Photos du modchip Wii Drivekey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, c'est la date qui est indiquée sur le site Arcalide :

"Date prévisionnelle de disponibilité le lundi 09 février 2009. (les précommandes seront expediés en priorité)"

Mais je ne remet pas en question la date de Shenzhen :)

Salut,

@cdr700mo : Source ?

Salut,

Ma source vient de Shenzhen, la ou sont produites les puces :)

Modifié par cyberbobjr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos infos les gars,perso je suis pas pressé du tout donc,et d'un autre coté si quelque bugs sont corrigé mieux vaut ça mais je pense qu'ils se sont quand même precipité pour la vente :whistling: pour avoir l exclusivité vite rattraper par la concurrence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que la concurrence ne bouge pas et que les pré-commandes ne sont pas annulées, ils peuvent commencer à plancher sur le projet et voir comment convaincre les acheteurs que s'ils n'ont pas implanté tout ce qu'ils avaient promis, c'est uniquement pour leur bien ou celui de la console ....

Vivement la wasabi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,ils ont l'air d'avoir bien bossé dessus ça sent bon mais toujours lecture en 3x ;

Stock Status - Preorder stock shipping ASAP, Lots of stock to go around for everyone

We got the first batch of drivkeys on the 23rd of January, but stock was recalled as they wanted to increase the features of the product.

It has taken a couple of weeks, but the product is ready and will shipping to us during the week starting the 16th. A lot of people are guessing dates, but ozmodchips is always first to get stock due to our location

The new features are pretty cool:

FPGA fully updatable via JTAG external programmer

JTAG software automatically downloads individually signed updates from DriveKey server

SPI fully updatable via DVD

Fully configurable update blocker

Fully configurable region override

Enable/Disable DriveKey via the config menu

Config option to autoboot Wii discs (insert the disc, the game will load immediately!) Best of all, there is no need to burn/run a DVD to access the config options -- you just press the eject button 3 times and presto! The config system loads directly from the SPI Flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben personne .... rien avant Mars, quoi .....

Ils ont intérêt à jouer la montre histoire de faire rentrer tout ce qu'ils ont promis dans la bête .... Sinon, ils sont définitivement grillés (en plus, ils ne risquent rien, ce sont les revendeurs qui vont devoir gérer les clients pressés ....)

Sauf si la Wasabi DX pointe son nez avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'ai reçu un email ce jour ;

The comments for your order are:

Hello

thanks for waiting impossibly long for the drivekey modchip to come in stock!

the product was in our hands and ready to ship almost a month ago...but the product was recalled at the last second as they decided they wanted to add a bunch of features, which now make it the best modchip out there!

The product has arrived in Australia, and will clear customs on over the weekend, and be with us on Monday (99% chance of it being in our hands on

monday)

We will be shipping your product on Monday as soon as its in stock, as you are apart of the first batch, which is actually very very small, so congrats on preordering, it will be worth the wait!

apparement il doivent recevoir la wasabi DX pour le 25 fevrier chez ozmodchips pour 52.49 € contre 56.96 € pour le drive key (perso j'ai payé 51 € fdp inclu) mais bon ca fait bientot 1 mois d'attente quand même.

une question est ce que gueux va recevoir un nouveau sample pour tester les derniere modif du drive key et du wasabi dx merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, avec le mois de février à 28 jours, je vais donc avoir raison pour Mars (pile poil hihihi)

Pour les sampler, la team a eu les pré-versions du drivekey, ils sont donc sur la version définitive ainsi que sur les petits camarades ...

Mais bon, 56€ sans fdp, ça ressemble furieusement au tarif d'un Zelda, ça .....

Allez, on va dire qu'ils l'ont bourré de spécifications de la mort qui tue .... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,voilà une video de presentation du menu de la drivekey accessible en 3 clik sur le bouton eject j'ai hate de l'installer :whistling: même plus besoin de DVD contrairement aux autres puces traditionnelle

Modifié par t@nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ? elle fonctionne bien ???

l'Australie, c'est loin (avantage pour eux, ils sont plus près de la Chine que nous), il y a donc du délai de livraison (Mars on vous a dit, c'est pourtant pas compliquer ... :rolleyes: )

Nan apparemment, chez Arcalide elles arrivent jeudi ! je cite :

"

Puce DriveKey pour Wii : EN STOCK le Jeudi 26/02/09

Les premières précommandes ont été expédiées lundi 23/02.

Toutes les suivantes seront expédiées le jeudi 26/02."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces