[Résolu] -Wiikey 2 Et Ssbb


oliant54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

SSBB ne fonctionne sur aucunes des wii que je modifie en wiikey 2 (une quinzaine pour l'instant), par contre aucun soucis avec les autres puces. J'ai 2 back up de SSBB (pour être sur que la gravure n'est pas en cause) et ils fonctionne sans probleme sur wiikey 1, yaosm, wasabi et d2sun.

Vous avez déja entendu parler d'incompatibilité entre les 2?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune, moi il marche sur toute celle que je modifie :)

Il ne faut pas baisser la vitesse de lecture a 3x pour les DL avec le config disk, ça plantait le jeu sur mes test.

Par contre moi j'ai toujours testé l'original et la copie en double couche, pas la version simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme cas que toi.

2 wiikey 2 de chez chipspain qui marchent nickel avec tout les jeux sauf ssbb il bloquent juste avant de charger la page ou tout les perso defilent.

testé sur 5 consoles differentes avec differents chipset et apres pose de d2sun tout marche nickel.

pour moi perso j'ai laché l'affaire avec les wiikey2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si votre console est en 3.4 il passera pas ! cependant en 3.2 nikel ;).

Si c'est un backup double couche il passera meme en 3.4, c'est le simple couche qui marchera pas car il est modifié par trucha donc bloqué depuis la 3.3.

Moi ssbb bloquait a l'ecran de défilement des perso ( la cinematique de depart je parle ) uniquement quand je réglé la vitesse de lecture a 3x, en 6x jamais de soucis sur aucune console ( une 20aines de wiikey2 tout chipset )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Moi ssbb bloquait a l'ecran de défilement des perso ( la cinematique de depart je parle ) uniquement quand je réglé la vitesse de lecture a 3x, en 6x jamais de soucis sur aucune console ( une 20aines de wiikey2 tout chipset )

Bonjour,

je rencontre le même genre de problème (écran blanc juste après la création de la sauvegarde la première fois, et maintenant systématiquement au lancement du jeu).

J'ai une WiiKey2 et un Firmware 3.4.

Le backup a été gravé sur un Verbatim DVD+R DL :(

Tous les autres backups (sur DVD-R) fonctionnent sans problème.

En fait j'ai deux questions :

* j'ai l'impression que la boulette a été de prendre un DVD+R... Y a-t'il une chance de réussir à le faire fonctionner, ou c'est désespéré (auquel cas je regraverai en DVD-R DL) ?

* Pour tenter de le faire fonctionner, je pensais à cette histoire de vitesse de lecture à modifier (3x / 6x) : c'est un paramétrage du modchip ? Si oui, comment se modifie-t'elle ?

Merci d'avance pour vos réponses, et pardonnez les questions si elles vous paraissent basiques, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rencontre le même genre de problème (écran blanc juste après la création de la sauvegarde la première fois, et maintenant systématiquement au lancement du jeu).

le layer break a t il ete configuré lors de la gravure?

Modifié par posepuce37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Même problème depuis mise à jour de la Wii en 3.4 et mise à jour Mario power tennis mon backup SSBB me donne un message d'erreur à l'introduction du dvd.

(fonctionnait très bien avant)

A plus.

Modifié par toche318i
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un DVD simple couche, normal, il est obligatoirement signé trucha et ne tourne pas sur un firmware supérieur au 3.2 ....

Mario Tennis se tape du 3.4, tu peux très bien bloquer la mise à jour par la puce, ça n'empêche pas son lancement (des fois que tu voudrais downgrader en 3.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton backup de SSBB est bien en version double couche? si c'est un simple couche c'est normal qu'il ne se lance plus en 3.4

Edit : lol grillé par jp33 ^^

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share