R4sdhc


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

... un sample du R4SDHC. Equipé de la carte microSDHC 8Go classe 6 de marque Sandisk ...

Bonjour,

J'ai essayé la R4SDHC, ça marche bien avec une carte 4GB (Kingston classe 4).

Par contre, avec une carte 8GB (Sandisk classe 4), dès que je dépasse à peu près 4 GB, certains fichiers soit n'apparaissent plus, soit apparaissent avec des caractères étranges. Quelqu'un a-t-il ce genre de problèmes ?

A remarquer aussi que si la qualité du linker a l'air bonne (aucun problème sur plusieurs exemplaires (hormis le 8 GB)), on ne peut pas en dire autant des adaptateurs USB.

2 adapteurs sont défectueux :-(

PS: sur la photo, il me semble voir une carte 8GB classe 4 (et non classe 6), cela peut-il avoir une influence?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la photo, il me semble voir une carte 8GB classe 4 (et non classe 6), cela peut-il avoir une influence?

remarque pertinente ;)

j'étais persuadé d'avoir acheté une class6...mais ce n''est effectivement qu'une class4.

par contre, je ne vois pas en quoi ça pourrait influencer le linker. Ma carte étant moins performante que la tienne, ça ne devrait poser aucun problème (qui peut le plus, peut le moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... un sample du R4SDHC. Equipé de la carte microSDHC 8Go classe 6 de marque Sandisk ...

Bonjour,

J'ai essayé la R4SDHC, ça marche bien avec une carte 4GB (Kingston classe 4).

Par contre, avec une carte 8GB (Sandisk classe 4), dès que je dépasse à peu près 4 GB, certains fichiers soit n'apparaissent plus, soit apparaissent avec des caractères étranges. Quelqu'un a-t-il ce genre de problèmes ?

A remarquer aussi que si la qualité du linker a l'air bonne (aucun problème sur plusieurs exemplaires (hormis le 8 GB)), on ne peut pas en dire autant des adaptateurs USB.

2 adapteurs sont défectueux :-(

PS: sur la photo, il me semble voir une carte 8GB classe 4 (et non classe 6), cela peut-il avoir une influence?

Merci.

il y a beaucoup de class 4 de chez sandisk qui ont été depuis déclassées en class 2! Cela veut tout dire!

(en particulier la 8Go justement)

Attention au R4 SDHC, on va dire que maintenant y'en a beaucoup de différents maintenant!

Pour en être certain, il faut l'ouvrir et faire une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je me permets de reposer ma question: est-ce que quelqu'un a déjà essayé de remplir une carte 8GB (en tout cas remplir plus de 4GB) avec la R4SDHC?

Moi, quand j'essaie, je n'ai pas accès a tous les fichiers (certains sont invisibles ou corrompus).

@Bitonio6: je vais envoyer une photo prochainement :-)

PS: il semble que le rythme des mises a jour se ralenti sérieusement ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les mises à jour c'est tout à fait exacte...

Tu penses, ils se concentrent à fond sur la DSi!

Pour le remplissage de ta 8Go, c'est également tout à fait possible!

Cela dépend de la place que tu y laisses, mais visiblement tu en laisses assez!

Peut-être un problème de qualité de microSD (sandisk class 2 = Boaf)

Le type de formatage, essaies le FAT32 cluster 32 ou 64...

Rares sont les linkers qui fonctionnent bien avec plus de 4Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share