Xecuter 3


zoreiol
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

tout d'abord je vous adresse tous mes voeux 2009, en tant que p'tit bleu sur le forum.

Bon, venons en à mon problème, j' ai installé une puce dans ma vieille xbox v 1.0 ( ouais bon... je sais je suis un peu à la bourre ca a évolué depuis), que je voulais recycler en lecteur multimedia.

Jusque la tout va bien pose de la puce nickel, demarrage xbox sur bios 3.0.

Mais le probleme est que je n'ai pas de dashboard, donc impossibilité me connecter au pc, lorsque je décompresse le mast cd de gueux: j'ai pour reponse: fichier endommagé ou corrompu, et je n'arrive pas à trouver de dashboard à télécharger, ni de bios pour flasher x3.

Alors oui mon sujet va tres certainement vous paraitre tres lourd et tres démodé, mais pitié aidez moi, j'ai passé des heures des jours des nuits à chercher, et ca m'emmmerde d'avoir acheté cette puce, qu'elle soit installée et fonctionnelle, mais "bridée".

merci tres grand merci par avance pour vos p'tit coups de pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas a decompresser le cdmaster3 , suffit de graver l'image

ton cd ne boot pas, c'est que soit ton CD est mal gravé, soit le media n'est pas compatible avec ton lecteur.

Pour graver le .iso sous nero, tu fait graveur/graver l'image/finaliser la gravure / vitesse 4x

Généralement, les cd-rw passent plus facilement.

et avant le cdmaster , il te faut flasher ta X3 , avec une des possibilitées du menu , DD/ dvd / reseau

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share