[Résolu] -Bani Du Tchat Sans Savoir Pourquoi


chibitetsuo
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

je me conecte actuellement sur le tchat gueux depuis plus d'une semaine sans aucun probleme, et actuellement je me suis fait banis, le souci c'est que je ne sais pas pourquoi vu que je n'etais pas chez moi....

la seul chose de laquelle on parle c'est de ma connection "pourris"....je veut bien pour la connection pourris depuis deux jours par contraine je suis passé à une livebox mini...avant j'avais un routeur netgear sans aucun souci et une connection parfaite...

j'apprecie beaucoup la comunauté gueux et j'aimerais trouvé une solution parce que la je suis dans le flou total sans aucune raison apparente (et en partis indépendante de ma volonté)

ne sachant pas ou posté le message je l'ais mis dans cette section puisque je n'en ais trouvé aucune qui correspondais au tchat...

merci de me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as été débanni quelques minutes après ton ban...pour info...

en effet, cela fait en 2 jours que tu nous pourris le chan avec des connexions et déconnexions intempestives, je veux bien comprendre que tu n'étais pas chez toi mais pourquoi rester connecté au chan alors ???

merci la prochaine fois que tu t'absentes, de quitter le chan IRC

sans rancunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reste connecté au chan tout comme les admins ou autre utilisateurs , j'ai plusieurs machines qui tournent, cela est plus pratique pour moi...

(attention je precise que mon post n'est nullement une attaque ou une plainte que je soit bani ou pas je ne tape pas une crise mais je n'avais aucun autre moyen d'atteindre une personne des sphere superieur de gueux pour demander le pourquoi du comment)

effectivement cela fait bien deux jours que j'ais des probleme de connection suite au changement de mon materiel par une livebox...mini 1.2 materiel ni pratique ni stable, j'ais automatisé ma connection au tchat ce qui as du faire des reconnection à repetition et je m'en excuse.

j'ais surtout eu peur d'avoir ete banni pour une longue periode et de ne pas comprendre pourquoi , parce que je n'avais pas d'information precise au niveau d'irc.

je m'excuse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Chibitetsuo ... Ce Ban etait la seule solution pour nous de ne pas avoir nos messages entrecoupés de tes notification de connect. deconnect.

Donc , en effet , rien de grave ... juste un ban administratif .

Je m'attendais à ce que tu te reconnecte avec d'autres parametres pour pouvoir t'expliquer la situation .

Meme , si depuis , le probleme est resolu (enfin, à part tes problemes de connexion :-) ), je prefere resumer ici que chacun ne reste pas sur une fausse idée de la moderation du canal IRC.

Venez , on est des gentils modo ... si vous respectez la charte !!!

Morris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share