Détection Liteon


Drj5
 Share

Messages recommandés

M'étonnerais pas que mon SATA soit pas compatible...

Pour info j'utilise un CK3 LITE + PROBE.

Mais bon, le souci viens pas trop de là a mon avis, les @ ç'est plutôt loufoque...

Modifié par Drj5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai eu exactement le même problème, mais en passant par Dosflash tout a fonctionné nickel donc à toi de voir, c'est vraiment pas compliquer à faire j'ai fait mon premier lecteur en suivant le tuto et ça a été .

Ok j'essaye et je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire, j'ai tout essayé, "DVD KEY INVALID" !

Débranche le Disque Dur et tout les autres périph du style Lecteur DVD, Graveur etc.. Et tu met sur la prise SATA1 ton lite-on. Sinon vérifie tes soudures, les miennes étant mal faite il m'indiquait ce message .

Salut pomme banane, je l'ai fait rien d'autre de branché que la clef usb.

Ensuite, je n'ai pas de soudure, j'utilise le probe !

J'ai bien vérifié mes connexions : RS232 OK, PROBE avec lumière verte, on/off lecteur, mode A, sata et câble CK3<->Lecteur...

RAS.

Pour info ma cartemère est une Asus P4C8RL... un truc du genre.

Modifié par Drj5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire, j'ai tout essayé, "DVD KEY INVALID" !

Débranche le Disque Dur et tout les autres périph du style Lecteur DVD, Graveur etc.. Et tu met sur la prise SATA1 ton lite-on. Sinon vérifie tes soudures, les miennes étant mal faite il m'indiquait ce message .

Salut pomme banane, je l'ai fait rien d'autre de branché que la clef usb.

Ensuite, je n'ai pas de soudure, j'utilise le probe !

J'ai bien vérifié mes connexions : RS232 OK, PROBE avec lumière verte, on/off lecteur, mode A, sata et câble CK3<->Lecteur...

RAS.

Pour info ma cartemère est une Asus P4C8RL... un truc du genre.

Et il détecte le lecteur sous dosflash c'est ça ? Si il détecte le lecteur mais qu'il n'arrive pas à récupéré la clé je pense pas que ce soit un problème de compatibilité ... Ce que j'essayerais à ta place c'est de faire le pont avec la méthode du crayon de papier, ça prend 5 minute a faire et ça marche bien j'en ai fait un cet aprem donc voit si tu as le temps .

Par contre le problème est vraiment bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

sous DosFlash il le détecte (il affiche juste le même nom que dans le bios) mais me dit qu'il ne répond pas a la demande d'authentification, je réponds donc "N" à la question

(en gros, j'ai le même problème que sous Windows).

Sinon, pour ce qui est du lecteur entre ouvert, il l'est, pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le matériel que tu as (ck...), je penche pour un pb de chipset pas compatible donc. Le coup de crayon ne va pas t'aider à ce que ton lecteur soit reconnu :)

Une via compatible vaut dans les 10 €. Moi j'ai 2 cm asus qui s'en dispensent, mais bon ton modèle, je ne sais pas...

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le matériel que tu as (ck...), je penche pour un pb de chipset pas compatible donc. Le coup de crayon ne va pas t'aider à ce que ton lecteur soit reconnu :)

Une via compatible vaut dans les 10 €. Moi j'ai 2 cm asus qui s'en dispensent, mais bon ton modèle, je ne sais pas...

Merci pour ta réponse Bono, j'ai un ordi au boulot qui traine depuis un temps je vais voir si je peux m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ça y est j'y suis arrivé,

avec le PC de mon boulot !

L'erase, quelle merde, mais ç'est passé en plusieurs fois !!!!

J'avais dumpé 4 fois la clef avant, j'espère que j'ai la bonne !

Il y a un endroit ou l'on peut renseigner les cartes mères compatibles ou non ?

Du coup j'en ai deux non compatibles pour une compatible (enfin, difficilement,

il a fallu brancher le lecteur sur un port SATA en particulier les autres étant non détectés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous,

je viens de remonter la console, les originaux passent nikel, il me reste a tester avec une sauvegarde.

D'ailleurs a ce propos, est-ce que vous connaissez un site intéressant pour les supports vierges ? Je suis client de digitalpromo.co.uk depuis

5 ans, mais je n'étais pas passé au dual layer (et pour cause, je trainais ma xbox 1, mais je l'aime, xbmc ç'est le pied) !

Un grand merci a toute la team gx-mod et a tous les participants de ce forum, que je suit depuis 6-7 ans environ, de plus

ou moins loin il est vrai ces derniers temps.

Et si vous avez un lieu ou je peux indiquer quelques infos (notamment les cartes mères pas très compatible -

bizarrement toujours avec le pilote Windows 1394 OHCI standard - mais y en avait pas d'autre, notamment

pour la P48RL d'Asus) ben, no soucy.

PS : surtout ne pas paniquer au moment de l'erase et persister, ça finit par passer !

MERCI !

Modifié par Drj5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share