Recherche Film Précis


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je cherche un film tres précis dont je ne connais absolument pas le titre , je l'ai vu dans mon enfance , et je ne me souviens que de quelques détails.

c'est un film de SF , un trisomique ce fait aspirer dans un monde virtuel et a la fin du film tout les téléphone du monde ce mettent a sonner , je sais que une suite existe également

je sais que c'est bien maigre comme indice mais sait on jamais si y a des fans de SF ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un film de Stephen King? Une daube? surement et malheureusement!

Lis le livre ça vaudra mieux Séphi!

Je pense aussi que c'est le bon film que tu cherches comme te l'as indiqué janustarck!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la GG , impossible de me souvenir de ce foutu titre , certe le film est pas terrible (enfin il est bien mais pas un blockbuster quoi) , mais bon c'etait le début de mes aventures SF niveau long metrage , je crois que je l'ai vu a ptet 8 ans ce film , bon avant je regardais deja la 4eme dimension a la télé , chui grand fan de cette serie dailleurs ^^

merci beaucoup pour le titre , y a plusqu'a retrouer le dvd , ca risque d'etre compliqué la par contre ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es dur C-KI.

J'ai été un grand fan de Richard Bachman, certaines adaptations ciné sont très bonnes : Christine, la Ligne Verte...

L'une d'elle dépasse même l'oeuvre originale : Les Evadés.

Mais c'est sur que dans 75% des cas, c'est un raté. :)

Stephen King est un génie, peu reconnu par ses maitres car "populaire" (les Elites n'aiment pas le populaire c'est bien connu).

Pour ma part, j'ai hate de voir un jour arrivé l'adaptation de La Tour Sombre (une série 5 ou 6 épisodes?).

Sephi, désolé du second HS.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ^^ me suis gourré alors, c'est à la question de shigure_parker que répond mon post : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1472547

Aaaaaaaahh, LONGUE VIE A ZOUZZZ, " je l'ai vu dans mon enfance , et je ne me souviens que de quelques détails "

" Il y a une blonde qui se fait aspirer dans un **** virtuel et à la fin du film tous les g*des de la terre se mette à vibrer "

Mais bon sait on jamais si il y a des fans de, hum, films d'action ici.

Merci Zouzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr mais t'es un obsedé toi....

oui effectivement l'homme tondeuse a gazon puisque l'atardé qui ce retrouve dans le monde virtuel (l'attardé excusez moi du terme) tond des pelouses , ils ont pas cherché bien loin dans le titre quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai hate de voir un jour arrivé l'adaptation de La Tour Sombre (une série 5 ou 6 épisodes?).

moi j'aurais aimé voir une adaptation au cinéma de "marche ou crève" de bachman,j'ai lu le livre 3 fois au moins,c'est choquant et terrifiant,ça aurait fait un bon film d'horreur je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Tour Sombre serait beaucoup trop compliquée à mettre en image : trop de lieux, de personnages, et pas forcément un bon rendu cinématographique si on s'imagine le livre en film... Mais cela reste un excélent ouvrage...

Connais pas Marche ou Crève, le sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait dés le début qui va gagner.

Je pense, qu'il y a deux lectures à cette oeuvre, ce livre est une bombe. Moi, dans ce bouquin j'y vois aussi une vision de la Vie : les coups de chances, la poisse, les bons/mauvais choix;, l'amitié... les pourquoi nous vivons? Après quoi nous courrons? le mur de la mort... critique de nos sociétés (ce qu'elle est et de ce qu'elle pourrait devenir), critique de la justice (subjective forcement) et du chatiment.

lol, je ne suis pas assez intello-littéraire pour en parler mieux, mais c'est à lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share