Gamertag Foiré


BLANKA
 Share

Messages recommandés

salut,

après la mise a jour du NXE de ma console celle ci a foiré... carte réseau HS a priori, à 179€ la réparation, j'ai laissé tombé.

depuis lorsque je tente d'utiliser mon gamertag en compte silver, la console non connecté sur le live me dit "votre compte n'est pas valide....."

Mais je peux quand même jouer avec, et continuer a débloquer des succès.... simplement pas d'accès au live.

Maintenant, j'aimerais quand même pouvoir aller télécharger des contenu additionnel et des démo en mettant mon DD sur la console d'un pote.

mais pas moyen de me connecté.

j'ai pu rappatrié mon profil du net vers le DD de mon pote, par contre avec ce gamertag, je n'ai aucune sauvegarde, et il me manque je sais pas combien de succès qui m'ont pris des plombes a réaliser.

d'après vous comment faire ???

1- télécharger un profil propre sur MON disque dur depuis la console de mon pote, ensuite ré injecté mes saves avec un resigner de save ?? (la pose directe de mes saves sur un profil téléchargé plante le profil)

2 - télécharger un profil propre sur MON disque dur depuis la console de mon pote, ensuite ré injecté mes saves avec une une carte mémoire...

dans le cas ou je devrais utiliser un resigner....

à quoi correspondent les profil ID et device ID ?

PS : j'ai aussi tenté sur un profil propre téléchargé sur le DD de mon pote, de lui injecté mes saves (sans resigner), le profil ne peut pas non plus se connecter au live (silver), mes points de succès sont à jours... ne pouvant me connecter je télécharge donc mon profil depuis le live.... ça remets mes points de succès à ce qu'ils étaient avant d'injecter mes saves, et le profil à donc l'air d'etre vierge. Par contre quand j'explore le DD avec XPORT360, toutes mes saves ont l'air présentes !!!!

ça fait plusieurs mois que ce bordel traine...ça commence a me souler, donc si un d'entre vous a une idée... bah je suis preneur.

Merci les Gueux !

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est juste pour t'avertir que si tu télécharge des démo, jeux ou autre sur ton dd avec la console a ton ami quand tu le remettera sur la tienne ca ne fonctionnera pas a moin que tu branche ton profil sur le live ce qui t'es impossible a toi. En fais le jeu,demo ou autre est signé console et dd, ex: ma mere voulait des jeux du live-market mais elle n'avait pas de compte xbl donc j'ai télécharger mon compte sur son dd/console et puis j'ai acheté ce qu'elle voulait. Je me suis dit en meme temps je vais télécharger les jeux que moi j'avais acheté a partir de ma console et les mettre sur la sienne. une fois tout fini je test en étant branché sur xbl tout passe mais un coup débranché du xbl y a que les jeux qu'elle a acheter avec sa console/dd qui fonctionne. Je rebranche ma console a moi avec mon dd, télécharge a nouveau les jeux qu'elle vient juste d'acheter et la j'essaie d'y jouer en étant brancher sa fonctionne mais en étant hors-ligne rien juste ceux que moi j'avais acheter qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

si la carte reseaux de ta console est morte, pkoi ne prend tu pas l'adaptateur wifi Microsoft pour la 360. comme çà tu retrouvera le live :)

...et tes succes se valideron par la mm occasion :)

bah oui...mais non... puisque a ce jour mon profil est visiblement inutilisable car invalide... depuis le rapatriement du disque dur de mon pote vers mon disque dur....

et mettre 70€ dans ce foutu module wifi juste pour 1 maj tout les 6 mois... ça m'embete un peu....

mais le téléchargement de démo... à la rigueur... je m'en fou... c'est surtout les addon de jeu qui m'iinteresse...

vraiment pas moyen de resigner le truc qui manque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu la trouve dans les 50 euros voir moins d'occasion.

si tu ne veu pas investir, trouve un pote qui en une a te preter pour te depanné.

j'y ai pensé, mais j'ai personne dans mon entourage qui utilise ce module... sinon j'aurais tenté le coup ainsi.

Pourquoi n'appelles tu pas le SAV ? Ils pourront peut être te réactiver ton profil ?!

Le SAV.... mouais, vu le niveau des monologues que j'ai eu avec eux.... je vois pas l'intérêt d'appeler ces gens là, de perdre mon temps et de leur créer un emploi de bon a rien.

Enfin comme sur tous les plateaux d'appel de ce type.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien claquer de la tune dans les jeux, dans les addon, mais pas pour réparer une CM que le SAV m'a envoyé et qui est défectueuse à la seconde utilisation.

Claquer 50€ sur un module wifi, alors que j'ai pas internet chez moi, donc c'est juste pour 2 fois par an faire une MAJ de la console et de mon profil... franchement c'est gaché pour moi.

Si quelqu'un a un module WIFI sur POITIERS... H E L P !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Et franchement quand t'as déja eu un dialogue de sourd avec les gens qui gèrent le SAV de MS..... bah même gratos... ça donne pas envie .

Enfin perso, parler a des robots ou des neuneux, je trouve ça si triste.... je le tenterais peut etre en dernier recours si vraiment je n'arrive pas à me débrouiller tout seul.

pour ce qui est de la facture, du lecteur DVD... tout est en règle chez moi... elle n'est pas modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après la mise a jour du NXE de ma console celle ci a foiré... carte réseau HS a priori, à 179€ la réparation, j'ai laissé tombé.

si la carte reseau est belle et bien morte,je doute que l'adaptateur wifi fonctionne,mais pourquoi pas.

je penserai plutôt a une corruption du dash due a la MAJ,en dernier recours,tu pourrais poser/faire poser une infectus pour downgrader le kernel(si ta console n'est pas HDMI bien sur...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après la mise a jour du NXE de ma console celle ci a foiré... carte réseau HS a priori, à 179€ la réparation, j'ai laissé tombé.

si la carte reseau est belle et bien morte,je doute que l'adaptateur wifi fonctionne,mais pourquoi pas.

je penserai plutôt a une corruption du dash due a la MAJ,en dernier recours,tu pourrais poser/faire poser une infectus pour downgrader le kernel(si ta console n'est pas HDMI bien sur...)

;)

Serait ce un problème récurent du foirage de MAJ de dash ???

et c'est pas pris en garantie, car je les avais contacté a l'époque !!!!!

.... bravo MS !!! les rois du patchs MDR

aucun autre moyen de refaire la MAJ du dash .....

elle commence a me plaire c'te console...

je sens qu'elle va rester comme çà.... ou alors j'attendrais une prochaine MAJ du dash !! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de relancer la MAJ en manuel a l'aide d'un cd ou d'une clé USB,mais faut pas s'attendre a des miracles....

bon je vais commencer par ça ce soir...

bof tu sais les miracles en ce moment... j'passe a coté !

enfin la vraie vie quoi ! :encolere12:

Comme ils disaient dans CPC magazine (à l'époque) ... Courage, fuyons !

:0

allez je m'en vais charger le nxe sur ma clé USB !

je vous tiens au jus du résultat demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle serait pas bannie ta console a tout hasard?

sinon,bah je pense toujours qu'un bon downgrade de kernel lui ferait le plus grand bien. :unsure:

Bannie ? bah je pense pas... d'autant que ça serait sans raison puisqu'elle est full origine.... et quand je l'ai envoyé au SAV elle l'était aussi...

comment on peut vérifier cela ??

par contre pour le downgrade pourquoi pas... mais c toujours pareil, 50€ + la pose.... autant en acheter une neuve et revendre celle là en pièces détachées.

Même si je rentre pas dans mes frais au moins je repartirais sur une garantie de 3 ans + des accessoires à revendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lance un test de connexion xbox live,ça va surement planter,a ce moment faut appuyer sur la touche Y du pad pour voir les codes d'etat.

la ligne Z ne doit pas se finir par 190D normalement,sinon t'es banni.

je tenterais ça ce soir.

je viens de regarder le statut de ma console sur le statut de garantie de la console.. à part le fait que le garantie a expiré, ce qui est normal vu son age, pas d'info type ban ou pas....

au pire... ça va rester comme ça, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense a un truc....

est ce que je télécharger le gamertag de mon pote sur mon DD depuis SA console, ensuite connecter son gamertag sur ma console ?

- normalement son gamertag devrait etre 100% fonctionnel si c'est uniquement mon gamertag qui est HS ?

- mais si c'est le NXE qui a foiré la carte réseau, son gamertag devrait avoir la même erreur que le mien...

n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait plusieurs test ce midi....

aucun profil ne semble pouvoir se connecter au live sur ma console..

je ne peux même pas naviguer dans le market place ....

voilà les code erreurs que j'ai a la tentative de connection ...

w: 0000 - 000B

x: 4000 - 1001

Y: 0000 - 0000

Z: 0000 - 0000

ID: FFFF - FFFF

si quelqu'un a un traducteur.... je suis preneur

et avec un profil non silver, j'ai le même résultat avec ID 0000 - 0000 (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors....

après une grosse demie heure avec le SAV microsoft................

les codes erreurs... ça ne leur sert a rien! :marteau:

Ils concluent tout de même que soit la carte réseau est morte... soit la MAJ du NXE a foirée le firmware de la console (pas le DVD).....

Pas de ban a l'horizon qui pourraient en etre la cause de mes soucis....

Donc je peux essayer de reflasher avec les mises a jours du NXE.

Comment graver la mise a jour "$SystemUpdate_Fall08.zip"

faut il faire un DVD RW avec le répertoire seul gravé a la racine, ou extraire les fichiers du repertoire a la racine du CD ?

au pire faudra que j'essaie a la prochaine mise a jour .. peut etre dans un mois....

sinon... une carte WIFI pourrait résoudre le problème SI et seulement si le problème viens de la carte réseau.

Conclusion, retour possible au SAV pour test pour la modique somme de 88€ et des brouettes...

Et bien elle restera à la maison et au pire j'en achète une bannie que je déban avec mes N° internes, ou j'attends les prochaines promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais,a mon avis,ils t'on parler du reseau qui pourrait être H.S,pour pas t'avouer que c'est leur "nouvelle expérience" qui a planté ta console quoi :whistling:

sinon pour la M.A.J,du dezippe et tu met le dossier dans la clé usb,ou tu grave direct sur un skeud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais,a mon avis,ils t'on parler du reseau qui pourrait être H.S,pour pas t'avouer que c'est leur "nouvelle expérience" qui a planté ta console quoi :whistling:

sinon pour la M.A.J,du dezippe et tu met le dossier dans la clé usb,ou tu grave direct sur un skeud.

oulà !!!!

non.. tu pense bien que ça n'a aucun lien ! tu fais la mise a jour et 2 minutes chrono après... ça marche plus... non, c'est matériel !

D'autant que vu la fréquence d'utilisation de la carte réseau sur ma 360..... autant dire qu'elle était encore en rodage.

bon pour la MAJ sur DVD RW....

elle ne veux rien savoir.... donc est ce que la MAJ que MS propose en téléchargement est la dernière que j'ai faite avec la carte réseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share