[resolu] Repartir De Zéro


Muma
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je me permets de poster dans le forum car cela fait plusieurs jours ue je bloque sur un problème épineux et que je ne trouve de solutions. J'ai suivi les différents tutoriaux mais le CIOS version 7 (waninkoko) ne veut pas s'installer. J'ai essayé via le net et via la carte SD. L'installation se poursuit jusqu'à il m'annonce une erreur de ticket (-2011) et affiche ensuite install sucessfully. La plupart du temps, si je lance CIOS uninstaller, il ne trouve rien. Il est arrivé après plusieurs installation qu'il m'annonce IOS-249 ce qui correspond bien au CIOS version 7. Néanmoins impossible de lancer un backup, avec backup-loader 0.3 gamma ; backup gravé sur du verbatim en 1x.

L'erreur 2011 correspond à des erreurs de régions, et je pense à un downgrade mal réalisé. Pourtant, dans le menu système, je suis bien en 3.2E. D'ailleurs j'ai voulu relancer CIOS Downgrader et IOS downgrader, les deux m'amènent sur un écran noir et un redémarrage de la WII. J'ai hésité à formater, repartir en 3.4 et refaire toutes les étapes des tutos mais j'ai lu que les CIOS et IOS n'étaient pas enlevé lors de la réinitialisation de la console.

Je cherche donc une solution pour repartir de zéro pour effectuer toutes les étapes pas à pas. Je sais qu'il serait peut être nécessaire de virer les ios et CIOS présents avec AnyTitleDeleter, mais lesquels et comment ? De plus AnyTitleDeleter m'affiche des erreurs de type 102 (ticket missing, tiens comme par hasard) et ne trouve pas ma région (tiens là encore ...). Auriez-vous une solution ?

D'avance merci c'est bien aimable.

Modifié par Muma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir,

Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème en relisant bien l'aide du site. Effectivement le downgrade n'avait pas fonctionné correctement. J'ai réinstalle IOS16 et CIOS_FIX, puis relancé IOS Downgrade puis CIOS Downgrade. L'install de CIOS 7 s'est effectuée sans souci ensuite et de même pour le backuploader. Mon backup fonctionne parfaitement !

Merci pour l'aide précieuse fournie dans votre section FAQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share