Muma Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) Bonsoir, je me permets de poster dans le forum car cela fait plusieurs jours ue je bloque sur un problème épineux et que je ne trouve de solutions. J'ai suivi les différents tutoriaux mais le CIOS version 7 (waninkoko) ne veut pas s'installer. J'ai essayé via le net et via la carte SD. L'installation se poursuit jusqu'à il m'annonce une erreur de ticket (-2011) et affiche ensuite install sucessfully. La plupart du temps, si je lance CIOS uninstaller, il ne trouve rien. Il est arrivé après plusieurs installation qu'il m'annonce IOS-249 ce qui correspond bien au CIOS version 7. Néanmoins impossible de lancer un backup, avec backup-loader 0.3 gamma ; backup gravé sur du verbatim en 1x. L'erreur 2011 correspond à des erreurs de régions, et je pense à un downgrade mal réalisé. Pourtant, dans le menu système, je suis bien en 3.2E. D'ailleurs j'ai voulu relancer CIOS Downgrader et IOS downgrader, les deux m'amènent sur un écran noir et un redémarrage de la WII. J'ai hésité à formater, repartir en 3.4 et refaire toutes les étapes des tutos mais j'ai lu que les CIOS et IOS n'étaient pas enlevé lors de la réinitialisation de la console. Je cherche donc une solution pour repartir de zéro pour effectuer toutes les étapes pas à pas. Je sais qu'il serait peut être nécessaire de virer les ios et CIOS présents avec AnyTitleDeleter, mais lesquels et comment ? De plus AnyTitleDeleter m'affiche des erreurs de type 102 (ticket missing, tiens comme par hasard) et ne trouve pas ma région (tiens là encore ...). Auriez-vous une solution ? D'avance merci c'est bien aimable. Modifié 21 janvier 2009 par Muma Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Muma Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 Rebonsoir, Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème en relisant bien l'aide du site. Effectivement le downgrade n'avait pas fonctionné correctement. J'ai réinstalle IOS16 et CIOS_FIX, puis relancé IOS Downgrade puis CIOS Downgrade. L'install de CIOS 7 s'est effectuée sans souci ensuite et de même pour le backuploader. Mon backup fonctionne parfaitement ! Merci pour l'aide précieuse fournie dans votre section FAQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
colonelcyril Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Salut, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai reussiiii Merci les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés