Votre Avis Sur Mon Achat


mellika
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je viens d'acheter un halo 3 collector sur ebay, soit disant neuf, sous blister!

Je l'ai reçu, mais premiere surprise, aprés avoir ouvert le blister (cellophane tout fin", je m'apperçoit que le sceau permettant d'attester que le jeu est neuf (pti autoc qui ferme la boite) est déchiré, il n'en reste qu'un bout...

J'ouvre le jeu, complet, magnifique...mais je ne peut m'empécher de remarquer que les cds sont légérement rayés, ils ont pas l'air neufs quoi...

Alors qu'en pensez vous?!

Jeu reconditionné ou grosse malchance et "defaut"?!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait beaucoup de choses assez peu banales.

Le blister... en général ça trompe pas....

l'autocollant foiré.... alors qu'il n'y a rien de plus facile que de le défaire proprement à la rigueur.

Le disque rayé.... un CD ne s'use que si l'on s'en sert...

conclusion, n'engageant que moi, il ne peut pas être neuf.. et reconditionner un CD ça n'est pas rentable pour un pro.

maintenant est ce que dans l'annonce le vendeur parlait d'un jeu neuf ou d'un jeu d'occasion d'état neuf (ce qui semble être le cas)

A toi de voir si le contenu est complet si le prix que tu l'as payé est une bonne affaire ou pas.

si tu l'as acheté en objet de collection à 100€ ou si tu l'as payé 25€... est ce que tu as fais une affaire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait beaucoup de choses assez peu banales.

Le blister... en général ça trompe pas....

l'autocollant foiré.... alors qu'il n'y a rien de plus facile que de le défaire proprement à la rigueur.

Le disque rayé.... un CD ne s'use que si l'on s'en sert...

conclusion, n'engageant que moi, il ne peut pas être neuf.. et reconditionner un CD ça n'est pas rentable pour un pro.

maintenant est ce que dans l'annonce le vendeur parlait d'un jeu neuf ou d'un jeu d'occasion d'état neuf (ce qui semble être le cas)

A toi de voir si le contenu est complet si le prix que tu l'as payé est une bonne affaire ou pas.

si tu l'as acheté en objet de collection à 100€ ou si tu l'as payé 25€... est ce que tu as fais une affaire ou pas.

le vendeur affirme qu'il est neuf j'y est signaler le probleme, il me dit que pour lui, il est neuf et qu'il est pas responsable de l'etat des cd!

Je l'ai payé 35e...

Je crois que je vais lui laisser une sale eval puis voila!

En plus l'autocollant été pas foiré, il en resté un mini bout!!!Et sa il a ignoré ma remarque a ce sujet...

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse lui une sale évaluation, il y a tromperie sur la marchandise (meme si le prix est correct)

Oui sa va, il m'a pas ni**** sur le prix, mais bon, autoc dechiré+cd rayés, sa prouve quand meme que c'est pas du neuf!

J'ai demandé une réduc, si ce soir pas de news, eval negative

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse lui une sale évaluation, il y a tromperie sur la marchandise (meme si le prix est correct)

Oui sa va, il m'a pas ni**** sur le prix, mais bon, autoc dechiré+cd rayés, sa prouve quand meme que c'est pas du neuf!

J'ai demandé une réduc, si ce soir pas de news, eval negative

Même si il te fait un réduction, mets lui quand même une évaluation négative.Faut pas déconner hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info : un celophane, ça peut se refaire : une personne qui travaille dans un magasin style fnac (une autre grande enseigne) en avait sortie un pour me le faire écouter, et ensuite, il l'avait remis dans une machine qui emballe le truc.

donc franchement, ça n'est pas une preuve.

Par contre, pour moi, si le CD est rayé, c'est qu'il a été utilisé. mes jeux de play 1 n'ont aucune rayure, car toujours dans les boites, jamais posé dehors, et toujours tenu avec précaution. de même pour mes CD audio.

dans tous les cas, mauvaise évaluation car mensonge, l'objet n'étant pas neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sa va, il m'a pas ni**** sur le prix, mais bon, autoc dechiré+cd rayés, sa prouve quand meme que c'est pas du neuf!

