Offre Recompense


jl4usa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'offre 20 € cash à celui qui trouvera la solution à mon problème, offre sérieuse. Voila mon problème :

Bonjour,

Je viens d'acquérir une XBOX 360 et je n'arrive pas à me connecter au live. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Ma configuration : j'ai un modem ethernet THOMSON speedtouch 510. Pour connecter la console, je débranche le cable ethernet qui relie le modem au pc et je branche directement le modem sur la console.

La tentative de connexion démarre : adresse cablage : confirmé, IP confirmée, DNS : échec. :marteau:

Le svaleurs par défaut sont l'adresse DNS de ma carte ethernet, j'ai vérifié par ipconfig et pourtant ça marche pas. J'ai alors indiqué en manuel les valeurs DNS de mon accès à mon FAI : WANADOO, et ça marche pas non plus. Quelqu'un pourrait me donner une solution, je le remercierais éternellement. chinese .

J'attends vos précieux conseils. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'offre 20 € cash à celui qui trouvera la solution à mon problème, offre sérieuse. Voila mon problème :

Bonjour,

Je viens d'acquérir une XBOX 360 et je n'arrive pas à me connecter au live. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Ma configuration : j'ai un modem ethernet THOMSON speedtouch 510. Pour connecter la console, je débranche le cable ethernet qui relie le modem au pc et je branche directement le modem sur la console.

La tentative de connexion démarre : adresse cablage : confirmé, IP confirmée, DNS : échec. :marteau:

Le svaleurs par défaut sont l'adresse DNS de ma carte ethernet, j'ai vérifié par ipconfig et pourtant ça marche pas. J'ai alors indiqué en manuel les valeurs DNS de mon accès à mon FAI : WANADOO, et ça marche pas non plus. Quelqu'un pourrait me donner une solution, je le remercierais éternellement. chinese .

J'attends vos précieux conseils. Merci.

ca ne peut pas marcher si tu branche ton modem a la box, elle ne gere pas le pppoe...

la meilleur solution reste de brancher le modem en usb au pc puis de mettre un cable reseau entre la box et le pc et de tout paramétrer.

J'utilise a peut pret la meme conf (je passe par mon pc, pour mettre la console sur le live)

n'hesite pas si tu as besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne peut pas marcher si tu branche ton modem a la box, elle ne gere pas le pppoe..

sisi sa marche tres bien,je le fait tout le temps.

Ce qui est bizzard c'est que ton probleme vienne du DNS.

Ce que tu peut faire:aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne peut pas marcher si tu branche ton modem a la box, elle ne gere pas le pppoe..

sisi sa marche tres bien,je le fait tout le temps.

Ce qui est bizzard c'est que ton probleme vienne du DNS.

Ce que tu peut faire:aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé.

oui ca marche avec un routeur (genre freebox ou autre) , mais il parle de modem pur si j'ai bien compris et la c'est pas possible il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne peut pas marcher si tu branche ton modem a la box, elle ne gere pas le pppoe..

sisi sa marche tres bien,je le fait tout le temps.

Ce qui est bizzard c'est que ton probleme vienne du DNS.

Ce que tu peut faire:aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé.

Comment on fait pour : aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne peut pas marcher si tu branche ton modem a la box, elle ne gere pas le pppoe..

sisi sa marche tres bien,je le fait tout le temps.

Ce qui est bizzard c'est que ton probleme vienne du DNS.

Ce que tu peut faire:aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé.

comment on fait pour : Ce que tu peut faire:aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'offre 20 € cash à celui qui trouvera la solution à mon problème, offre sérieuse. Voila mon problème :

Bonjour,

Je viens d'acquérir une XBOX 360 et je n'arrive pas à me connecter au live. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Ma configuration : j'ai un modem ethernet THOMSON speedtouch 510. Pour connecter la console, je débranche le cable ethernet qui relie le modem au pc et je branche directement le modem sur la console.

La tentative de connexion démarre : adresse cablage : confirmé, IP confirmée, DNS : échec. :marteau:

Le svaleurs par défaut sont l'adresse DNS de ma carte ethernet, j'ai vérifié par ipconfig et pourtant ça marche pas. J'ai alors indiqué en manuel les valeurs DNS de mon accès à mon FAI : WANADOO, et ça marche pas non plus. Quelqu'un pourrait me donner une solution, je le remercierais éternellement. chinese .

J'attends vos précieux conseils. Merci.

ca ne peut pas marcher si tu branche ton modem a la box, elle ne gere pas le pppoe...

la meilleur solution reste de brancher le modem en usb au pc puis de mettre un cable reseau entre la box et le pc et de tout paramétrer.

J'utilise a peut pret la meme conf (je passe par mon pc, pour mettre la console sur le live)

n'hesite pas si tu as besoin d'aide.

Mon modem n'a qu'une prise ethernet et pas de prise USB. Ce que je peux essayer de faire : c'est brancher le modem, via ethernet au pc et depuis le pc brancher un cable usb qui se termine par un boitier avec prise ethernet pour ensuite brancher la console, ce cable avec la boite coute 21 € à carrefour. est ce que ça peut marcher comme ça ? si c'est oui, pourrais tu m'aider pour le paramétrage, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on fait pour : Ce que tu peut faire:aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé. Merci

tu tape ton ip dans ta barre d'adresse.

Mon modem n'a qu'une prise ethernet et pas de prise USB. Ce que je peux essayer de faire : c'est brancher le modem, via ethernet au pc et depuis le pc brancher un cable usb qui se termine par un boitier avec prise ethernet pour ensuite brancher la console, ce cable avec la boite coute 21 € à carrefour. est ce que ça peut marcher comme ça ? si c'est oui, pourrais tu m'aider pour le paramétrage, merci.

j'ai rien compris :S

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est-elle d'occasion ou neuve. Car si elle est d'occasion elle est peut-être bannie ?

si elle été ban il pourrait meme pas avoir d'ip ;)

mais pourquoi tu branche pas ta xbox sur ton pc,ensuite tu fait partage de conexion?(conexion>propriété>avancé>autauriser d'autres utilisateur a utiliser cette conexion)

De toute facon ton probleme vient des DNS,ya pas d'interet a acheter ton truc a carrouf.

Tu doit juste avoir a le paramettrer dans le modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est-elle d'occasion ou neuve. Car si elle est d'occasion elle est peut-être bannie ?

si elle été ban il pourrait meme pas avoir d'ip ;)

Ca n'a rien à voir, l'ip c'est ton routeur ou ton provider qui te le donne, c'est pas M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne peut pas marcher si tu branche ton modem a la box, elle ne gere pas le pppoe..

sisi sa marche tres bien,je le fait tout le temps.

Ce qui est bizzard c'est que ton probleme vienne du DNS.

Ce que tu peut faire:aller sur la page internet de ton routeur,et verifier que le DNS est bien activé,et que le DynDNS est desactivé.

j'ai vérifié sur l'adresse ip et j'obtiens :

Système de noms de domaine (DNS)

pix_trans.gifpix_trans.gifspacer.gifNom d'hôtespacer.gifAdresse1spacer.gifSpeedTouchspacer.gifspacer.gif2spacer.gifBUREAUspacer.gif10.0.0.2spacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifCliquez sur 'Nouveau' pour créer une nouvelle entrée.

Est ce qu'il faudrait que je cree une nouvelle entrée car en nom d'hôte, j'ai bureau, qui doit être le PC ????spacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifNouveau,Aidepuis qd je clic sur configuration serveur DNS :

Système de noms de domaine (DNS)

pix_trans.gifpix_trans.gif Nom de domaine :spacer.gif Activate serverspacer.gifspacer.gifspacer.gifAppliquer,Aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces