Les backups PS2 sur PS3 via Disque Dur


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon ?

Mais c'est que je connais pas la version PS2..

Ca voudrait dire que toutes les cinématiques de jeux vont sauter et que les jeux en streaming vont ramer... wowcrying

ca pour ramer ca rame , la vitesse de transfert est trop lente par rapport a ce que demandnt lesjeux , faudrai utiliser un dd interne ou des disques si vous voulez une vitesse optimale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma pars je le fait depuis un disque dure IDE avec adaptateur USB disque WD 40 go. La cinématique d'intro tourne pas mal entre le moment de l'insertion de SM j'ai du attendre 2 minutes maxi avant de pouvoir jouer.

Par contre je n'ai pu formater que 30 go sinon je pouvais pas le mettre en fat. Un soft pour passer une partition de plus de 32go en fat existe ?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma pars je le fait depuis un disque dure IDE avec adaptateur USB disque WD 40 go. La cinématique d'intro tourne pas mal entre le moment de l'insertion de SM j'ai du attendre 2 minutes maxi avant de pouvoir jouer.

Par contre je n'ai pu formater que 30 go sinon je pouvais pas le mettre en fat. Un soft pour passer une partition de plus de 32go en fat existe ?

Oui gparted entre autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que sa doit plus ramer sur un disque dur ou clé usb qui tourne a 5400Trm qu'un 7200..enfin je crois nan ? du moins sa me parait logique.

Si c'est le cas un ptit externe 10 000tm feras encore plus l'affaire :) a voir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://list.sksapps.com/index.php?page=index0.html : liste de compatibilité usbloader

oui le sm3.8 doit etre de la meme region que la console : sujet deja abordé 10000000fois, faut lire les posts précédents

ok, merci d'avoir confirme ce que je pensais ... par contre, je ne sais toujours pas ou le commander : quelqu'un peut me conseiller un site ? merci d'avance ...

Thanatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou en commander un car ca ne semble pas facile a trouver sur le net ?

il y en version jap sur ebay mais assez cher par contre.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me re-voila alors j'ai testé d'autre jeu soit FFx-2, Silent Hill3 et DBZ infinite world et ça ne fonctionne pas, y'a t'il un patch a mettre ou quelque chose de particulier.

Je me retrouve sur la ps3 "après avoir selectionné le jeu" avec un ecran noir et mon périphérique n'as pas l'air de travailler. Ou alors cela peut prendre beaucoup de temps avant que le jeu ne s'affiche ?

J'ai lu des truc sur le DNAS et le IOPRP310.IMG, cela serait il la clés de mon problème ?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur usbadvance ou extreme y a pas de patch a ma connaissance , ca a ete fait pour hdloader par contre mais c'est pas la meme chose

Eh bien c'est HDloader qui ce lance sur ma ps3 avec un menu de sélection pour les jeux. La ca fait bien 10 minute de FFX-2 est lancé et toujours écran noir tandis que pour resident evil pas de soucis je vais éssayé de mettre le IORP de resident evil dans l'iso que je vais créer des FFX-2 en remplacement du siens cela pourrait fonctionner ?

Apparement un membre a réussi le lancement de DBZ infinite world pourquoi cela ne marcherai pas pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non c'est pas HD loader , hdloader est un soft ps2 qui fonctionne avec le disque dur interne et le disque dur est formaté avec le systeme proprietaire ps2 , ca n'a rien a voir.

si des jeux passent pas , ca vient peut etre de la source , tu part depuis l'original ou un backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pars depuis l'original et je le copie avec usb extreme directement sur mon disque formaté en fat32. Merci de ton aide. J'utilise le pack donné un peu plus haut ou il suffit juste de mettre le dossier SWAP MAGIC sur le périphérique usb. Donc rien sur ma carte mémoire virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Resident evil 4 non ça passe bien, pas de lag rien c'est clean mais je ne comprends pas pourquoi les autres ça passe pas, mes jeux ont été acheté en France, je ne comprends pas bien le problème de région. Ma ps3 est pal, mes jeux aussi normalement.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou en commander un car ca ne semble pas facile a trouver sur le net ?

il y en version jap sur ebay mais assez cher par contre.

J'ai fini par trouver 2 sites qui vendent la version 3.6 NTSC/J : ps2cover.com et linker4u.com. Quelqu'un a t'il deja commande sur ces cites ? savez vous s'ils sont dignes de confiance ? merci d'avance.

Thanatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou en commander un car ca ne semble pas facile a trouver sur le net ?

il y en version jap sur ebay mais assez cher par contre.

J'ai fini par trouver 2 sites qui vendent la version 3.6 NTSC/J : ps2cover.com et linker4u.com. Quelqu'un a t'il deja commande sur ces cites ? savez vous s'ils sont dignes de confiance ? merci d'avance.

Thanatos

slt linker4u tu peux y aller franco pas de souçi!parcontre prends en EMS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voici le lien pour patcher les ioprp310 http://rapidshare.com/files/191109502/ioprp310patch.rar.html

il faut recupere le fichier originale de votre jeux et le patcher

Ok merci pour le lien, par contre as tu utilise ceci sur la ps3 avec le loader USB ? Cela fonctionne t'il ?

oui. ces ce que j utilise pour les jeux qui ne sont pas reconnue par l usbloader,

mais ce programe est juste pour les fichier ioprp310

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces