Les backups PS2 sur PS3 via Disque Dur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui exact le swap j'y pensé plus , dommage car je trouve les jeux ps2 sur ps3 plus sympas que sur une ps2 classique..

Je suis d'accord avec toi les jeux ps2 sur ps3 son plus jolie si on possédent un écran plat, c'est d'ailleure pour cela pour ma part que ce mod m'intéresse

par contre moi je galère ça marche pas mais je cherche j'ai du oublier quelque chose écran noir a chaque fois.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me voici avec de nouveaux tests :

Resident Evil 4 [PAL] : Pas besoin de patch "ioprp sans numéro".

DBZ infinite world [PAL] : patcher le ioprp310.

Tomb Raider Underworld [PAL] : patcher le ioprp310.

Captain Tsubasa [NTSC-J] : ne fonctionne pas avec ou sans patch du ioprp310.

Crash of Titans [PAL] : Pas de besoin de patch toutefois il met un peu de temps pour se lancer.

Silent hill 3 [PAL] : Pas encore touvé de solution "ne passe pas".

FFX-2 [PAL] : Idem silent Hill 3.

OBSCURE 2 [PAL] : Fonctionne sans patch, met longtemps pour ce lancer.

Avec PS3 60GO PAL + usbld_0.2b + SM 3.8 "j'ai pu le garder pour ce week end" mon 3.6 devrait arriver aujourd'hui

recherche toujours une solution pour Silent Hill 3 et FFX-2.

a plus tard pour mes autres tests.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exact le swap j'y pensé plus , dommage car je trouve les jeux ps2 sur ps3 plus sympas que sur une ps2 classique..

Je suis d'accord avec toi les jeux ps2 sur ps3 son plus jolie si on possédent un écran plat, c'est d'ailleure pour cela pour ma part que ce mod m'intéresse

par contre moi je galère ça marche pas mais je cherche j'ai du oublier quelque chose écran noir a chaque fois.

Alors là, je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec vous...

Un jeu PS2, c'est mille fois plus beau sur un tube (disons 55cm) avec une connexion RGB.

A moins que vous ne jouiez en composite sur Grandin 82cm, là bon, forcément... :D

Sur écran plat, bonjour l'aliasing et autres défauts...

Je vois plutôt les choses comme ça :

- console oldgen > SD > tube

- console newgen > HD > écran HD

Enfin bon, ça n'a pas de rapport avec le sujet...désolé pour le HS blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit souci,

J'ai un hdd iomega 120giga que j'ai formaté avec fat32formatter

ensuite j'ai fais mon iso de mon jeu résident evil 4 avec usbutil, mais quand je suis sur usb loader 0.2 j'ai rien ( insert a usb device ).

Si vous avez une idée.

Merci d'avance, je continu a cherché de mon coté

ps3 pal 60giga "1st day" +usbl 0.2 pal +3.8 coder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit souci,

J'ai un hdd iomega 120giga que j'ai formaté avec fat32formatter

ensuite j'ai fais mon iso de mon jeu résident evil 4 avec usbutil, mais quand je suis sur usb loader 0.2 j'ai rien ( insert a usb device ).

Si vous avez une idée.

Merci d'avance, je continu a cherché de mon coté

ps3 pal 60giga "1st day" +usbl 0.2 pal +3.8 coder.

Reformate ton hdd iomega sous windows c'est pas logique que sa ne fonctionne pas , au pire essaye avec une psp ( si tu en as une) perso je boote avec sa sinon pour lancer jes jeux j'ai testé avec trois support different en usb il marche tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit souci,

J'ai un hdd iomega 120giga que j'ai formaté avec fat32formatter

ensuite j'ai fais mon iso de mon jeu résident evil 4 avec usbutil, mais quand je suis sur usb loader 0.2 j'ai rien ( insert a usb device ).

Si vous avez une idée.

Merci d'avance, je continu a cherché de mon coté

ps3 pal 60giga "1st day" +usbl 0.2 pal +3.8 coder.

Reformate ton hdd iomega sous windows c'est pas logique que sa ne fonctionne pas , au pire essaye avec une psp ( si tu en as une) perso je boote avec sa sinon pour lancer jes jeu j'ai testé avec trois support different en usb il marche tous.

Merci les gars,

En faite c'est le fichier usbirx je l'ai changé et la il a reconnu mon disque dur et le jeux aussi.

Il tourne nikel meme la video d'intro pas de lag et vous pour res4 ça tourne bien niveau jeux et video ?

MAJ : j'ai donc installé RE4 sur mon hdd il fonctionne trés bien, par contre lorsque j'installe une autre iso dessus dans le menu usb loader il reconnait plus mon hdd, vous ajoutez un dossier pour chaque jeux ou pas ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi perso pas de dossier, tout est a la racine par contre usbld.02b ce lance avec la psp mais plus avec mon WD 40go depuis que je fait les manip avec le 3.6 "recu". Alors qu'avec la 3.8 ça passe. Je vaisn éssayer un autre Disque Dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et bien moi j'ai plus rien qui marche, j'ai rien modifié juste rajouté un jeu dans le hdd !!!

je continu à cherché le souci.

Tiens nous au jus.

