Utilisation De La Clé Cpu ..


Microweb
 Share

Messages recommandés

Ben justement il n'a pas la clé du orig.bin.

Par contre s'il a la clé CPU, il peut aller chercher la clé DVD dans la nand. Pour cela il te faudra l'infectus et il faudra dumper la nand, tu pourras ensuite la décrypter avec la clé CPU et récupérer je sais pas où la clé DVD. Regarde dans la section tuto, les tuto de zouzzz il a fait pas mal de tuto sur l'utilisation de l'infectus et je me souviens d'un tuto où il expliquait où se trouvait la cléDVD. Après je sais pas si tu peux modifier la clé DVD de la nand pour qu'elle corresponde au lecteur avec lequel tu veux changer ou s'il faut que tu récupère juste la clé DVD et que tu l'injectes dans le DVD de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il a effectivement la CPU , il a la clé du lecteur

par contre s'il compte recuperer la clé CPU sans ton lecteur , tu peux oublier , il faut une console fonctionnelle pour cela ,d'ou le peux d'interet de poser une infectus sur une CM a par dumper ou flasher la Nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en fait je pense à un truc, sur les nouvelles consoles (ou plutot les console à partir de fin 2007 jusqu'à maintenant) il est plus possible de récupérer la clé CPU vu qu'il n'est plus possible de downgrader la console. Donc même maintenant si on a une nouvelle console fonctionelle et tout et qu'on veut récupérer la clé CPU, on peut pas le faire. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en fait je pense à un truc, sur les nouvelles consoles (ou plutot les console à partir de fin 2007 jusqu'à maintenant) il est plus possible de récupérer la clé CPU vu qu'il n'est plus possible de downgrader la console. Donc même maintenant si on a une nouvelle console fonctionelle et tout et qu'on veut récupérer la clé CPU, on peut pas le faire. Je me trompe?

j'avais cherché aussi, et j'ai fait le meme constat.. apparement la version du kernel de base est trop recente pour utiliser la faille king kong

aprés je pense que bugess confirmera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact , mais reste donc le contournement de tout cela , la double nand , fait maison ou avec l'interface :whistling: donc j'ai oublié le nom , par contre il faut flasher la Nand sur une autre console,

perso j'ai pas eu le temps de tester , mais a l'occas se sera chose faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share