BlkDaffyDuck Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Bonjour, J'ai le jeux zelda contenant la faille et je voudrais flasher la wii de mon beau frère pour lui installer la chaine homebrew. J'ai déjà une sauvegarde Zelda sur ma Wii, puis je partir de cette sauvegarde et la copier directement sur la console de mon beau frère sans avoir joué à zelda sur cette console ou faut il forcément que je lance le jeux zelda et crée une sauvegarde sur cette console avant de flasher ? Merci par avance. Modifié 23 janvier 2009 par BlkDaffyDuck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Salut, Il me semble que ce n'est pas obliger. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlkDaffyDuck Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Salut,Il me semble que ce n'est pas obliger. @+ Merci. Pour la correction du titre j'ai essayé de faire mieux, j'espère que ça ira !? Je vais donc tester et vous ferais un retour après pour ceux qui pourraient se poser la même question. Modifié 23 janvier 2009 par BlkDaffyDuck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikael0769 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Salut, Oui cela suffira, tu n'es pas obligé de jouer à Zelda (ou bien d'avoir déjà une sauvegarde existante) pour pouvoir installer la sauvegarde avec faille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlkDaffyDuck Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Il faut lancer le jeu au moins une fois avant et créer un fichier de sauvegarde, sinon tu ne pourras pas copier la sauvegarde. (enfin il me semble test et dis nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Oui, lancement du jeu obligatoire (après avoir fait A+B, tu peux sortir, la sauvegarde a été créée). Puis tu l'effaces et à partir de ce moment-là, tu peux copier la version modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlkDaffyDuck Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2009 Merci à tous pour vos réponses. Et effectivement le lancement du jeux est bien obligatoire car la Wii accepte une copie de sauvegarde que si l'on a déjà joué au moins 1 fois au jeux sur la console. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés