The Maw


locoman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de tester ce jeu dont voici plus d'info ici

Le bien nommé The Maw est arrivé sur le XLA où il est proposé contre 800 points, soit un peu moins de 10€. D'un poids de 147,4 Mo, ce petit jeu d'action-aventure propose d'incarner Franck et sa créature gélatineuse, The Maw, qui l'aidera à progresser tout au long des niveaux.

Voilà je viens de le tester c'est plutôt sympa à jouer, un peu casse tête mais rien de bien méchant, les graphismes sont moyens mais le concept plutôt original donne envie de progresser pour voir comment va évoluer notre créature gélatineuse.

ME0001053695_2.jpg

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Ré-essayer. Graphiquement ça me fait penser à Kameo... Par contre je trouve le 1er niveau de la démo trop linéaire et on est trop assisté, du coup ça donne pas forcément envie... Je trouvais, par exemple, que la démo de portal donnait plus envie de continuer...

Bref, je sais pas quoi en penser avec la démo très courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du contenu à venir pour the maw

l'article ICI

Sorti la semaine dernière sur le marché du Xbox Live, le sympathique The Maw aura droit à des niveaux inédits en téléchargement, sous la forme de "scènes coupées". Selon Kotaku, les développeurs de Twisted Pixel planchent sur trois scènes différentes : Brute Force, un passage calé entre le deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share