MAJ : Jeux testé

Metal Gears Solid 2 ----> Fonctionne pas

Résident evil 4 ----> Fonctionne 15sec

Dbz Budokai 3 ----> Fonctionne 33sec

Final Fantaisy 10 ----> Fonctionne 52sec

Naruto ultimate ninja 2 -> Fonctionne pas

God of war 2 -------------> Fonctionne pas

Tecken 5 -----------------> Fonctionne 15sec

Sly raccon 1 -------------> Fonctionne 13sec

Sly raccon 2 -------------> Fonctionne pas

Sly raccon 3 -------------> Fonctionne pas

True crime ---------------> Fonctionne pas

Def Jam ------------------> Fonctionne 15sec

Shellshock ---------------> Fonctionne pas

Twisted Metal Black -----> Fonctionne 43sec

187 Ride Or Die ---------> Fonctionne pas

Medal Of Honor ---------> Fonctionne 33sec

Soulcalibur 2 ------------> Fonctionne 33sec

Simpson Hit Run---------> Fonctionne pas

Gta San andreas --------> Fonctionne 34sec

Sonic Heroes ------------> Fonctionne 32sec

Bujingai Swordmaster --> Fonctionne 39sec

Metal gears solid 3 ------> Fonctionne pas

Red dead Revolver ------> Fonctionne Pas

Medal of honor faucon guerre --> Fonctionne 21sec

Black ---------------------------> Fonctionne 46sec

Conflict Vietnam ---------------> Fonctionne pas

Splinter cell chaos theory ---> Fonctionne 27 sec

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Je viens de recevoir mon SM 3.6.

J'ai donc essayé un jeu : ICO (quel jeu quand même :wub: ).

Ben ça marche juste parfaitement (jeu fluide, cinématiques aussi (normal, vu que c'est de la 3D console).

Juste un petit souci, l'image n'est pas plein écran, y'a des bandes en haut et en bas, m'enfin bon ça gêne moins que l'aliasing... :o

Bon, maintenant faut que j'essaye mon Shadow of the Colssus..mais j'ai peur du streaming..).

Pour info, mon jeu a booté en 36sec, rien à redire, impec :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je pourrai faire ça sur usbld_0.2b car le systeme des cm etc j'y comprends pas grand chose la y'a rien a faire sur la ps3.

tu arrive a faire marcher cette version moi ça marche pas utilise que la version usbl0.2

apparament la version usbl.02b nécéssite plus de irbx mais ça reconnait pas mon hdd que lautre version oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche un patch pour les img ioprp300 :)

Envoie moi t'on fichier par MP je vérait ce que je peut faire .

Mais je te préviend méme avec ioprp patcher il y'a des risque que sa ne fonctionne pas , ( par example gow2 , shadow of colossus , sonic unleashed)a tu éssayer les swap dnas ou remplacer t'on ioprp par une autre comme je l'explique sur méta.

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...der-109688.html

Sinon a tous , pour savoir si votre jeux est compatible vous pouvez regarder les liste de compatibiliter avec l'usbadvance _ extreme ps2.

la=> http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...9-a-109402.html

ou la => http://list.sksapps.com/index.php?page=indexa.html

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche un patch pour les img ioprp300 :)

Envoie moi t'on fichier par MP je vérait ce que je peut faire .

Mais je te préviend méme avec ioprp patcher il y'a des risque que sa ne fonctionne pas , ( par example gow2 , shadow of colossus , sonic unleashed)a tu éssayer les swap dnas ou remplacer t'on ioprp par une autre comme je l'explique sur méta.

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...der-109688.html

Sinon a tous , pour savoir si votre jeux est compatible vous pouvez regarder les liste de compatibiliter avec l'usbadvance _ extreme ps2.

la=> http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...9-a-109402.html

ou la => http://list.sksapps.com/index.php?page=indexa.html

Merci

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu change quoi en fait quand tu patch un iporp G.T.O ?

Comme je te l'ai dit je travaille avec des fichier qui on été déja patcher , vu que le patcheur en chinois je n'arrive pas a m'en servir.

C'est le CDVDMAN (le driver cdvd qui est patcher).

Mais d'aprés le créateur du patcheur pour ioprp310 il l'aurrait remplacer par celui contenu dans ioprp300 .

C'est pour sa qu'un patch pour ioprp300 servirait a rien , a moins de mettre celui d'un ioprp300 de 269kb dans un de 271kb et inversement.

Mais bon j'attent la fin de la trad comme sa je pourrait test de moi méme , au sujet de sa je n'arrive plus a retrouvé celui que tu m'a traduit , j'ai du l'éffacer comme un boulet :marteau: faudrait que tu me le renvoye stp. chinese

Sinon pour ce que sa intéresse on peut changer les font d'écran de usbloader 0.2b hihihi .

Voir le tuto ici => http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...-2b-109749.html

Sinon coter patch en voila pour ioprp300 mais j'ai pas test donc c'est a vous de voir.

Celui la c'est pour ioprp300 de 271kb de naruto accel 2 et peut étre d'autre jeu , quand vous utiliser celui la c'est comme si vous changier votre ioprp300 de 272kb par un de 269kb.

http://metagames-eu.com/membres_metagames/...par%20g.t.o.exe

Pour ioprp300 de 271kb.

http://metagames-eu.com/membres_metagames/...par%20g.t.o.exe

Pour ioprp300 de 269kb

http://metagames-eu.com/membres_metagames/...par%20g.t.o.exe

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut G.T.O je voudrais bien le ioprp patcher en chinois stp afin continuer mes tests.

Si on pouvait s'en servir sa ferait longtemps que je l'aurrai déja poster , faut pas croire non plus que les patch ioprp sont pas la solution miracle , il y aurrat toujours des jeux qui ne fonctionneront pas.

Sinon tu a éssayer le swap dnas sa aussi sa y joue beaucoup et méme plus que les ioprp.

Sinon pour se qu'il veulent faire passer PES 2009 et peut étre d'autre jeux , j'ai la solution , aller voir le tuto pour augementer la compatibiliter j'ai rajouter un tuto , suiver le numéro 4 (en passant par cdloader).

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...tml#post1375708

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces