[/!\ Titre]dois Je Faire Une Mise Ajour De La Wii Ou Du Wii K


willyf
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté une wii pucé avec le wii key

version 3.1 e

lorsque je mets certain jeux , la console m'affiche : mise a jour ( avec guitar hero world tour, ...)

est ce que je dois faire une mise a jour avec le cd, ( ma console n'est pas branchée sur le net ) ou dois je faire une mise a jour du wii key ???

les mises a jours contenues sur les jeux ne risquent elles pas de me bloquer la console??

Merci pour vos reponses, j'ai lu quelques infos sur le forum mais etant vraiment mauvais et ayant surtout peur de faire une anerie, je prefere demander une confirmation

merci pour vos reponses et de votre indulgence envers un debutant

Modifié par willyf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tous les épinglés, notamment ceux en section hardaware/modchips/wiikey dans ton cas, sont là pour éviter d'avoir à nous répéter 450 fois par mois.

Merci de les consulter au préalable. S'ils sont épinglés c'est qu'ils ont été vérifiés par nos soins.

Il y a également une fonction recherche très pratique.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tous les épinglés, notamment ceux en section hardaware/modchips/wiikey dans ton cas, sont là pour éviter d'avoir à nous répéter 450 fois par mois.

Merci de les consulter au préalable. S'ils sont épinglés c'est qu'ils ont été vérifiés par nos soins.

Il y a également une fonction recherche très pratique.

++

Dino

+1

tu dois faire une mise à jour de tes connaissances en lisant les épinglés :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share