Photos du modchip Wii Drivekey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site OZModchips a publié quelques photos de la nouvelle puce Drivekey qui s'interface entre le lecteur DVD et la console.

DSC00348mini.jpg DSC00349mini.jpg DSC00350mini.jpg DSC00352mini.jpg

Cette puce doit commencer à arriver chez les revendeurs aujourd'hui pour un tarif avoisinant les 50€ en moyenne selon les 1éres vérifications.

homesite.gif  Site officiel : http://drivekey.com

Source : http://wiinewz.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1873

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DriveKey, because of the way it works, will limit your DVD drive spinning speed to 3x. The normal Speed is 6x. It should only affect the load times in game by a split second. There are 3 or 4 games that are intensive on loading texures (Scareface, Call Of Duty). The games will still work, but apparently some textures will not load fast enough. We do not have these games to test out, so we cannot confirm.

Buggué la puce :P

Modifié par cdr700mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je vous conseil à tous de descendre de votre nuage car sur le site officiel ils disent bien qu'elle est pour les lecteurs D3 et donc les lecteurs ne possédant pas le chipset D2x, mais ils ne parlent pas des autres.

Un peu de patience car si c'est exclusif D3 vous allez tomber de haut !

@+

Edit : Pas cher ici -> http://www.chipspain.com/drivekey-wii-p-2458.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je vous conseil à tous de descendre de votre nuage car sur le site officiel ils disent bien qu'elle est pour les lecteurs D3 et donc les lecteurs ne possédant pas le chipset D2x, mais ils ne parlent pas des autres.

Un peu de patience car si c'est exclusif D3 vous allez tomber de haut !

Salut,

C'est bien compatible tous chipset : dms, d2b, d2c, d2e, d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je vous conseil à tous de descendre de votre nuage car sur le site officiel ils disent bien qu'elle est pour les lecteurs D3 et donc les lecteurs ne possédant pas le chipset D2x, mais ils ne parlent pas des autres.

Un peu de patience car si c'est exclusif D3 vous allez tomber de haut !

Salut,

C'est bien compatible tous chipset : dms, d2b, d2c, d2e, d3

je pense aussi,et perso ,j ai pas encor ouvert ma console pour l'identifier mais elle est tres recente (1 semaine) numero commençant LEF1164**** de grande chance que ce soit une D3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@t@nk : Possible, car d'après notre recensement en section modchip LEF 1138 c'est du D2E avec Epoxy.

@+

je preciserais pour mettre dans le rescensement quand je l'aurais opéré ,j'atend sur mon tournevis nintendo qui ne devrais pas tarder hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super ça legueux ! Espérons que ça soir un produit fiable. En tout cas il y a de fortes chances que ça soit la Team Wiikey, D2CKey...qui soit à l'origine car pour le moment il n'y a qu'eux qui travaillent avec des puces Lattice.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite precision concernant le drive, il semble avoir des soucis avec quelques jeux demandant des chargement de textures importants, cod 5 etc etc,

car la puce limite le lecteur a 3X seulement au lieu de 6 X habituel

d'apers les retours cela ne concerne qu'une minorite de jeux, et de totues facons, je pense qu'il doit y avoir des options de parametrages,

quoique personne n'en parle donc pour les maj et les options, je vois aucune info a ce niveau,

edit : arf desole j'avais aps vu le post de cdr700mo parlant de ce bug,

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais tu fais bien de relancer le sujet, car si c'est vraiment le cas je trouve que ce n'est pas top. Toutes autres puces permettent la lecture en 3x ou 6x et celle ci permettrai uniquement le 3x. En tout cas je pense que l'on aura beaucoup plus de réponse après les tests.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Salut,

Super ça legueux ! Espérons que ça soir un produit fiable. En tout cas il y a de fortes chances que ça soit la Team Wiikey, D2CKey...qui soit à l'origine car pour le moment il n'y a qu'eux qui travaillent avec des puces Lattice.

@+

Même sans ça, ça transpire leur style !

Sinon j'attends aussi le test legueux ! :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site officiel est ouvert apparement et voilà quelque info,mais il ne parle en aucun cas de la vitesse 3x,6x...

Cette nouvelle puce vous assurera une qualité et une stabilité sans précédent pour la lecture des copies de sauvegardes. Son système de pose est identique à une FlatMii, mais les fonctions sont équivalente à une D2Pro ou Wiikey 2.

La pose ne nécessite aucune connaissance, aucune soudure, mais un Tournevis Wii, que vous pouvez trouver dans les articles recommandés. Son système de pose innovant (à ne pas confondre avec WiiClip) rend son installation vraiment facile.

Elle s'adapte sur toutes les Nintendo Wii peu importe le chipset avec ou sans epoxy (fonctionne aussi sur les dernière G2C-D3).

http://drivekey.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces