Demande De Correctif De Tuto Svp !


JamesBonze
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai tenté de mettre à jour ma PSP Fat 1.50 en CF 3.52-M33 en suivant le tuto (excellent au demeurant chinese ) de oliveroidubocal,

mais il manque ( dans la catégorie A ) l'étape : Jeu > MS > 3.52 M33 CREATOR avec copie préalable des fichiers 150.PBP et 352.PBP vers le dossier PSP/GAME/M33CREATOR

Merci pour les autres et longue vie au forum :)

Modifié par JamesBonze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, je check...merci de l'info ! chinese

edit ;

Renommez le Firmware 1.50 (EBOOT_1.50) en 150.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

Renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

C'est à la racine ou dans M33CREATOR qu'il faut les mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, j'ai eu le même souci alors voici la réponse :

OK, je check...merci de l'info ! chinese

edit ;

Renommez le Firmware 1.50 (EBOOT_1.50) en 150.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

Renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

C'est à la racine ou dans M33CREATOR qu'il faut les mettre ?

Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 1.50 Officiel en "150.PBP" et l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.52 Officiel en "352.PBP" et les copier dans le dossier "M33CREATOR".

- Démarrez le programme "3.52 M33 CREATOR" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

Ceci va créer un dossier nommé "M33UPDATE_352" contenant le programme 3.52 M33UPDATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'y suis,

il serait intéressant de signaler dans la section "Quelles sont les PSP hackables ?" que la PSP-FAT avec Firmware 1.50 peut directement être mise à jour avec une custom firmware (voir la section "Mettre sa PSP à jour") sans passer par la case PANDORA.

J'ai lu toute la section Magic Memory Stick et Batterie PANDORA wow , avant de comprendre que je n'avais pas besoin de tout ça (OUf!).

Je sais qu'il ne doit plus guère rester de PSP-FAT en 1.50, mais bon...

Sinon, merci pour le tuto :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, bien vu !! j'y avais pas pensé ....

Merci de l'info !

Je modifie bientôt....

Je prépare en ce moment une nouvelle version du tuto pour hacker les PSP de tous bords...

je ne peux pas en dire plus pour l'instant mais ça devrait être intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share