Bloque Sur Erasing Ou Writing Block 0


coolced
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un collegue de bureau insiste pour que je lui fasse ca 360 vu que j ai fait la mienne et celle de mon frere je finis par dire ok.

je recupere les 3 fichiers, je recupere une cle valide je cree le dummy files et me retrouve avec un firmware pret a etre ecrit sur mon liteon.

je me mets sous dos je fais la mamip du toto l erasing se passe sans souci mais ensuite quand je relance dosflash puis w pour ecrire il bloque sur Erasing

je me dis pas grave je fait un l-o-eras 2480 (mon port sata) je recupere un statut ff72

je ressaye de flasher et ca bloque toujours sur erasing ou writing blank 0

ca commence a m enerver serieusemement si quelqu un a une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un collegue de bureau insiste pour que je lui fasse ca 360 vu que j ai fait la mienne et celle de mon frere je finis par dire ok.

je recupere les 3 fichiers, je recupere une cle valide je cree le dummy files et me retrouve avec un firmware pret a etre ecrit sur mon liteon.

je me mets sous dos je fais la mamip du toto l erasing se passe sans souci mais ensuite quand je relance dosflash puis w pour ecrire il bloque sur Erasing

je me dis pas grave je fait un l-o-eras 2480 (mon port sata) je recupere un statut ff72

je ressaye de flasher et ca bloque toujours sur erasing ou writing blank 0

ca commence a m enerver serieusemement si quelqu un a une idee

Ca me l'avait fait ce que j'ai fait , j'ai fait mon Firmware avec Jungleflash sous windows et je suis retourné pour injecter ce firmware sous dosflash et ça avait marché

Modifié par pommebanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share