-wii Fit


cashmir
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je veus acheter la Wii Fit, elle vient avec un dvd de plusieur petit jeux et je me demandais si en inserrant le dvd si ma Wii va recevoir une mise a jour, je suis avec la version 3.1e et je ne désire pas upgraver, donc selon vous le logiciel qui vient avec la wii fit a t il un upgrade dessus.

Merci

Modifié par cashmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je veus acheter la Wii Fit, elle vient avec un dvd de plusieur petit jeux et je me demandais si en inserrant le dvd si ma Wii va recevoir une mise a jour, je suis avec la version 3.1e et je ne désire pas upgraver, donc selon vous le logiciel qui vient avec la wii fit a t il un upgrade dessus.

Merci

saluyt

de toute façon passe par la hbc pour tes backup !! ou meme tes jeux originaux .. comme sa cela évite la misse a jour et il y a pas de soucis

cela marche très bien .;

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J ai acheter la Wii Fit et je suis avec la version 3.1U, et en inserrant le dvd il me demande une mise a jour finalement, donc quel est cette mise a jour d apres vous ? je crouix que je vais prendre un backup et enlever la mise a jour dessus pour etre sur de pas avoir de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share