Site Alibaba


douds57660
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

est ce que quelqu'un à déjà acheté sur ce site www.alibaba.com ??? si oui donnez vos avis merci beaucoup

bonne soirée

Apparamment pour l'achat en nombre, c'est en fonction des articles.

Certains doivent etre acheté en quantité et d'autres non. c'est noté a coté de chaque produit.

Modifié par ptitmalin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut acheter sur baba, mis tous depend des fournisseurs, il suffit de leur demander, certains acceptent a partir de 10 pièces et d'autres 100 voir 1000

paiement paypal quasiment accepté par tous

perso achat deja effectué pour des linkers et des puces chez quelques un des fournisseurs referencés, ils m'ont meme envoyé une carte de voeux pour noel, comme quoi ilsprennent soin de leur client apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut acheter sur baba, mis tous depend des fournisseurs, il suffit de leur demander, certains acceptent a partir de 10 pièces et d'autres 100 voir 1000

paiement paypal quasiment accepté par tous

perso achat deja effectué pour des linkers et des puces chez quelques un des fournisseurs referencés, ils m'ont meme envoyé une carte de voeux pour noel, comme quoi ilsprennent soin de leur client apres

salut, comment etre sur que le fournisseur soit correct, s'ils sont gold supplier c'est ok normalement??? car sur ebay on a des évaluations pour s'aider, voir si la personne est correct, parce que je pense tu peux comme meme te faire arnaquer?? ta attendu combien de temps pour avoir tes commandes?

merci de ta réponse, bonne journée

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share