J'ai demandé une réduc, si ce soir pas de news, eval negative

Bah... il ne t'as pas ni*****, certes mais imagines 2 minutes que 2 fanboy aient enchéri comme des fous furieux pour avoir LA version collector neuve...

conclusion le truc part a 100€... et la du coup l'acheteur se la prends profond. à 35€ une version collector en bon état, ça se tient, mais n'empêche que dans l'intention c'est de l'arnaque.

A mon avis ton éval doit sanctionner non pas ton achat, mais plutôt la mauvaise foi du vendeur, qu'on peut décrire par menteur/voleur.

j'ai acheté un truc récement, à la reception je me rends compte que le produit n'est pas celui que je voulais.... je contact le vendeur, il a reconnu s'etre trompé sur le descriptif, on a annulé le vente, j'ai été remboursé dans l'intégralité, frais de port inclus.... je lui ai mis une note positive rien que pour sa bonne foi. Il n'as pas cherché à m'embrouiller une seule seconde, c'est quand même agréable, du coup, une bonne éval.

dans ton cas c'est pil poil le contraire, bon produit, et mauvais vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sa va, il m'a pas ni**** sur le prix, mais bon, autoc dechiré+cd rayés, sa prouve quand meme que c'est pas du neuf!

J'ai demandé une réduc, si ce soir pas de news, eval negative

Bah... il ne t'as pas ni*****, certes mais imagines 2 minutes que 2 fanboy aient enchéri comme des fous furieux pour avoir LA version collector neuve...

conclusion le truc part a 100€... et la du coup l'acheteur se la prends profond. à 35€ une version collector en bon état, ça se tient, mais n'empêche que dans l'intention c'est de l'arnaque.

A mon avis ton éval doit sanctionner non pas ton achat, mais plutôt la mauvaise foi du vendeur, qu'on peut décrire par menteur/voleur.

j'ai acheté un truc récement, à la reception je me rends compte que le produit n'est pas celui que je voulais.... je contact le vendeur, il a reconnu s'etre trompé sur le descriptif, on a annulé le vente, j'ai été remboursé dans l'intégralité, frais de port inclus.... je lui ai mis une note positive rien que pour sa bonne foi. Il n'as pas cherché à m'embrouiller une seule seconde, c'est quand même agréable, du coup, une bonne éval.

dans ton cas c'est pil poil le contraire, bon produit, et mauvais vendeur...

Oauis c'est ce que je me suis dit, si je l'avais payé 70e j'aurais les nerfs!

Je sais bien que les blister sa se refait, et la c'est certain, sa a été ouvert et meme utilisé!

Je vais de toute facon je vais lui laisser une eval bien negative, parce que la seule réponse que j'ai eu c'est : "pour moi c'est neuf, et je suis pas responsable de l'état des disques"...

Donc c'est quand meme du foutage de gueule!!!

EDIT: eval laissé, dommage, pas de place pr +ecrire!!

Eval ebay

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ebay pour les jeux xbox360=arnaque

pas tout le temps!

J'ai acheté un eternal sonata NEUF, et vraiment neuf, scellé a moins de 15e, et un super gears of war 1 collector a 22e!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ebay pour les jeux xbox360=arnaque

Pas très constructif ton post.

Sur qu'il y a des soucis mais il doit y avoir également de très bonnes transactions.

De trés bonnes, j'ai acheté beaucoup de choses sur ebay, beaucoup de jeux, et meme des consoles, que des bonnes affaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pouvoir mettre mon grain de sel sur ebay et les jeux dès la semaine prochaine : je dois recevoir Gears of war 2 et shaun white, les 2 neufs, le 1er en Français et l'autre en Anglais. On verra bien. Dans tous les cas, je vous tiens au courant de mon avis sur l'achat de jeux par Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HALLUCINANT!

Aujourd'ghui je vais au course a inter, et qu'est ce que je vois?

Des halo 3 collector NEUF a 16e!!!

J'ai pris les 3!!!

Par contre j'en ai ouvert un, cd déclipsé, et quelques rayures...

aussi bien l'autre de ebay mentait pas!

Et au fait existe t'il 2 version du boitier.?

Car sur le fameux reconditionné, il y a une forme bizzare au niveau des ouvertures, une genre d'excroissance, mais des 2 coté et super bien fait!!! bizzare...

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce fut le grand soucis lors de la sortie de halo3. le coffret collector était mal fini et les dvds se promenaient dans la boite lors du transport. De nombreuses personnes se sont retrouvées avec des dvds rayés alors que le jeu n'avait jamais été ouvert :) J'ai changé le mien à deux reprises et toujours le meme problème.

en ce qui concerne l'autocollant, c'est plus bizarre.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce fut le grand soucis lors de la sortie de halo3. le coffret collector était mal fini et les dvds se promenaient dans la boite lors du transport. De nombreuses personnes se sont retrouvées avec des dvds rayés alors que le jeu n'avait jamais été ouvert :) J'ai changé le mien à deux reprises et toujours le meme problème.

en ce qui concerne l'autocollant, c'est plus bizarre.

+++

efectivement, 2halo ouvert sur les 3 a inter, les 2 rayé!

Ils fonctionnent, mais été décroché et ont quelques griffes!

D'ailleur j'ai trouver ceci en cherchant un peu!

Je le garde e coté, pour le 3e halo que j'ai mis en vente!

Neuf, avec l'étiquette celui la, et pas ouvert!!!

Mais on entend les cds bouger...

EIT: une preuve de + que mon achat sur ebay (celui pour lequel j'ai ouvert ce topic) est du reconditionné, et avais été ouvert: le cd bonus été rayé, et pourtant pas décroché du boitier quand je l'ai reçu!!!

Quelqu'un la donc reclipsé!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Je viens d'acheter un halo 3 collector sur ebay, soit disant neuf, sous blister!

Je l'ai reçu, mais premiere surprise, aprés avoir ouvert le blister (cellophane tout fin", je m'apperçoit que le sceau permettant d'attester que le jeu est neuf (pti autoc qui ferme la boite) est déchiré, il n'en reste qu'un bout...

J'ouvre le jeu, complet, magnifique...mais je ne peut m'empécher de remarquer que les cds sont légérement rayés, ils ont pas l'air neufs quoi...

Alors qu'en pensez vous?!

Jeu reconditionné ou grosse malchance et "defaut"?!

Bonjours! chinese

Si l'autocollant brillant Microsoft sur la tranche du boitier du DVD est déchiré et que le CD te semble âbimé, précise le sur Ebay, cela fera baisser la note du vendeur (cela doit être un remballage je pense...) après, s'il ne manque rien dans le pack et que le DVD est en parfait état de marche, cela ne parait pas trop grave (sauf si a tes yeux le CD est vraiment trop rayé ggne ), mais note le sur Ebay, cela avertira les prochains acheteurs de ton vendeur... Mais je doute que tu puisse faire grand chose... :unsure:

Enfin bon choix de jeu en plus le collector est vraiment magnifique! woot Moi j'ai ce jeu en version basique que j'avais acheté neuf à sa sortie à 70Euros et franchement il les valait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Je viens d'acheter un halo 3 collector sur ebay, soit disant neuf, sous blister!

Je l'ai reçu, mais premiere surprise, aprés avoir ouvert le blister (cellophane tout fin", je m'apperçoit que le sceau permettant d'attester que le jeu est neuf (pti autoc qui ferme la boite) est déchiré, il n'en reste qu'un bout...

J'ouvre le jeu, complet, magnifique...mais je ne peut m'empécher de remarquer que les cds sont légérement rayés, ils ont pas l'air neufs quoi...

Alors qu'en pensez vous?!

Jeu reconditionné ou grosse malchance et "defaut"?!

Bonjours! chinese

Si l'autocollant brillant Microsoft sur la tranche du boitier du DVD est déchiré et que le CD te semble âbimé, précise le sur Ebay, cela fera baisser la note du vendeur (cela doit être un remballage je pense...) après, s'il ne manque rien dans le pack et que le DVD est en parfait état de marche, cela ne parait pas trop grave (sauf si a tes yeux le CD est vraiment trop rayé ggne ), mais note le sur Ebay, cela avertira les prochains acheteurs de ton vendeur... Mais je doute que tu puisse faire grand chose... :unsure:

Enfin bon choix de jeu en plus le collector est vraiment magnifique! woot Moi j'ai ce jeu en version basique que j'avais acheté neuf à sa sortie à 70Euros et franchement il les valait bien!

En solde a mon inter local, 16,99 le halo 3 collector!!! wow

J'en ai pris 3, les 3 derniers, déja tous refilé a mes potes!!!

C'est vrai qu'il est beau ce collector!

Et amazon a mis en prévente le collector de halo wars, je vais me le précommander je crois, il a l'air plutot joli!!!

2355ME0001031487_2.jpg

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share