Màj Java Qui Foire


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bug hyper bizarre sur mon PC. Je suis sous Windows XP et j'ai parfois en bas à gauche un message comme quoi des mises à jour Java sont disponibles. Je clique pour installer, je fais OK et là, au lieu d'avoir les écrans d'installation Java SUN, j'ai SetPoint de Logitech qui se lance...

Mon diagnostic est qu'il y a comme un problème de variables d'environnement, qui fait qu'on attaque un path où se trouve l'exe d'installation de SetPoint et pas là où Java met ses fichiers temporaires. J'ai essayé de fouiller dans les différents dossiers temporaires, sans succès...

Toute aide/suggestion est la bienvenue.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le soucis une fois sur le pc d'un client, y'a qques temps, mais la mauvaise nouvelle c'est que je ne sais plus comment j'ai fait...

j'irai voir dans "c:\InstallShield Installation Information" et dedant tu as differents répertoire avec un setup.ini pour voir quel est le soft ... je supprimerai (ou renommerai) celui concernant setpoint.

Sinon la 2eme methode, virer java, setpoint, nettoyer à la main la BDR et réinstaller, je doute que cela ne fonctionne pas.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share