Tigrismystic Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) Bonjour a toutes et tous et merci d'avance de vos reponses. Je vient de passer l'aprem a chercher une solution a mon probleme : j'ai tenté et reussi un downgrade de ma wii ver 3.4 E a 3.2 E , mais a ma surprise je suis redescendu en version 2.2E.....je me demande comment faire pour revenir en 3.4 ou idealement en 3.2.... sachant que j'ai tenté plusieurs fois des downgrades avec differentes sources des fichiers IOS16-64-v257-prod.wad et cios_fix.wad. Que puis je faire (wii pucée puce wikey 1 ) homebrew chanel instalé par la faille zelda tp et possibilité de reïterer l'instal de HBC (j'ai toujours zelda tp et les fichiers d'exploitation de la faille, ainsi que de quoi instaler le HBC sur une version 3.4E) Une maj reseau normale est elle conseillée ou par le biais d'un jeu, quels sont les risques de brick ??? Quelles solutions possibles ? une enieme tentative de downgrade est elle envisageable avec d'autres fichiers ? merci encore de votre aide. PS: j'ai cherché des reponses a ma question sur gx et ailleur mais je ne trouve rien (pitete la fatigue) donc désolé si je double poste, ne m'en veuillez pas. EDIT : J'ai continué a chercher un moyen de résoudre mon problème et j'ai trouvé en arrêtant la picole........il fallait juste utiliser la croix directionnelle de la wiimote pour faire défiler la liste des versions dispo lors du downgrade aller sur la 3.2E au lieu de la 2.2 E et arreter d'être idiot en validant la bonne version... Merci aux modérateurs de faire le nécessaire avec ce post, et peut être inclure l'astuce dans un tuto pour les ralentis du lobe pariétal comme moi Modifié 22 janvier 2009 par Tigrismystic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 remarque ça peut être une nouvelle campagne contre les méfaits de l'alcool ton histoire, avec comme slogan : "Boire ou downgrader, il faut choisir" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) Bientôt, il faudra faire un test d'alcoolémie avant de downgrader. Si la Wii est intacte après downgrade, amende. Si elle est semi-brickée, une nuit au poste, si elle est full-brickée, prison à vie... La prochaine fois que tu feras la noce, demande à tes potes ou à une fille rencontrée en boîte de te downgrader ta Wii. Modifié 24 janvier 2009 par Mr.Bean 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 remarque, Tigrismystic, tu t'es débrouillé bien mieux que certains qui arrivent à planter leur console en choisissant un firmware Us ou Jap sur une console européenne.... donc chapeau bas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tigrismystic Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2009 je savais que ça aller susciter des réponse de ce genre, merci, ça m'a bien fait marrer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés