Sniffer Le Port 443 Sur La Ps3


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Pas mal de choses passent en ssl. J'ai rien cassé du tout. J'ai juste listé les requête http et ftp. Apparemment, la play3 communique la plus part du temps avec une connexion ssl pour l'authentification sur les serveurs, une fois qu'il y a des données vraiment à protéger. Mais le jeu AngelLove venant du monde des pc utilise le même ftp. Ca n'a pas été dure de le lire en claire dans les trames.

J'ai testé l'injection d'un self à la place de celui du jeu. La ps3 croit télécharger sur le ftp d'angellove qui se révèle être en fait mon serveur localement. Elle a bien pris le .self mis en dépot sur le ftp et l'éxécute au prochain lancement du jeu.

J'ai pas encore eu le temps de tester avec d'autre self (j'ai uniquement testé l'otheros.self que j'avais sous la main, avec un écran noir au bout)

Voilà. Si ca peu donner des idées à quelqu'un. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final vous avez répété ce qu'a fait la team je sais plus quoi il y a quelques temps non?Les modif que tu fais, tu les vois en local et c'est tout?

Absolument. La team Ice je pense. C'est juste peut être une facon plus accessible. au départ, on ne visait pas ce but. On voulait juste récup le self.

Apparement l'écran noir avec l'otheros.self est du à ma ps3 car elle n'est pas en debug... Cela va de soi. ^^

Je n'ai pas bien suivi le début de la scène "hack" ps3, mais sait on de nos jour crée un self ?

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final vous avez répété ce qu'a fait la team je sais plus quoi il y a quelques temps non?Les modif que tu fais, tu les vois en local et c'est tout?

le but principal c'est pas de modifier les vidéos de home , mais bel et bien de lancer un self perso a la place du launcher du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas bien suivi le début de la scène "hack" ps3, mais sait on de nos jour crée un self ?

les rigolos de la team ICE en sont arrivés au même point que toi, mais eux pensent qu'ils ont réussi à lancer du code.

Evidemment, les self sont signés, ce qui semblait un détail pour eux. C'est juste la protection de l'os de la ps3, on est pas à un détail près

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

C'est juste la protection de l'os de la ps3, on est pas à un détail près

+1

J'adore :)))

On va continuer dans les questions des personnes qui n'ont pas suivit :) moi

Des Teams travaille cette signature ?

A part otheros.self on arrive a trouver d'autre self qui fonctionne ?

histoire de comparer les deux...

Théoriquement la signature se trouve dedans,

Sans pour au temps la comprendre et la reproduire, on a peut être une idée d'où se trouve la signature (a qu'elle adresse), non ?

Concernant le kit de dev aussi, des news depuis le dernier post ?

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part otheros.self on arrive a trouver d'autre self qui fonctionne ?

histoire de comparer les deux...

Théoriquement la signature se trouve dedans,

Sans pour au temps la comprendre et la reproduire, on a peut être une idée d'où se trouve la signature (a qu'elle adresse), non ?

Faut que je retélécharge le jeu pour tenter un autre self. Maintenant, ma console n'est pas en debug.

J'ai trouvé ce site qui analyse pas mal les données contenues dans les fichiers proprio de SONY:

https://ps3dev.wikispaces.com/

Voilà, on a rien trouvé d'exceptionnel.

(j'ai fouillé les majs d'autres jeux comme par exemple: Metal gear solid online, little big planet, Race driver grid mais là, on récupère une grosse archive bien proprio.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une bonne nouvelle les gens

j'ai reussi a dégoter un plan pour avoir une ps3 debug , enfin j'aurai les infos ce soir je l'aurai moins chere que le prix habituel , on doit me la faire entre 500 et 600€ et j'ai deja pu trouver les trois quart de la somme , si ca interesse quelqu'un , je mettrai la console a disposition pour les tests , et je fournirai la documentation et les soft (SDK) également si ca interesse du monde

je ne vous cache pas qu'une petite aide financiere serai la bienvenue pour ceux qui voudraient participer et bosser sur la PS3 , je vous tiens au jus des que j'ai les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share