Continuez Commz ça!


Dark_Rider
 Share

Messages recommandés

:0

bon allez je lache la reponse, c le 2 eme en partant de la droite

pourkoi ?

soit les soldat nommer dans cet ordre : 1 | 2 3 4

1 et 2 ne peuve rien dire, forcement....

4 voit devant lui un noir et un blanc, donc lui a un noir ou un blanc, donc ne peut rien dire

3 voit devant lui un chapeau blanc, comme il "voit" que le 4 ne dit rien il c qu'il a forcement l'autre couleur que 2 donc il a un chapeau noir :)

Si c'est des belges je dirais que le n°3 survit...   

:P:rolleyes::P:rolleyes::P:rolleyes::P:rolleyes::P

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'en ai une mais oser ptdr donc j'hesite a la poser??

3 hommes sont dans le desert il marche il marche il marche et ils ont tres tres soife car ils n'ont plus d'eau.

d'un coup l'un deux s'ecris " on est sauvé, on est sauvéééééééé" et montre du doight une batisse.

les 3 hommes ce dirigent vers la porrte et frapas celle ci.

la porte souvre et une soeur surgis et dit " bonjour mes frere que puis je faire pour vous?"

l'un des hommes a bout de force lui repond " de l'eau, de l'eau svp"

la soeur les fait entrer et demande au premier "quel est votre metier??" l'homme repond " bucheron" alors la soeur lui dit "bien suivé moi si vous voulez boire."

et les 2 autres endende "AAAAARG" un cris tres fort et percent.

la soeure revient et l'un des 2 homme restent lui demande pkoi il a crier???

elle repond "et bien c'est celon votre metier il a pus boir le temps de lui couper le zizi et comme il est bucheron..... et demande au 2 eme "quel est votre metier??"

il repond apres avoir reflechis un temtiné "hébeniste" "bien suivez moi si vous vouler boire."

et l'on entend un cris strident 'aaaaaaaaaaaaarggg"

la soeur revient et emene le 3 eme homme mais la on entend uniquement des gemissement d'apres vous pkoi??

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'm'en charge

2 trains séparés à l'origine par 200km roulent sur la même voie, l'un vers l'autre, à une vitesse de 100km/h. Au point de départ une mouche supersonique (1400km/h) quitte le premier train pour aller vers le second, puis revient, et retour, et encore, jusqu'à ce que les trains se percutent.

Quelle distance a parcouru la mouche?

On connait la vitesse de la mouche, on veut connaitre la distance qu'elle a parcourue, donc tout ce qu'il nous manque c'est le temps qu'elle a volé!

En lisant l'énoncé on comprend rapidement que 1heure sépare le début de l'expérience du crach des trains. Ca se calcule de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'm'en charge
2 trains séparés à l'origine par 200km roulent sur la même voie, l'un vers l'autre, à une vitesse de 100km/h. Au point de départ une mouche supersonique (1400km/h) quitte le premier train pour aller vers le second, puis revient, et retour, et encore, jusqu'à ce que les trains se percutent.

Quelle distance a parcouru la mouche?

On connait la vitesse de la mouche, on veut connaitre la distance qu'elle a parcourue, donc tout ce qu'il nous manque c'est le temps qu'elle a volé!

En lisant l'énoncé on comprend rapidement que 1heure sépare le début de l'expérience du crach des trains. Ca se calcule de tête.

rho putain c kler, c t trop simple en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est marchand de glaces

ca marche aussi oui

la vache ce derapage de topic aussi holalala, c encore du bistrot ca...

serieux les gars, va falloir qu'on arrete de pourrir un topic pour un oui ou pour un non :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est marchand de glaces

ca marche aussi oui

la vache ce derapage de topic aussi holalala, c encore du bistrot ca...

serieux les gars, va falloir qu'on arrete de pourrir un topic pour un oui ou pour un non :0

Tout à fait d'accord.... :D:D:D

A la fin on aurra tellemnt de post ds le bistrot qu'on ira même plus voir ds les autres sections... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces