dts108 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour, je fais appelle a vous car mon lecteur benq s'ouvre normalement, lit les jeux mais ne se ferme pas automatiquement, je le ferme manuellement!!! quand j'appuie sur eject pour le refermer, j'entend un petit bruit mais apres rien! Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dts108 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2009 Je l'ai demonter, le bruit viens de la lentille et ca viens pas du moteur car ya pas de jus qui y arrive quand Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dts108 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 Personne pour m'aider?? Je viens de me rendre compte que en fait il liser pas les jeux, juste les DVD (films)!! HELP please Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 il a déja été flashé ce lecteur auparavant? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Salut si tu as essayé de flasher et ca te fais ca c'est un probleme de clef qui n'est pas bonne, j'espere que tu as gardé ton orig.bin au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dts108 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2009 Ben non, il est d'origine, pas flasher, j'ai essayer de le flasher mais ma carte mere nest pas compatible et il fesait ca avant que j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Salut donc ca risque d'etre un probleme matériel quand tu as essyé de flasher a tu fais des soudures sur le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dts108 Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2009 Non aucune soudure, rien, juste brancher sur le sata de ma carte mere essayer dosflash mais le lecteur n"était pas reconnut donc j'a pas insisté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés