Lite-on Clé Inextractable... Et Mod Toujours Eject...


hyunkel
 Share

Messages recommandés

Moi aussi J'ai une console dans la carte mère a recu suite a un flash d'un lecteur LITEON.

Maintenant n'importe quelle lecteur a le tiroir tout le temps ouverts.

Personne n'a trouver de solution à moins de passer par le SAV microsoft quelqu'un a déjà réussi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

console HS, si tu veux je te rachete ton lecteur le miens est en train de rendre l'ame..., cordialement

Je suis Dégouté c'est même pas ma console. Je sais même pas comment ça peut être possible j'ai pourtant fais les chose correctement.

Soudure impeccable c'est pas mon premier flash Liteon.

Peut être électricité statique mais c bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi J'ai une console dans la carte mère a recu suite a un flash d'un lecteur LITEON.

Maintenant n'importe quelle lecteur a le tiroir tout le temps ouverts.

Personne n'a trouver de solution à moins de passer par le SAV microsoft quelqu'un a déjà réussi.

merci

console HS, si tu veux je te rachete ton lecteur le miens est en train de rendre l'ame..., cordialement

tu vas vite en besogne ,console hs ???????? elle fonctionne correctement :whistling: sans le lecteur ??

si c'est que ton lecteur qui s'ouvre , ou plutot tout lecteur connecté :unsure: donc panne , soit sur un transistor de la CM ou un probleme sur le cable de liaison cm lecteur , verifie ta cm avant de conclure , si tu trouves rien passe moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi J'ai une console dans la carte mère a recu suite a un flash d'un lecteur LITEON.

Maintenant n'importe quelle lecteur a le tiroir tout le temps ouverts.

Personne n'a trouver de solution à moins de passer par le SAV microsoft quelqu'un a déjà réussi.

merci

console HS, si tu veux je te rachete ton lecteur le miens est en train de rendre l'ame..., cordialement

tu vas vite en besogne ,console hs ???????? elle fonctionne correctement :whistling: sans le lecteur ??

si c'est que ton lecteur qui s'ouvre , ou plutot tout lecteur connecté :unsure: donc panne , soit sur un transistor de la CM ou un probleme sur le cable de liaison cm lecteur , verifie ta cm avant de conclure , si tu trouves rien passe moi un mp

si j'ai dis ça c'est que je suis quasi sur que c'est la carte mère... car j'ai déjà eu le probleme mais le lecteur est probablement good... c'est pourquoi ça m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai déjà eu le problème.

Xbox pas du tout fiable.

C'est peut être de l'électricité statique.

Bon revenons aux problèmes.

Ça dois forcement venir du "Tray Status".

J'ai essayer de regarder la ligne mais c'est très difficile sans savoir ou l'on va.

Il me faudrait un schéma.

Peut être que les pros qui ont découvert comment remplacer un lecteur officiel par un non officiel seront nous répondre.

quelqu'un a le mail d'une Team.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voit pas trop le rapport du lecteur officiel ou non ?????....

De plus pour le changer même par un de 360, déjà il faudrait la key chose que d'après ce que j'ai compris il n'a pas, et même s'il l'aurai et qu'il le remplacerai avec la bonne clé qui va bien, le probleme resterai entier et il s'ouvrirait de la même façon puisque c'est la carte mère... (j'ai testé quand j'avais eu le probleme)

En revanche si bugess à raison et que c'est un transistor il suffirai en effet de le remplacer, perso après plusieurs test j'ai jamais réussi a trouver... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne m'as pas compris.

Effectivement le problème viens de la carte mère.

Oui il est très difficile de faire les test de continuité afin de trouver le composant HS.

Je disais que peut être la Team qui a réussi à modifier les lecteur non officiel connaisse un peu l'électronique de la carte mère.

Ils peuvent peut être nous aider à trouver la panne.

La clé est toujours accessible puisque il a réussi a flasher le lecteur.

Moi je pense que c'est du à l'électricité statique.

Quand on flash le lecteur à l' aide de la console il faut imperativement relier le chassis a une masse ou utiliser des gants antistatique.

Voila.

Je voit pas trop le rapport du lecteur officiel ou non ?????....

De plus pour le changer même par un de 360, déjà il faudrait la key chose que d'après ce que j'ai compris il n'a pas, et même s'il l'aurai et qu'il le remplacerai avec la bonne clé qui va bien, le probleme resterai entier et il s'ouvrirait de la même façon puisque c'est la carte mère... (j'ai testé quand j'avais eu le probleme)

En revanche si bugess à raison et que c'est un transistor il suffirai en effet de le remplacer, perso après plusieurs test j'ai jamais réussi a trouver... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout a fais d'accord avec toi quand on utilise la console il faut faire masse donc de simple pince croco rlier a ton pc suffit mais bon le mieux est un ck ou autre comme ca pas de probleme et tout est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces