bza75 Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Salut! Une petite question : J'ai acheté plusieurs truc sur le psn us avec ma ps3 fr Si par malheur ma console lâché et qu'il me la remplace ou bien que j'en rachète une , ce sera possible de récupérer ce que j'ai déjà acheté juste avec mes identifiant de mon compte us? Apparemment c'est possible avec un compte fr mais je voulais savoir ce qu'il en était avec un US Merci d'avance @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 oui aucun soucis, tu as le droit de récupérer te achats sur 5 consoles enregistrées différentes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 oui aucun soucis, tu as le droit de récupérer te achats sur 5 consoles enregistrées différentes++ merci rayden !!! comme en ce moment je suis bloqué avec ma carte fr j'achète que sur le live us via le biais de carte prepayé!! + de 100 dollars ça m'aurait fait mal on peut mettre en résolu je pense!! edit : (j'en profite) donc idem si j'ai besoin de place sur le DD je peux effacé et re-dowload sans limitte (jsui vraiment un noob en ps3 sorry !!!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 oui tu peux tant que tu ne change pas de console... Lis la FAQ dans la section général, cela t'aidera pour la suite. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 oui tu peux tant que tu ne change pas de console...Lis la FAQ dans la section général, cela t'aidera pour la suite. ++ ok merci je vais aller y faire un tour en gros download illimité sur 5 console maxi voila si jai bien compris merci pour tout!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés