de ton ixtrem préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alimente ton lecteur avec la 360

fait le reste sous dos

tape dosflash liteon E 0000 (0000 ) toi sa sera différent ces ton numéros de port

après sa va faire erasing

une fois fini tu redémarre la console pas le pc et tu fait dosflash et entrer après tu choisis ton lecteur (exemple) 4

après w et ton nom de ton ixtrem préparer

Merci nono85 donc enfaite je tape a l'invite je tape c:/dosflash liteon e0x7400

c bien ca merci de ta reponse et ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

on est pas sur kikoolife ou sur ton portable merci de faire un effort

++

Bonjour

oui je suis je vais faire un effort tellement l'habitude sur msn c'est vrai que c'est chiant desoler je vais faire gaffe d'orenavant par contre ne pas faire attention au faute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share